sharkapk
Fortnite APK

Fortnite

18.30.0-17882303-Android Epic Games
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
896
|
0
Dernière version

18.30.0-17882303-Android

Fortnite APK 0 Fortnite APK 1 Fortnite APK 2 Fortnite APK 3

Description de Fortnite

Qu'est-ce que Fortnite?

Fortnite est le jeu multi-plateforme et multi-joueurs du moment. C'est un jeu de tir, également appelé "shooter", à la troisième personne où vous pouvez voir le personnage que vous représentez et vous déplacer dans la direction que vous souhaitez. Il dispose de trois modes de jeu : Save the World, Battle Royale et Creative Mode.

Depuis 2017, c'est l'un des jeux les plus téléchargés d'Epic Games, la société qui l'a développé, c'est parce qu'il est gratuit. Même si la publication du jeu était incertaine, il a eu un succès rapide et nous avons obtenu la version androïde de Fortnite assez rapidement, et il est devenu un succès mondial.

Le jeu consiste en un personnage qui atterrit sur une île et doit survivre parmi 99 autres joueurs pour atteindre la victoire. Dans cette voie, vous devez combattre les ennemis, terminer les missions, vous défendre et progresser dans les niveaux pour survivre.

Dans les différentes saisons et chapitres de Fortnite, l'aventure se révèle plus attrayante avec des effets étonnants pour chaque type de joueur. Ses graphiques en 3D, ses skins étonnants, l'interaction du joueur et son son enveloppant permettent de jouer pendant des heures.

Rassemblez des matériaux, construisez et tirez pour être le vainqueur!

Depuis sa publication, Fortnite est devenu un phénomène de masse que personne n'a pu arrêter. Avec la gratuité pour toutes les batailles ou simplement en profitant des jeux sur des plateformes comme Youtube ou Twitch, il a été utile de générer des revenus, se consolidant comme le meilleur téléchargement du moment.

Les graphismes sont un mélange de dessins animés et de bandes dessinées qui vous permettent de jouer sur iPhone, PC Windows, PS3, PS4, Mac ou Xbox et de profiter au maximum de l'action. De plus, les smartphones et tablettes androïdes ont la même dynamique de jeu en ligne, avec quelques inconvénients par rapport à un jeu sur console.

Pour ceux qui choisissent le mode de jeu Sauver le monde, le joueur se joint à 3 autres partenaires qui coopèrent pour atteindre un objectif. Lorsqu'ils débarquent sur l'île, ils reçoivent des matériaux comme le bois, la brique et le métal pour construire des choses. Ensuite, il faut chercher des armes pour se défendre.

Dans une vraie bataille ou une Bataille Royale, jusqu'à 100 joueurs s'affrontent en solo, en duo, en trio ou en équipe qui, en tombant d'un bus, doivent chercher des ressources pour gagner le but. Vous pouvez jouer dans des tours de durée déterminée où vos chances de gagner sont réduites. Le dernier vivant gagne!

Rejoignez plus de 350 millions de joueurs Fortnite

Fortnite a débuté dans le monde du jeu vidéo comme un jam de jeu ou une rencontre entre les développeurs d'Epic Games. Mais le mélange entre le système de construction de Minecraft et les jeux de tir, a fait d'eux l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Une partie de son succès est grâce à ces caractéristiques :

Fortnite est venu ici pour rester. Cela montre le succès que le jeu a connu dans les années qui ont précédé sa sortie. De nombreux utilisateurs attendent avec impatience leurs nouvelles mises à jour et suivent les jeux des experts sur les médias sociaux. Vous pouvez télécharger Fortnite et sa dernière version pour Android sur notre App Market.

Plus d'information

Nom du paquet
com.epicgames.fortnite
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
896
Mis à jour
26-10-2021

Anciennes versions

18.30.0-17882303-Android 26-10-2021
18.21.0-17811397-Android 19-10-2021
18.20.0-17745267-Android 12-10-2021
18.10.0-17662529-Android 02-10-2021
18.10.0-17603767-Android 28-09-2021
18.00.0-17503918-Android 16-09-2021
18.00.0-17471501-Android 13-09-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Fortnite APK

Fortnite

18.30.0-17882303-Android Epic Games
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
896
|
0
Latest version

18.30.0-17882303-Android

Fortnite APK 0 Fortnite APK 1 Fortnite APK 2 Fortnite APK 3

Description of Fortnite

What's Fortnite?

Fortnite is the multiplatform and multiplayer game of the moment.  It’s a shooting game, also known as shooter, in third person where you can see the character you represent and move in the direction you want. It has three game modes: Save the World, Battle Royale and Creative Mode.

Since 2017 it’s one of the most downloaded games from Epic Games, the company that developed it, that’s because it’s free to play. Even though the publication of the game was uncertain, it had rapid success and we got Fortnite’s android version pretty quick, and it became a world success.

The game consists of a character that lands on an island and must survive among another 99 players to reach the victory. In this path you need to fight enemies, finish missions, defend yourself and advance levels to survive.

In Fortnite’s different Seasons and Chapters the adventure turns out more attractive with amazing effects for every type of player. Its 3D graphics, amazing skins, player’s interaction and enveloping sound makes it possible to play for hours.

Gather materials, build and shoot to be the victor!

Since its publication, Fortnite has become a mass phenomenon that no one has been able to stop. With free for all battles or just by enjoying games on platforms like Youtube or Twitch, it’s been useful to generate earnings, consolidating itself as the best download of the moment.

The graphics are a mix between cartoons and comics that allow you to play on iPhone, PC Windows, PS3, PS4, Mac or Xbox and enjoy the action to the maximum. Also, the android smartphones and tablets have the same online game dynamic, with some disadvantages versus one that plays on console.

To those who choose the Save the World game mode, the player joins other 3 partners that cooperate to reach a goal. When they land on the island they get materials like wood, brick and metal to build things. Then, you need to look for guns to defend yourself.

In real battle or Battle Royale up to 100 players compete as solo, duos, trios or squads that, when falling from a bus, must seek resources to win the goal. You can play in determined duration rounds where your chances of winning get reduced. The last one alive wins!

Join more than 350 million Fortnite players

Fortnite started in the videogame world like a game jam or meeting between Epic Games developers. But the mix between Minecraft’s building system and shooting games, made them one of the best games of all times. Part of its success is thanks to these characteristics:

Fortnite came here to stay. This shows the success that the game has had in the years prior its release. There are many users that wait excited for their new updates and follow expert’s games on social media. You can download Fortnite and its latest version for Android from our App Market.

More info

Package Name
com.epicgames.fortnite
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
896
Updated on
26-10-2021

Older versions

18.30.0-17882303-Android 26-10-2021
18.21.0-17811397-Android 19-10-2021
18.20.0-17745267-Android 12-10-2021
18.10.0-17662529-Android 02-10-2021
18.10.0-17603767-Android 28-09-2021
18.00.0-17503918-Android 16-09-2021
18.00.0-17471501-Android 13-09-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments