sharkapk
PUBG MOBILE LITE APK

PUBG MOBILE LITE

0.22.0 Tencent Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
155
|
1
Dernière version

0.22.0

PUBG MOBILE LITE APK 0 PUBG MOBILE LITE APK 1 PUBG MOBILE LITE APK 2 PUBG MOBILE LITE APK 3 PUBG MOBILE LITE APK 4

Description de PUBG MOBILE LITE

Qu'est-ce que PUBG Mobile Lite ?

PUBG Mobile Lite est une version allégée de PUBG Mobile. Celle-ci apporte la même expérience que le jeu original mais peut être installée dans des appareils Android avec seulement 2 Go de RAM sans affecter les performances du téléphone ou le jeu lui-même. Le seul inconvénient est la réduction de la qualité de l'image.

Comme il est conçu pour les appareils bas de gamme, les exigences ne sont pas très strictes puisque les jeux ont une puissance visuelle moindre et une légère réduction sur les joueurs simultanés. Vous pouvez également le télécharger à partir d'une source fiable sur notre App Market.

En ce qui concerne le jeu, il est similaire à son grand frère. Le but est de survivre à différents ennemis, missions et défis, tandis que l'environnement est réduit pour être le dernier survivant. L'attrait du jeu est qu'il n'est pas facile et qu'il nécessite donc de la concentration et de la stratégie.

Pour vous maintenir en vie, il y a un grand nombre d'armes, de véhicules et de matériel à votre disposition, ceux-là doivent être utilisés avec prudence pour gagner le défi. Dans cette version, vous pouvez avoir des jeux jusqu'à 60 joueurs avec une dynamique rapide, de la frénésie et un jeu de 15 minutes pour plus d'excitation.

PUBG Mobile Lite : une version allégée pour tous les goûts

PUBG Mobile Lite est un jeu gratuit, une adaptation multijoueur gratuite qui peut être appréciée par les utilisateurs d'androïdes, quelle que soit la capacité de stockage de leur appareil. Il est devenu le meilleur moyen de transférer PUBG Mobile vers un téléphone mobile bas de gamme.

Le téléchargement de la version mise à jour ajoute des armes ou des armes lourdes comme des bazoocas, des hélicoptères, des antennes radio et un butin spécial pour trouver des ressources personnalisées et même ranimer des coéquipiers abattus. Des aspects plus avancés du jeu peuvent apparaître dans les futures mises à jour.

Grâce à des contrôleurs spéciaux, vous pouvez profiter d'un environnement équitable avec un système anti-tricherie et une expérience utilisateur améliorée. Les matchs sont remplis d'excitation lorsque vous affrontez 4 contre 4, en faisant équipe avec vos amis dans les lobbies et les modes clan quand vous le souhaitez.

En ce qui concerne la partie graphique, même avec la partie réduite de la version complète, ils sont immersifs et en haute définition. Ils ont un son 3D en haute définition et des effets qui complètent l'action d'un des meilleurs jeux du moment.

Excitation, plaisir, contrôle et action!

Il ne fait aucun doute que la principale caractéristique de PUBG Mobile Lite est la lumière. Vous pouvez télécharger l'APK et installer le jeu sur un appareil avec 2 Go de RAM ou moins et profiter quand même de l'excitation que le jeu apporte. D'autres aspects souhaitables du jeu sont :

En conclusion, PUBG Mobile Lite est l'une des options dont vous pouvez profiter pour jouer n'importe où et n'importe quand. Il peut être installé dans n'importe quel mobile et profiter des graphismes, des aventures, des sons, des mises à jour, des tournois et d'autres options. Sans aucun doute, l'alternative légère que tout le monde attendait!

Plus d'information

Nom du paquet
com.tencent.iglite
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.3+
Catégorie
Téléchargements
155
Mis à jour
07-10-2021

Anciennes versions

0.22.0 07-10-2021
0.21.0 14-04-2021
0.20.0 12-02-2021

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

03-12-2021

5

Commentaires

sharkapk
PUBG MOBILE LITE APK

PUBG MOBILE LITE

0.22.0 Tencent Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
164
|
1
Latest version

0.22.0

PUBG MOBILE LITE APK 0 PUBG MOBILE LITE APK 1 PUBG MOBILE LITE APK 2 PUBG MOBILE LITE APK 3 PUBG MOBILE LITE APK 4

Description of PUBG MOBILE LITE

What's PUBG Mobile Lite?

PUBG Mobile Lite is a light version from PUBG Mobile. This one brings the same experience as the original game but can be installed in Android devices with only 2GB RAM without affecting the phone’s performance or the game itself. The only disadvantage is the reduction in the image quality.

Because it’s designed for low-end devices, requirements are not demanding since the games have less visual power and a slight reduction on simultaneous players. Also, you can download from a trustworthy source from our App Market.

In regards to the game, it’s similar to its older brother. The goal is to survive different enemies, missions and challenges, while the surroundings are reduced to be the last one surviving. The appeal of the game is that it’s not easy so it requires concentration and strategy.

To keep yourself alive, there’s a big number of guns, vehicles and gear at your disposal, the ones need to be used with caution to win the challenge. In this version you can have games with up to 60 players with a fast dynamic, frenzy and a 15 minutes length game for more excitement.

PUBG Mobile Lite: a light version for everyone’s tastes

PUBG Mobile Lite is a free to play game, a free multiplayer adaptation that can be enjoyed by android users, regardless of their device's storage. It has become the best way to transfer PUBG Mobile to a low end mobile phone.

The updated version’s download adds weapons or heavy weapons like bazoocas, helicopters, radio antennas and special loot to find customized resources and even revive downed teammates. More advanced aspects for the game can appear in future updates.

With special controllers you can enjoy a fair environment with an anti-cheating system and an improved user experience. Matches are filled with excitement when you battle 4 versus 4, teaming up with your friends in lobbies and clan modes anytime you all want.

About the graphics part, even with the reduced part from the complete version, they are immersive and high definition. Has a 3D high definition audio and effects that complement the action of one of the best games of the moment.

Excitement, fun, control and action!

There are no doubts that the main characteristic of PUBG Mobile Lite is the light it is. You can download the APK and install the game on a device with 2GB RAM or lower and still enjoy the excitement the game brings. Another desirable aspects of the game are:

In conclusion, PUBG Mobile Lite is one of the options that you can enjoy to play anywhere or anytime. It can be installed in any mobile and enjoy the graphics, adventures, sounds, updates, tournaments and more options. Without a doubt, the light alternative everyone was waiting for!

More info

Package Name
com.tencent.iglite
License
Free
Requirements
Android 4.3+
Category
Downloads
164
Updated on
07-10-2021

Older versions

0.22.0 07-10-2021
0.21.0 14-04-2021
0.20.0 12-02-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

03-12-2021

5

Comments