sharkapk
Garena Free Fire APK

Garena Free Fire

1.66.0 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3.4 K
|
3
Dernière version

1.66.0

Garena Free Fire APK 0 Garena Free Fire APK 1 Garena Free Fire APK 2 Garena Free Fire APK 3 Garena Free Fire APK 4 Garena Free Fire APK 5

Description de Garena Free Fire

Qu'est-ce que Free Fire?

Free Fire est un jeu d'action, créé par 111 Dots Studio2 et adapté par Garena pour les systèmes iOS et Android. Il est inspiré de PUBG où jusqu'à 50 joueurs se rassemblent à l'intérieur d'une île avec des armes et des véhicules. Un seul peut rester en vie!

Tous les joueurs, originaires de différentes parties du monde, sont lancés en parachute vers une île éloignée. Ce jeu peut se jouer en solo, en duo ou en équipe jusqu'à 4 joueurs où ils peuvent communiquer avec leurs partenaires grâce aux microphones de leurs appareils qu'ils utilisent pour jouer.

Free Fire-Battleground est un jeu qui vous invite à l'action, à la survie, à la stratégie et au plaisir, c'est pourquoi c'est l'un des jeux les plus addictifs de tous les temps. De plus, chaque jeu a une durée de 15 minutes, ce qui le rend plus frénétique, amusant, rapide et plein d'émotion, et vous permet de continuer à chercher un autre jeu.

Le jeu populaire de Garena, Free Fire, est gratuit et peut donc être téléchargé sur notre App Market. Vous pouvez également accéder au téléchargement de l'APK et profiter des dernières mises à jour, ainsi que du mode en ligne et profiter de nouveaux tournois.

Survivre sur l'île et devenir le meilleur!

Free Fire est l'un des jeux de survie les plus populaires qui existent actuellement. Lorsque vous arrivez sur l'île, parmi les 49 autres joueurs, vous devez chercher des zones de sécurité pour vous protéger. Vous pouvez accéder à des véhicules, explorer différents chemins, créer des stratégies et utiliser des objets pour vous camoufler. La seule option est de survivre!

Malgré tout, le jeu a des graphiques et des images étonnants et le fait d'être multijoueur vous apporte l'excitation de jouer avec des amis. Dans la partie gauche de l'écran, vous disposez d'un panneau de contrôle qui vous permet d'accéder aux mouvements du personnage.

Dans la partie droite, il y a les boutons pour tirer, s'accroupir, sauter et se coucher, vous pouvez également voir les options disponibles pour avancer dans le jeu. L'excitation du jeu est que le scénario sûr va se réduire et que si vous n'agissez pas rapidement, le joueur va mourir.

L'alternative dans le jeu consiste à chercher des armes, à rester dans la zone de sécurité et à piller les ennemis pour qu'ils n'aient pas l'avantage. Le jeu étant composé de 50 joueurs et non de 100 comme les jeux similaires, il apporte un plus en termes d'excitation et de frénésie qui peut donner envie de vouloir plus d'aventure.

Free Fire : le meilleur tireur pour les appareils de bas niveau

Garena's Free Fire est un jeu disponible pour les téléphones portables, qui peut être utilisé dans des appareils de bas niveau. Il a une utilisation de stockage assez faible par rapport aux applications similaires, donc il peut être utilisé par n'importe qui. Les aspects qui rendent ce jeu souhaitable sont les suivants:

En résumé, Free Fire est l'un des jeux qui s'est avéré être au top et qui suit les tendances avec les exigences d'aujourd'hui. Disponible pour presque tous les utilisateurs, il est devenu l'option préférée de nombreux joueurs, ce qui permet d'obtenir des jeux sur les médias sociaux.

Plus d'information

Nom du paquet
com.dts.freefireth
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.0.3 o superior
Catégorie
Téléchargements
3.4 K
Mis à jour
16-10-2021

Anciennes versions

1.66.0 16-10-2021
1.65.1 28-09-2021
1.64.1 04-08-2021
1.62.2 08-06-2021
1.60.1 15-04-2021
1.59.5 14-02-2021

Évaluation

4

3 reviews

1

0

2

0

3

0

4

1

5

2

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

04-10-2021

4

user icon

Anonymous

01-07-2021

5

user icon

Anonymous

25-06-2021

5

Commentaires

sharkapk
Garena Free Fire APK

Garena Free Fire

1.62.2 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2 K
|
2
Latest version

1.62.2

Garena Free Fire APK 0 Garena Free Fire APK 1 Garena Free Fire APK 2 Garena Free Fire APK 3 Garena Free Fire APK 4 Garena Free Fire APK 5

Description of Garena Free Fire

What's Free Fire?

Free Fire is an action game, created by 111 Dots Studio2 and adapted by Garena for iOS and Android systems. It’s inspired by PUBG where up to 50 players gather inside an island with guns and vehicles. Only one can remain alive!

All players, from different parts of the world, are launched in a parachute to a remote island. This game can be played solo, duo or squads up to 4 players where they can communicate with their partners thanks to their devices' microphones they use to play.

Free Fire-Battleground is a game that invites you to action, survival, strategy and fun, that’s why it’s one of the most addictive games of all time. Also, each game has a length of 15 minutes, which makes it more frenetic, fun, fast and full of emotion, and keeps you looking for another game.

Garena’s popular game Free Fire is free to play so it can be downloaded from our App Market. Also, you can access the APK download and enjoy the latest updates, as well as the online mode and take advantage of new tourneys.

Survive on the island and become the best!

Free Fire is one of the most popular survival games that there is right now. When you arrive at the island, among the other 49 players, you must search safe zones to keep yourself. You can access vehicles, explore different paths, create strategies and use objects for camouflage. The only option is to survive!

For all that, the game has amazing graphics and images and being multiplayer brings you the excitement of playing with friends. In the left part of the screen you have a control panel that allows you to access the character’s movement.

In the right part, there are the buttons to shoot, crouch, jump and lay down, you can also see options available to use to advance in the game. The excitement in the game is that the safe scenario is going to get smaller and if you don’t act fast, the player will die.

The alternative inside the game is to look for guns, stay in the safe zone, and loot enemies so they can’t have the advantage. The game being 50 players matches and not 100 like similar games, brings something extra in excitement and frenziness that can cause the desire to want more adventure.

Free Fire the best shooter for low tier devices

Garena’s Free Fire is a game available for mobile phones, that can be used in low tier devices. It has a pretty low storage use compared to similar apps, so it can be used by any person. The aspects that make this game desirable are:

In summary, Free Fire is one of the games that has proven to be at the top of the game and following trends with nowadays requirements. Available for almost any user, it has become the favorite option for a lot of gamers, that way you can get games from social media.

More info

Package Name
com.dts.freefireth
License
Free
Requirements
Android 4.0.3 o superior
Category
Downloads
2 K
Updated on
08-06-2021

Older versions

1.62.2 08-06-2021
1.60.1 15-04-2021
1.59.5 14-02-2021

Rating

5

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

2

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-07-2021

5

user icon

Anonymous

25-06-2021

5

Comments