sharkapk
Brawl Stars APK

Brawl Stars

39.99 Supercell
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
104
|
1
Dernière version

39.99

Brawl Stars APK 0 Brawl Stars APK 1 Brawl Stars APK 2 Brawl Stars APK 3 Brawl Stars APK 4

Description de Brawl Stars

Qu'est-ce que Brawl Stars?

Brawl Stars est un jeu de combat en temps réel inspiré de PC MOBAS, mais avec une adaptation pour téléphone mobile. C'est un jeu où une équipe de trois personnes affronte une autre équipe de trois personnes dans un scénario, le plaisir est d'éviter les obstacles et d'interagir avec les éléments de la carte.

Il se distingue par le fait qu'il s'agit d'un jeu pour les enfants de 7 à 10 ans ou plus, où survivre seul ou en groupe vous apporte beaucoup de plaisir en trois minutes. En étant multijoueur, il permet l'interaction avec les autres joueurs, ce qui permet d'améliorer les compétences et les attaques. Même si le jeu est assez simple, il est super excitant.

Quand on parle de graphisme, le jeu est défini par le fait d'être en deux dimensions et d'avoir un style de dessin animé. Grâce à cela, vous n'avez pas besoin de grandes exigences, vous pouvez même utiliser le jeu sur Android 4 ou une version améliorée.

Le champ de vision du jeu est aérien, vous pouvez donc regarder le champ de bataille ou un point du jeu dans la partie inférieure de l'écran. Avec une dynamique simple, l'idéal est de développer des stratégies qui vous font sentir excité. Vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement et il est disponible dans notre App Market.

Un jeu pour donner une leçon à l'équipe ennemie!

Brawl Stars a fait sensation car il est facile de contrôler le personnage en utilisant ses doigts au téléphone. Il vous suffit néanmoins de faire glisser vos doigts sur l'écran pour contrôler le personnage, attaquer, libérer des compétences spéciales et remporter la victoire sur vos ennemis.

Le jeu dispose d'une série de jetons qui peuvent être utilisés pour acquérir des coffres avec des extras. Lorsque vous gagnez des parties. Lorsque vous commencez à gagner des parties, vous pouvez également passer à un niveau supérieur, ce qui vous aidera à vous classer et à améliorer votre compétitivité. Vous pouvez également améliorer vos principales statistiques comme la santé, les dégâts d'attaques normales et les dégâts d'attaques super.

Grâce à ce mécanisme, vous pouvez télécharger l'APK et développer vos propres compétences de jeu. En ce qui concerne les modes de jeu, vous pouvez trouver celui de la prime pour obtenir plus d'étoiles que l'équipe ennemie ou vous battre pour des cristaux dans un match à mort épique.

Le Brawl Star de Supercell est spécialement conçu pour les téléphones portables avec Android ou iOS avec des commandes agréables et d'excellents graphiques. À chaque mise à jour, de nouveaux personnages sont ajoutés pour que vous puissiez vous amuser, colorier et vous battre.

Du plaisir pour tous les âges!

Brawl Stars est un jeu avec des attaques, des tirs, des ennemis et des stratégies qui a beaucoup plus que de la violence, il aide à développer des compétences tout en amusant les enfants. L'idée qu'il reste dans le monde des jeux vidéo est possible grâce aux caractéristiques suivantes :

En conclusion, Brawl Stars est amusant avec des joueurs du monde entier. Avec une esthétique attrayante, c'est le jeu multijoueur que tout le monde attendait. Avec beaucoup de mondes à découvrir, les mises à jour ne font pas attendre.

Plus d'information

Nom du paquet
com.supercell.brawlstars
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.3+
Catégorie
Téléchargements
104
Mis à jour
27-10-2021

Anciennes versions

39.99 27-10-2021
38.159 06-10-2021
38.111 28-09-2021
37.250 02-09-2021
37.238 27-08-2021
37.222 25-08-2021
36.270 01-07-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

08-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
Brawl Stars APK

Brawl Stars

44.242 Supercell
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
19
|
1
Latest version

44.242

Brawl Stars APK 0 Brawl Stars APK 1 Brawl Stars APK 2 Brawl Stars APK 3 Brawl Stars APK 4

Description of Brawl Stars

What’s Brawl Stars?

Brawl Stars is a real time combat game inspired by PC MOBAS, but with a mobile phone adaptation. It’s a game where a three-person team faces another three-person team in a scenario, the fun is to avoid obstacles and interact with map elements.

It stands out because it’s a game for kids between 7 and 10 years or more, where surviving alone or with your group brings you a lot of fun in three minute matches. By being multiplayer it allows interaction with other players so you can level up skills and attacks. Even though the game is pretty simple, it’s super exciting.

When we talk about graphics, the game is defined by being in two dimensions and having a cartoon style. Thanks to that, you don’t need big requirements, you can even use the game on Android 4 or a better version.

The field of view of the game is aerial, so you can watch the battlefield or a point of the game in the bottom part of the screen. With simple dynamics, what's ideal is to develop strategies that make you feel excited. You can download this game for free and it’s available in our App Market.

A game to teach a lesson to the enemy team!

Brawl Stars has become a sensation because it’s easy to control the character using your fingers on the phone. Even so, all you need to do is drag your fingers across the screen to control the character, attack, free special skills and achieve victory over your foes.

The game has a series of tokens that can be used to acquire chests with extras. When you win games. When you start winning games, you can also level up and it will help you rank up and improve competitiveness. Also you can improve your main stats like health, normal attacks damage and super attack damage.

With this mechanic you can download the APK and develop your own game skills. About the game modes, you can find the bounty one to get more stars than the enemy team or fight for crystals in an epic deathmatch.

Supercell’s Brawl Star is specially designed for mobile phones with Android or iOS with nice controls and excellent graphics. With each update there are more characters added so you can have more fun, color and fight.

Fun for all ages!

Brawl Stars is a game with attacks, shots, enemies and strategies that has a lot more than violence, it helps develop skills while the kids have a lot of fun. The idea of it staying on the videogames world is possible thanks to the next characteristics:

In conclusion, Brawl Stars is fun with players from all over the world. With an attractive aesthetic it’s the multiplayer game everyone was waiting for. With a lot of worlds to discover, updates don’t keep people waiting.

More info

Package Name
com.supercell.brawlstars
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
19
Updated on
05-07-2022

Older versions

44.242 05-07-2022
44.226 29-06-2022
43.248 12-05-2022
43.238 04-05-2022
43.229 27-04-2022
42.356 17-03-2022

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

08-03-2021

5

Comments