sharkapk
Geometry Dash APK

Geometry Dash

2.2.11 RobTop Games
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
415.7 K
|
203
Dernière version

2.2.11

Geometry Dash APK 0 Geometry Dash APK 1 Geometry Dash APK 2 Geometry Dash APK 3 Geometry Dash APK 4 Geometry Dash APK 5

Description de Geometry Dash

Qu'est-ce que Geometry Dash?

Geometry Dash est un jeu de plateforme coloré où vous devrez gérer un carré dans différents niveaux pleins d'obstacles. Les environnements sont très bien conçus avec des graphiques 2D.

Le jeu est très actif dans tous ses niveaux, car le carré doit parcourir des centaines de scénarios pleins de chutes, de pièges et de sauts. Ses commandes vous permettent de sauter juste à temps et de continuer votre chemin vers l'objectif. En outre, il a 21 niveaux officiels et bien d'autres conçus par d'autres utilisateurs.

Le jeu dispose d'un excellent système de récompense avec des éléments tels que des diamants, des clés, des pièces de monnaie, des étoiles et des fragments de pouvoir. Il dispose de plusieurs modes de jeu, qui varient en degrés de difficulté.

Le meilleur de tous est que vous pouvez installer sa dernière version depuis notre AppMarket en quelques secondes. Alors, préparez-vous à sauter sans vous arrêter dans un monde géométrique jusqu'à ce que vous atteigniez l'objectif final.

Sautez au milieu de scénarios pleins d'obstacles!

La dynamique du jeu est très intuitive, le personnage principal est un carré que vous devez parcourir différents scénarios à un rythme constant. Celles-ci sont horizontales en 2D et dans chacune d'elles, vous trouverez des obstacles sous forme d'objets géométriques, tels que des pointes, des falaises, du feu et des pièges.

Les commandes du jeu vous permettent de sauter rapidement ou de voler si nécessaire, dans le but de gagner la partie. Lorsque vous démarrez le jeu, vous devez toujours déplacer la case vers l'avant, en sautant uniquement lorsque vous voyez des obstacles. Vous devez vous concentrer le plus possible et récupérer les trois pièces cachées dans chaque niveau, si vous ne parvenez pas à sauter, vous perdez la partie et vous devrez recommencer.

Geometry Dash dispose également de 7 modes de jeu appelés véhicules, qui présentent différents comportements. Ce sont le vaisseau, le cube, la balle, le robot, l'araignée, la vague et l'OVNI. Lorsque vous utilisez chacun d'eux, vous obtiendrez des portails qui vous permettront de modifier le véhicule, la taille, la vitesse, la gravité, la position et la direction. De plus, vous trouverez un mode d'entraînement, pour perfectionner vos mouvements.

En dehors de cela, le jeu a 21 niveaux officiels, avec un mécanisme attrayant qui vous donne la possibilité de concevoir des niveaux personnalisés. Ils peuvent être de toute longueur, durée et niveau de difficulté que vous préférez. Par exemple, ils peuvent être minimes, courts, moyens, longs et extra longs.

De plus, la création de vos propres niveaux vous permet de les partager avec d'autres joueurs, où vous pouvez vous déclarer vainqueur. D'autre part, le jeu a des graphismes colorés, de style rétro, avec des objets géométriques très bien conçus.Il se synchronise avec le site Newgrounds pour obtenir de la musique et jouer à votre rythme dans des jeux intenses.

Évitez les obstacles et atteignez la ligne d'arrivée

Geometry Dash est un excellent jeu qui a étéoptimisé pour les smartphones et les tablettes. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation bien connus tels que Android, iOS et Windows Phone. Il présente une excellente fluidité dans tous ses niveaux, avec des améliorations constantes et ces autres fonctionnalités: Editeur de niveau pour créer et personnaliser les vôtres, avec la possibilité de les partager.

En conclusion, Geometry Dash est un excellent jeu de plateforme 2D où son personnage principal est un carré. Celui-ci doit sauter au milieu d'obstacles géométriques jusqu'à atteindre le but et gagner.

Plus d'information

Nom du paquet
com.robtopx.geometryjump
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.2 o superior
Catégorie
Téléchargements
415.7 K
Mis à jour
14-06-2022

Anciennes versions

2.2.11 14-06-2022
2.211 09-06-2022
2.21 29-06-2021

Évaluation

3

203 reviews

1

37

2

4

3

14

4

29

5

119

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

19-02-2024

2

user icon

Anonymous

30-01-2024

1

user icon

Anonymous

19-01-2024

4

user icon

Anonymous

18-01-2024

1

user icon

Anonymous

09-01-2024

1

Commentaires

sharkapk
Geometry Dash APK

Geometry Dash

2.2.11 RobTop Games
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3.4 K
|
0
Latest version

2.2.11

Geometry Dash APK 0 Geometry Dash APK 1 Geometry Dash APK 2 Geometry Dash APK 3 Geometry Dash APK 4 Geometry Dash APK 5

Description of Geometry Dash

What is Geometry Dash?

Geometry Dash is a colorful platform game where you will have to manage a square in different levels full of obstacles. The environments are very well designed with 2D graphics.

The game is very active in all its levels, as the square must run through hundreds of scenarios full of falls, traps and jumps. Its controls allow you to jump just in time and continue your way to the goal. Besides, it has 21 official levels and many more designed by other users.

The game has an excellent reward system with elements such as diamonds, keys, coins, stars and power fragments. It has several game modes, which vary in degrees of difficulty.

The best of all is that you can install its latest version from our AppMarket in seconds. So, get ready to jump without stopping in a geometric world until you reach the final goal.

Jump in the middle of scenarios full of obstacles!

The dynamics of the game is very intuitive, the main character is a square that you must go through different scenarios at a constant pace. These are horizontal in 2D and in all of them you will find obstacles in the form of geometric objects, such as spikes, cliffs, fire and traps.

The game controls let you jump fast or fly if necessary, with the objective of winning the game. When you start the game, you must move the square always forward, jumping only when you see obstacles. You must concentrate as much as possible and get the three hidden coins in each level, if you fail to jump you lose the game and you will have to start again.

Geometry Dash also has 7 game modes called vehicles, which present different behaviors. These are the ship, cube, ball, robot, spider, wave and UFO. When using each of them, you'll get portals that let you change the vehicle, size, speed, gravity, position and direction. Additionally, you will find a practice mode, to perfect your moves.

Apart from this, the game has 21 official levels, with an attractive mechanism that gives you the option to design customized levels. They can be of any length, duration and difficulty level you prefer. For example, they can be minimal, short, medium, long and extra long.

Additionally, creating your own levels allows you to share them with other players, where you can crown yourself as the winner. On the other hand, the game has colorful graphics, retro style, with very well designed geometric objects. It synchronizes with the Newgrounds site to get music and play at your own pace in intense games.

Avoid obstacles and reach the finish line

Geometry Dash is an excellent game that has been optimized for Smartphones and Tablets. It's available for well-known operating systems such as Android, iOS and Windows Phone. It presents an excellent fluidity in all its levels, with constant improvements and these other features: Level editor to create and customize your own, with the possibility of sharing them.

In conclusion, Geometry Dash is an excellent 2D platform game where its main character is a square. This one must jump in the middle of geometric obstacles until reaching the goal and winning.

More info

Package Name
com.robtopx.geometryjump
License
Free
Requirements
Android 2.2 o superior
Category
Downloads
3.4 K
Updated on
14-06-2022

Older versions

2.2.11 14-06-2022
2.211 09-06-2022
2.21 29-06-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments