sharkapk
Clash Royale APK

Clash Royale

3.2729.1 Supercell
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
16
|
0
Dernière version

3.2729.1

Clash Royale APK 0 Clash Royale APK 1 Clash Royale APK 2 Clash Royale APK 3 Clash Royale APK 4 Clash Royale APK 5

Description de Clash Royale

Qu'est-ce que Clash Royale?

Clash Royale est un jeu de stratégie attrayant et dynamique auquel vous pouvez jouer en ligne avec d'autres joueurs en temps réel. Ses personnages principaux sont les héros de Clash of Clans, dont le prince, le bébé dragon, l'archer, entre autres.

Il est également basé sur la dynamique de conquête et de création, en utilisant vos troupes pour détruire les tours de vos adversaires. Ainsi que vous défendez vos propres tours, qui au début seront trois. Pour y parvenir, vous disposez d'un temps réel de 3 minutes, plus un temps supplémentaire si la bataille se termine par un match nul.

De plus, Clash Royale est pratique et simple, vous pouvez utiliser de nombreuses troupes, il vous suffit d'accumuler des victoires pour obtenir les cartes qui se trouvent dans les coffres et ainsi les débloquer.

De plus, Clash Royale est un petit jeu multijoueur auquel jouer à tout moment. De plus, il a des attributs directs: distance d'attaque, vitesse, temps de dispersion, points de vie, entre autres. En augmentant votre niveau, vous pouvez personnaliser toute votre armée.

Entrez dans un jeu interactif en collectant des cartes!

Clash Royale est addictif avec ses batailles épiques et ses personnages uniques et charismatiques de Clash of Clans. La meilleure stratégie dépend de la manière dont vous vous organisez et des troupes que vous parvenez à rassembler. Tout cela entouré d'un scénario de guerre très bien défini, puisque vous avez des canons et des sorts.

Fondamentalement, les jeux consistent à collecter des cartesqui représentent des créatures mythologiques avec des capacités uniques que vous pouvez invoquer au milieu d'un combat dans l'arène. Bien sûr, vous devez avoir de l'élixir pour les utiliser et ainsi pouvoir éradiquer les tours et les troupes de votre adversaire.

De plus, vous devez surmonter des niveaux dans 8 arènes différentesavec leurs cartes et coffres respectifs que vous obtiendrez à chaque victoire. Si vous êtes vaincu, vous descendez dans l'arène, mais vous gardez les cartes de l'arène supérieure. Vous avez la possibilité de raser vos ennemis, d'obtenir l'élixir pour vos troupes et de ne pas arrêter de jouer avec la meilleure défense possible.

Clash Royale est conçu pour Android et iOS, pour PC, il n'est pas encore disponible. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre la main sur un émulateur Android pour jouer en direct depuis votre ordinateur. D'autre part, sa dernière version est prête à être téléchargée et installée sur votre mobile depuis notre AppMarket.

De plus, le téléchargement de ce jeu est gratuit, il vous suffit de disposer de suffisamment d'espace pour l'installer. De plus, vous devez avoir Android supérieur à 4.1, dans le cas d'iOS 9.0. Il contient des achats en jeu.

Une application de jeu qui offre un plaisir inégalé

Vous ne voudrez pas vous arrêter avant de vous déclarer vainqueur dans Clash Royale, le jeu de cartes le plus téléchargé. Découvrez ses fonctionnalités et nouveautés les plus remarquables:

Sans aucun doute, avec ce jeu, vous passerez un bon moment à réfléchir à la prochaine stratégie pour gagner et prendre le contrôle des cartes de l'ennemi pendant que vous les laissez dans l'arène et défendez les vôtres. Qu'attendez-vous?

Plus d'information

Nom du paquet
com.supercell.clashroyale
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.0.3 o superior
Catégorie
Téléchargements
16
Mis à jour
16-11-2021

Anciennes versions

3.2729.1 16-11-2021
3.2728.0 01-11-2021
3.2727.5 27-10-2021
3.6.1 12-06-2021
3.6.0 08-06-2021
3.5.0 13-04-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Clash Royale APK

Clash Royale

3.6.1 Supercell
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
5
|
0
Latest version

3.6.1

Clash Royale APK 0 Clash Royale APK 1 Clash Royale APK 2 Clash Royale APK 3 Clash Royale APK 4 Clash Royale APK 5

Description of Clash Royale

What is Clash Royale?

Clash Royale is an attractive, dynamic, strategy game that you can play online with other players in real time. Its main characters are the heroes of Clash of Clans, including the prince, the baby dragon, the archer, among many others.

It's also based on the dynamics of conquering and creating, using your troops to destroy the towers of your opponents. As well as you defend your own towers, which in the beginning will be three. To achieve this, you have a real time of 3 minutes, plus an additional time if the battle ends in a draw.

Additionally, Clash Royale is practical and uncomplicated, you can use many troops, you just have to accumulate victories to get the cards that are in the chests and thus unlock them.

In addition, Clash Royale is a short multiplayer game to play at any time. Besides, it has direct attributes: attack distance, speed, dispersion time, life points, among others. By leveling up you can customize your entire army.

Move into an interactive game by collecting cards!

Clash Royale it's addictive with its epic battles and unique and charismatic characters of Clash of Clans. The best strategy depends on how you organize yourself and the troops you manage to assemble. All this surrounded in a very well-defined war scenario, since you have cannons and spells.

Basically, the games consist of collecting cards that represent mythological creatures with unique abilities that you can invoke in the middle of combat in the arena. Of course, you must have elixir to use them and thus be able to eradicate your opponent's towers and troops.

Besides, you must overcome levels in 8 different arenas with their respective cards and chests that you will obtain in each victory. If you are defeated, you go down in the arena, but you keep the cards of the upper arena. You have the opportunity to raze your enemies, get the elixir for your troops and not stop playing with the best possible defense.

Clash Royale is designed for Android and iOS, for PC it isn't available yet. However, if you want you can get your hands on an Android emulator to play live from your computer. On the other hand, its latest version is ready to be downloaded and installed on your mobile from our AppMarket.

Additionally, downloading this game is free, you just need to have enough space to install it. Also, you must have Android higher than 4.1, in the case of iOS 9.0. It contains in-game purchases.

A game App that offers unparalleled fun

You will not want to stop until you declare yourself the winner in Clash Royale, the most downloaded card game. Meet its most outstanding features and novelties:

Undoubtedly, with this game you will have a great time thinking of the next strategy to win and take over the enemy's cards while you leave them in the arena and defend your own. What are you waiting for?

More info

Package Name
com.supercell.clashroyale
License
Free
Requirements
Android 4.0.3 o superior
Category
Downloads
5
Updated on
12-06-2021

Older versions

3.6.1 12-06-2021
3.6.0 08-06-2021
3.5.0 13-04-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments