sharkapk
Pokémon Go APK

Pokémon Go

0.225.0 Niantic, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
450
|
0
Dernière version

0.225.0

Pokémon Go APK 0 Pokémon Go APK 1 Pokémon Go APK 2 Pokémon Go APK 3 Pokémon Go APK 4

Description de Pokémon Go

Qu'est-ce que Pokémon Go ?

Pokémon Go est un jeu vidéo de réalité augmentée basé sur la localisation de ces créatures. Il est devenu l'un des jeux les plus populaires au monde grâce à son acceptation par les utilisateurs. Ce jeu transforme le monde réel en un lieu de jeu et de chasse. Amusez-vous à attraper ces petits êtres.

Le jeu consiste à trouver et à capturer tous les personnages de la saga Pokémon qui sont cachés. En les localisant dans le monde réel, il faut se battre avec eux et les attraper rapidement car ils n'apparaissent que pour un temps réduit.

Il s'agit d'une application développée par Niantic pour les appareils mobiles pour les systèmes d'exploitation iOS et Android .Elle peut être téléchargée gratuitement et installée pour commencer à vivre l'aventure de l'exploration du monde. Avec la collaboration de Google Maps, vous pouvez examiner le monde réel et trouver des Pokémon partout, y compris dans le légendaire et l'étrange.

Pourquoi est-ce si amusant ? Lorsque vous vous déplacez physiquement en fonction de votre emplacement, le mobile vibre pour vous faire savoir que vous avez trouvé un spécimen. Les graphismes du jeu sont vraiment impressionnants, vous pouvez même les apprécier en 4K pour une expérience immersive.

Personnalisez votre entraîneur et gagnez des niveaux pour compléter le Pokédex

En téléchargeant la dernière version du jeu, vous pouvez vous lancer dans ce monde passionnant, vous pouvez personnaliser votre entraîneur avec des vêtements et des accessoires spectaculaires. Il se déplacera au fur et à mesure que vous vous déplacerez sur la carte et vos amis le verront. Gagnez des niveaux, découvrez de puissants Pokémon et complétez votre Pokedex, continuez à explorer !

Pour profiter pleinement du jeu, téléchargez l'application sur notre AppMarket, installez-la, créez un profil avec un avatar et une image des Pokémon. À partir de ce moment, vous pouvez monter de niveau, entraîner votre Pokémon dans le gymnase, obtenir des récompenses et des objets dans les Pokéstops installés dans les lieux publics.

Vous pouvez également participer à des combats d'entraîneurs et gagner des prix d'évolution étonnants. Ces combats se déroulent en temps réel et utilisent des attaques chargées et un bouclier qui les empêche de subir des dégâts. Les rivaux peuvent être proches de vous et être vos amis. Donnez et recevez des Pokémon comme un cadeau, vous pouvez devenir une personne chanceuse.

Des astuces ont été développées pour capturer rapidement les Pokémon. Certaines d'entre elles concernent l'ajout d'applications à pointer sur Google maps, d'autres modifient le GPS pour qu'elles apparaissent toutes. Cependant, si le développeur vous prévient, vous pouvez être interdit ou renvoyé.

Attrapez un Pokémon et mettez-vous au niveau!

Pour ceux qui pensent que le jeu ne sert qu'à capturer des Pokémon, il est bon de dire que la liste des caractéristiques, des défis et des épreuves augmente à chaque mise à jour, ce qui rend le jeu plus amusant. Des milliers d'aventures vous attendent, auxquelles vous pouvez accéder en utilisant les fonctions de jeu suivantes :

En conclusion, Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée qui a gagné des adeptes dans le monde entier, devenant ainsi une saga internationale. Il vous permet de vivre l'aventure dans le monde réel en la combinant avec le monde virtuel. Êtes-vous prêt à relever les nouveaux défis?

Plus d'information

Nom du paquet
com.nianticlabs.pokemongo
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
450
Mis à jour
03-12-2021

Anciennes versions

0.225.0 03-12-2021
0.223.1 23-11-2021
0.223.0 02-11-2021
0.221.1 20-10-2021
0.221.0 01-10-2021
0.219.1 30-09-2021
0.219.0 08-09-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Pokémon Go APK

Pokémon Go

0.221.1 Niantic, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
418
|
0
Latest version

0.221.1

Pokémon Go APK 0 Pokémon Go APK 1 Pokémon Go APK 2 Pokémon Go APK 3 Pokémon Go APK 4

Description of Pokémon Go

What’s Pokémon Go?

Pokémon Go is an augmented reality video game based on the location of these creatures. It has become one of the most successful games worldwide due to its acceptance among users. This game turns the real world into a place to play and hunt. Have fun catching these little beings.

The game consists of finding and capturing all the characters of the Pokémon saga that are hidden. When locating them in the real world, it is necessary to fight with them and to catch them quickly since they only appear for a reduced space of time.

It is an app developed by Niantic for mobile devices for iOS and Android operating systems. It can be downloaded for free and installed to start living the adventure of exploring the world. With the collaboration of Google Maps, you can examine the real world and find Pokémon everywhere, including the legendary and strange.

What makes it so fun? As you physically move according to your location, the mobile will vibrate to let you know that you have found a specimen. The game's graphics are really impressive, you can even enjoy them in 4K for an immersive experience.

Customize your trainer and earn levels to complete the Pokédex

By downloading the latest version of the game, you can get started in this exciting world, you can customize your trainer with spectacular clothes and accessories. It will move as you move around the map and your friends will see it. Win levels, discover powerful Pokémon, and complete your Pokedex, keep exploring!

To enjoy the game to the fullest, download the app from our AppMarket, install it, create a profile with an avatar and image of the Pokémon. From that moment on, you can level up, train your Pokémon in the gym, get rewards and items in the Pokéstops established in public places.

Also, you can participate in trainer fights and win amazing evolution prizes. These are played in real-time using charged attacks and a shield that prevents them from suffering damage. Rivals can be close to you and be your friends. Give and get Pokémon like a gift, you can become a lucky person.

Tricks have been developed to capture Pokémon quickly. Some of these have to do with added apps to be pointed on Google maps, others alter the GPS so that they all appear. However, if the developer warns you, you may be banned or dismissed.

Catch a Pokémon and level up!

For those who think the game is just about capturing Pokémon, it's worth saying that the list of features, challenges, and challenges increase with each update, making the game more fun. Thousands of adventures await you, which you can access by using the following game features:

In conclusion, Pokémon Go is an augmented reality game that has gained followers from all over the world, becoming an international saga. It allows you to enjoy the adventure in the real world by combining it with the virtual one. Are you prepared for the new challenges?

More info

Package Name
com.nianticlabs.pokemongo
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
418
Updated on
20-10-2021

Older versions

0.221.1 20-10-2021
0.221.0 01-10-2021
0.219.1 30-09-2021
0.219.0 08-09-2021
0.217.1 20-08-2021
0.217.0 13-08-2021
0.215.1 02-08-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments