sharkapk
Call of Duty®: Mobile APK

Call of Duty®: Mobile

1.0.28 Activision Publishing, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
252
|
0
Dernière version

1.0.28

Call of Duty®: Mobile APK 0 Call of Duty®: Mobile APK 1 Call of Duty®: Mobile APK 2 Call of Duty®: Mobile APK 3 Call of Duty®: Mobile APK 4

Description de Call of Duty®: Mobile

Qu’est-ce que Call of Duty: Mobile

Comme son nom l'indique, Call of Duty: Mobile est un jeu conçu pour les téléphones portables ou mobiles. C'est le populaire Legends of War qui, dans sa première version, Call of Duty, déplace toute l'excitation d'un champ de bataille royale dans une console vers un appareil Android.

Call of Duty: Mobile est un jeu de tir à la première personne, c'est-à-dire un jeu de tir à la première personne et en multijoueur. Vous pouvez y trouver un champ de bataille pour 100 joueurs, des combats entre snipers, des matchs à mort en équipe et toute l'adrénaline d'un des jeux les plus emblématiques du moment.

Il se distingue des autres jeux car il offre une meilleure expérience de jeu, complète et simple grâce à un appareil iOS et Android. Dans la section graphique, vous pouvez apprécier un jeu avec des images incroyablement réalistes, différents types d'armes, des cartes et le meilleur qu'un jeu gratuit puisse offrir.

Il est disponible dans notre App Market, où vous pouvez télécharger le fichier APK qui vous permet de profiter de toutes les mises à jour d'Activision, le développeur du jeu. Testez vos compétences et vos stratégies pour gagner des prix et participer à une bataille épique contre des amis du monde entier.

Lutte contre les zombies et autres joueurs

Call of Duty: Mobile, le mode de jeu mobile dispose d'un système de contrôle qui vous permet d'utiliser des appareils tactiles. Depuis la partie gauche de l'écran, vous pouvez contrôler le personnage et depuis la droite, vous pouvez viser des tirs réussis. Vous pouvez également accéder à un menu de paramétrage pour le personnaliser selon vos préférences.

Le jeu comporte deux modes d'action, le mode zombie et le mode multijoueur. Le premier est un combat en équipe contre des vagues de zombies dans différents niveaux de difficulté. Pour le mode multijoueur, vous pouvez jouer avec un maximum de 100 joueurs en mode solo ou en groupe et vous disposez de cartes comme Hijacked ou Nuketown.

Dans ce mode, une Bataille Royale commence où chaque joueur a un couteau et peut choisir différentes capacités. Ils ont des cartes, des véhicules, des armes et tout ce qui est nécessaire pour survivre. Même si vous êtes dans une zone de sécurité, au fur et à mesure que le jeu progresse, cette zone de confort réduit l'exposition des autres joueurs. Seul le meilleur joueur survit!

Le jeu comporte des pièces qui sont obtenues en jouant ou de l'argent réel est utilisé dans les achats autorisés. Grâce à cela, vous pouvez accéder à des armes ou à des peaux de personnages. Vous pouvez également entrer dans des modes illimités où une saison complète est jouée.

Call of Duty: Mobile, l'un des meilleurs tireurs de mobiles

Il existe de nombreuses options Call of Duty: Mobile apporte donc le plaisir sans fin. C'est une expérience en 3D qui permet d'accéder à des commandes personnalisées, à des chats vocaux ou à des textes et qui implique de l'audio. Les caractéristiques qui font monter l'adrénaline de chaque match sont :

Sans aucun doute, Call of Duty: Mobile offre une expérience changeante et complexe à chaque session de jeu. Êtes-vous prêt à relever le défi? Rejoignez le million de joueurs qui, grâce à leurs compétences, vaincront leurs ennemis pour remporter la victoire.

Plus d'information

Nom du paquet
com.activision.callofduty.shooter
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.3+
Catégorie
Téléchargements
252
Mis à jour
21-09-2021

Anciennes versions

1.0.28 21-09-2021
1.0.27 10-08-2021
1.0.26 28-07-2021
1.0.24 23-06-2021
1.0.22 20-05-2021
1.0.20 10-03-2021
1.0.19 14-02-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Call of Duty®: Mobile APK

Call of Duty®: Mobile

1.0.29 Activision Publishing, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
324
|
0
Latest version

1.0.29

Call of Duty®: Mobile APK 0 Call of Duty®: Mobile APK 1 Call of Duty®: Mobile APK 2 Call of Duty®: Mobile APK 3 Call of Duty®: Mobile APK 4

Description of Call of Duty®: Mobile

What's Call of Duty: Mobile?

As its name shows, Call of Duty: Mobile is a game designed for cell phones or mobile phones. It’s the popular Legends of War that in its first version as Call of Duty, moves all the excitement from a Battle Royale field in a console to an Android device.

Call of Duty: Mobile is a First Person Shooter game, that is to say, a shooter in first person and multiplayer. You can find a battlefield for 100 players, fight between snipers, team deathmatches and all the adrenaline of one of the most iconic games of the moment.

It stands out from other games because it offers a better game experience, complete and simple through an iOS and Android device. In the graphic section, you can enjoy a game with amazing realistic images, different kinds of weapons, maps and the best a free to play game can offer.

It’s available in our App Market, where you can download the APK file that allows you to enjoy every update Activision, the developer of the game, has. Test your skills and strategies to win prizes and to compete in an epic battle against friends from all over the world.

Fight against zombies and other players

Call of Duty: Mobile game mode has a control system that allows you to use touch devices. From the left part of the screen you can control the character and from the right you can aim for successful shots. Also, you can access a setting menu to customize it to the users likes.

The game has two action modes, zombie mode and multiplayer. The first one is a team fight against zombie waves in different difficulty levels. For the multiplayer mode, you can play with up to 100 players in solo mode or in groups and you have maps like Hijacked or Nuketown.

In this mode, a Battle Royale starts where each player has a knife and can choose different abilities. They have maps, vehicles, guns and everything necessary to survive. Even though you are in a safe zone, as the game progresses this comfort zone reduces exposing the other players. Only the best player survives!

The Game has coins that are obtained by playing or real money is used in allowed buys. Thanks to this, you can access weapons or character skins. Also, you can enter unlimited modes where a complete season is played.

Call of Duty: Mobile, one of the best mobile shooters

There are many options Call of Duty: Mobile brings so the fun has no ending. It’s a 3D experience that allows access to customized controls, voice chats or texts and involving audio. The characteristics that rise each match’s adrenaline are:

Without a doubt, Call of Duty: Mobile offers a changing and complex experience in each game session. Are you up for the challenge? Join the million players that with their skills defeat their enemies to achieve victory.

More info

Package Name
com.activision.callofduty.shooter
License
Free
Requirements
Android 4.3+
Category
Downloads
324
Updated on
16-11-2021

Older versions

1.0.29 16-11-2021
1.0.28 21-09-2021
1.0.27 10-08-2021
1.0.26 28-07-2021
1.0.24 23-06-2021
1.0.22 20-05-2021
1.0.20 10-03-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments