sharkapk
Gacha Life APK

Gacha Life

1.1.14 Lunime
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
316
|
0
Dernière version

1.1.14

Gacha Life APK 0 Gacha Life APK 1 Gacha Life APK 2 Gacha Life APK 3 Gacha Life APK 4

Description de Gacha Life

Qu'est-ce que Gacha Life?

Gacha Life est une application conçue pour créer des personnages d'anime afin de les utiliser dans différents scénarios. Elle est devenue populaire ces derniers temps auprès des enfants qui aiment les anime. Ils peuvent développer leur créativité au maximum en créant des tenues et des costumes spectaculaires pour jouer.

En téléchargeant gratuitement cette application sur votre appareil Android ou iOS, vous pouvez accéder à une gamme complète de personnages. Ceux-ci peuvent être attribués à des traits de personnalité, à l'apparence physique, au visage, aux cheveux, à la couleur de la peau, aux mouvements, et même à une touche personnelle de communication ou de mouvement.

Après avoir créé les personnages, il est possible de recréer différents scénarios de jeu où la créativité n'a pas de limites pour le plaisir. Parodies, guerres et histoires sans limites font partie de ce jeu étonnant. En outre, il est complété par la possibilité de discuter en ligne avec d'autres personnages ou de participer à des mini-jeux établis.

Profitez de la liberté de créer avec Gacha Life! En plus d'assembler les personnages, d'inventer des histoires ou de jouer avec les protagonistes de ce monde, vous pouvez accéder à un studio photo où vous pouvez capturer des images dans n'importe quel scénario. L'application vous donnera beaucoup de plaisir et de divertissement.

Créer des personnages et des histoires amusants

La créativité n'a pas de limites avec les fonctions offertes par Gacha Life. Pour commencer à l'utiliser, téléchargez cette application sur notre AppMarket, et installez la dernière version sur votre appareil mobile.

Ensuite, vous pouvez ouvrir l'application et, sur l'écran d'accueil, choisir l'option permettant de personnaliser le personnage en changeant la couleur des cheveux, de la peau, de la taille, de la robe, entre autres. Une fois les changements visuels terminés, créez un profil pour définir tous les détails.

En mode studio, il est possible de créer des scènes en utilisant les personnages créés précédemment. Placez-les à l'écran, modifiez l'arrière-plan, ajoutez des accessoires, effectuez tous les changements et prenez une photo de la scène. Ajoutez des dialogues, des expressions faciales, des mouvements et différents arrière-plans pour composer une histoire. Si vous aimez l'aspect de la scène, enregistrez-la.

Vous pouvez jouer dans les mini-jeux disponibles pour vous amuser et gagner des pierres précieuses gratuitement. Vous avez la possibilité de réclamer des récompenses pour avoir joué, vous être abonné aux chaînes de développeurs et avoir regardé de courtes vidéos. En ce qui concerne les graphismes, il faut noter qu'ils sont établis en fonction du genre de l'anime, la mode de l'animation japonaise.

La liberté créative pour tous les âges!

Gacha Life est synonyme de créativité. Bien que des améliorations soient attendues à chaque mise à jour, vous ne pouvez pas arrêter votre imagination avec ce jeu. Il a été développé dans la catégorie du jeu éducatif en raison des caractéristiques suivantes :

En conclusion, Gacha Life fait partie des jeux classés dans une catégorie éducative avec laquelle les enfants peuvent s'amuser tout en explorant leur côté créatif. Inspiré de l'environnement des anime, c'est un outil attrayant pour s'amuser tout en créant.

Plus d'information

Nom du paquet
air.com.lunime.gachalife
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.0 y versiones posteriores
Catégorie
Téléchargements
316
Mis à jour
18-08-2023

Anciennes versions

1.1.14 18-08-2023
1.1.4 17-02-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Gacha Life APK

Gacha Life

1.1.4 Lunime
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
16
|
0
Latest version

1.1.4

Gacha Life APK 0 Gacha Life APK 1 Gacha Life APK 2 Gacha Life APK 3 Gacha Life APK 4

Description of Gacha Life

What’s Gacha Life?

Gacha Life is an app designed to create anime characters to use them in different scenarios. It has become popular in recent times among children who love anime. They can develop their creativity to the fullest by creating spectacular outfits and costumes to play.

By downloading this app for free on your Android or iOS device, you can access a full range of characters. These can be attributed to personality traits, physical appearance; face, hair, skin color, movements, and even a personal touch of communication or movement.

After creating the characters, it is possible to recreate various game scenarios where creativity has no limits for fun. Parodies, wars, and unlimited stories are part of this amazing game. Besides, it is complemented with the option to chat with other characters online or participate in established mini-games.

Enjoy freedom for creating with Gacha Life! In addition to assembling the characters, inventing stories, or playing games with the protagonists of this world, you can access a photo studio where you can capture images in any scenario. The app will give you a lot of fun and entertainment.

Create fun characters and stories

Creativity has no limits with the functions offered by Gacha Life. To start using it, download this app from our AppMarket, and install the latest version on your mobile device.

Then, you can open the app and on the home screen, choose the option to customize the character by changing the color of hair, skin, height, dress, among others. Once the visual changes are completed, create a profile to set all the details.

In the studio mode, it is possible to create scenes using the previously created characters. Place them on screen, edit the background, add props, set up all the changes, and take a picture of the scene. Add dialogues, facial expressions, movements, and different backgrounds to make up a story. If you like the way it looks, save it.

You can play in the available mini-games to have some fun and win gems for free. You have the option to claim rewards for playing, subscribing to the developer channels, and watching short videos. As for the graphics, it should be noted that they are set according to the anime genre, the Japanese animation fashion.

Creative freedom for all ages!

Gacha Life is synonymous with creativity. Although improvements are expected with every update, you cannot stop your imagination with this game. It has been developed under the category of the educational game due to the following features:

In conclusion, Gacha Life is one of the games that is classified in an educational category with which children may have fun while exploring their creative side. Inspired by the anime environment, it is an attractive tool to have fun while creating.

More info

Package Name
air.com.lunime.gachalife
License
Free
Requirements
Android 4.0 y versiones posteriores
Category
Downloads
16
Updated on
17-02-2021

Older versions

1.1.4 17-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments