sharkapk
Genshin Impact APK

Genshin Impact

3.1.0_10443587_10457664 miHoYo Limited
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
139
|
1
Annonces
Dernière version

3.1.0_10443587_10457664

Genshin Impact APK 0 Genshin Impact APK 1 Genshin Impact APK 2 Genshin Impact APK 3 Genshin Impact APK 4

Description de Genshin Impact

Qu'est-ce que Genshin Impact?

Genshin Impact est un jeu d'action qui se distingue des autres jeux par sa qualité d'image et de graphisme et par sa condition de jeu libre. C'est un jeu à monde ouvert qui invite le joueur à explorer tous les recoins du continent Teyvat et à en révéler tous les secrets mystérieux.

Le jeu se déroule sur un continent gouverné par des dieux appelés Archons qui fournissent des visions aux élus. Les visions permettent aux joueurs de porter différents pouvoirs, de vivre des aventures amusantes et de développer des capacités pour explorer l'inconnu.

Pour y parvenir, il faut choisir un personnage et rassembler des super-héros pour former une équipe. Cela permettra de mener des combats contre toutes sortes d'ennemis qui apparaissent sur la carte.

Une partie du défi du jeu consiste à ne pas abandonner et à accepter l'aide des autres pour atteindre un but commun, révéler les secrets de Teyvat. Genshin Impact possède une jolie section esthétique avec une mécanique facile qui se distingue par sa qualité graphique.

Un autre aspect qui mérite d'être souligné est l'étonnante qualité d'image et la fluidité du jeu. La meilleure partie du jeu est qu'il dispose d'une option multijoueur, ce qui vous permet de jouer avec vos amis depuis n'importe quel appareil et de vous amuser beaucoup.

Profitons d'un voyage magique entre amis!

Genshin Impact est un jeu qui vous entraîne dans une aventure magique remplie de culture chinoise traditionnelle. Vous pouvez jouer en ligne en téléchargeant l'application pour Android ou iOS sur notre AppMarket.

Le gameplay de base du jeu consiste à sélectionner un personnage de n'importe quel type connu, comme Traveler par exemple, et à explorer Teyvat. Dans Teyvat, il y a différents éléments (visions) comme Electro (foudre), Hydro (eau), Anemo (vent), Pyro (feu), Cryo (glace), Dendro (plante) et Geo (roche/pierre) qui peuvent endommager les ennemis.

L'idée du jeu est de débloquer tous les personnages pour obtenir des missions et des aventures plus passionnantes et monter de niveau. Lorsque vous passez au niveau supérieur, les ennemis seront plus forts et vos récompenses seront meilleures, de meilleures armes et encore plus de possibilités de combinaisons.

Les personnages ont deux capacités. Il y a d'abord la capacité élémentaire, qui peut être utilisée à tout moment, sauf lorsqu'elle est en cours de rechargement. La seconde est la capacité ultime, celle-ci nécessite une charge d'énergie qui peut être remplie en tuant monstres et ennemis.

Découvrez l'incroyable monde ouvert de Genshin Impact

Ce jeu étonnant a largement dépassé ses concurrents. Une grande partie de son succès est due aux caractéristiques suivantes :

En conclusion, Genshin Impact est le jeu que vous attendiez pour profiter du meilleur jeu de rôle de héros que vous pouvez imaginer. Êtes-vous prêt à relever le défi? Commencez dès maintenant l'aventure et profitez d'un voyage extraordinaire avec vos amis!

Plus d'information

Nom du paquet
com.miHoYo.GenshinImpact
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
139
Mis à jour
28-09-2022

Anciennes versions

3.1.0_10443587_10457664 28-09-2022
3.0.0_9612129_9624836 24-08-2022
2.8.0_7997424_8078355 13-07-2022
2.7.0_6933856_6989239 02-06-2022
2.6.0_6179196_6305792 30-03-2022
2.5.0_5517525_5674503 16-02-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

15-09-2022

5

Commentaires

sharkapk
Genshin Impact APK

Genshin Impact

1.6.0_2961400_3070488 miHoYo Limited
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
126
|
0
Latest version

1.6.0_2961400_3070488

Genshin Impact APK 0 Genshin Impact APK 1 Genshin Impact APK 2 Genshin Impact APK 3 Genshin Impact APK 4

Description of Genshin Impact

What is Genshin Impact?

Genshin Impact is an action-based game that​ stands out from other games thanks to its image and graphics quality and its freeto play condition. It’s an open world game that invites the player to explore every corner on continent Teyvat and reveal all its mysterious secrets.

The game is set on a continentruled by gods called Archons who provide visions to the chosen ones. Visions allow players to bear different powers, enjoy fun adventures, and develop abilities to explore the unknown.

To achieve this, you have to choosea character and gather superheroes to form a team. This will help fight battles against all kinds of enemies that appear around the map.

Part of the challenge of the game consists of not giving up and accepting other people’s help to reach a common goal, reveal Teyvat’s secrets. Genshin Impact has a pretty aesthetic section with easy mechanics that stands out for its graphics quality.

Another aspect worth remarking is the amazing image quality and smoothness the game has. The best part of the game is that it has a multiplayer option, so you can play with your friends from any device and have lots and lots of fun.

Let's enjoy a magical journey with friends!

Genshin Impact is a game that brings you through a magicaladventure filled with traditional chinese culture.​ You can play online by downloading the application for Android or iOS from our AppMarket.

Basic gameplay of the game consists of selecting a character of any known type, like Traveler for example, and exploring Teyvat. In Teyvat there are different elements (visions) like Electro (lightning), Hydro (water), Anemo (wind), Pyro (fire), Cryo (ice), Dendro (plant) and Geo (rock/stone) which can damage enemies.

The idea of the game is to unlock all characters to get more exciting missions and adventures and level up the World Level. When you level up World Level enemies are going to be stronger and your rewards are going to be better, better weapons and even more combinations possibilities.

Characters have two abilities.​ First there’s the elemental one, which can be used anytime, except when it’s in cooldown. The second ability is the ultimate one, this one requires energy charge which can be filled killing monsters and enemies.

Discover the amazing Genshin Impact open world

This amazing game has surpassed its competition by a lot. A big part of its success is thanks to the following characteristics:

In conclusion, Genshin Impact is the game you were waiting for to enjoy the best hero role play you can imagine. Are you ready for the challenge? Start now the adventure and enjoy an amazing ride with friends!

More info

Package Name
com.miHoYo.GenshinImpact
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
126
Updated on
09-06-2021

Older versions

1.6.0_2961400_3070488 09-06-2021
1.5.0_2574575_2578841 28-04-2021
1.4.1_2154667_2147343 23-03-2021
1.4.0_2154667_2147343 16-03-2021
1.3.0_1825294_1872772 17-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments