sharkapk
Summertime Saga APK

Summertime Saga

0.20.14 Summertime Saga
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
17.9 K
|
15
Dernière version

0.20.14

Summertime Saga APK 0 Summertime Saga APK 1 Summertime Saga APK 2 Summertime Saga APK 3 Summertime Saga APK 4

Description de Summertime Saga

Qu'est-ce que Summertime Saga?

Summertime Saga est une application de jeu pour adultes qui enferme l'aventure d'un personnage avec une triste histoire suite à la mort de son père. En téléchargeant gratuitement l'application androïde, vous deviendrez un étudiant et le protagoniste d'un roman à haut niveau d'érotisme.

Il s'agit d'un jeu de simulation de rencontres de haute qualité pour le public adulte où vous pouvez rencontrer et interagir avec plus de 65 personnages. De plus, le jeu propose plus de 30 lieux à visiter et plus de 20 mini-jeux avec ceux que vous pouvez encore plus amuser.

En ce qui concerne la partie graphique, c'est un roman à l'esthétique manga adaptée au public occidental. C'est pourquoi on peut y vivre une aventure de style comique, avec des images explicites pour les adultes et des situations complexes de la vie d'adulte et d'étudiant.

Summertime Saga pour mobile se distingue par le fait qu'il s'agit d'un jeu où les relations amoureuses avec différents personnages font partie de l'action. Sans aucun doute, le jeu a des heures de contenu pour s'amuser et se divertir avec seulement les commandes du jeu installé. La perspective à la première personne rend le jeu vraiment attrayant.

Une aventure classique pour les adultes!

Le fonctionnement de Summertime Saga se distingue par sa simplicité, sa légèreté et son attrait pour un public particulier. Pour commencer, téléchargez la dernière version de l'application sur notre App Market et procédez à l'installation du jeu sur l'appareil. Le jeu se trouvant dans la catégorie des romans visuels est très facile à utiliser.

L'histoire commence lorsque le personnage principal, à qui vous donnerez la vie dans le jeu, perd son père entre les mains de quelques criminels suspects. Ainsi, avec seulement 18 ans, vous avez déjà une dette énorme, la responsabilité de prendre soin de vous et de poursuivre vos études à l'université.

La saga Summertime ne suit pas un format linéaire, donc chaque jour vous pouvez visiter les endroits que vous voulez et faire face aux situations qui sont présentées avec chaque personnage. Vous avez trois événements par jour à faire avant d'aller vous coucher.

Vous pouvez vous mettre lentement à niveau en participant à différents événements. Même si vous avez des compétences et des qualités, vous pouvez les renforcer en allant à la salle de sport pour avoir une meilleure apparence. Vous pouvez également développer votre charisme en participant à un combat de rap, en faisant des œuvres sociales ou artistiques.

Une histoire divertissante avec une touche épicée

Summertime Saga se distingue par le fait qu'il s'agit d'une histoire divertissante, avec une touche d'audace que beaucoup de gens aiment. Elle présente une grande variété d'intrigues, de scènes, de circonstances et d'arguments qui font progresser et renforcent les compétences du joueur. D'autres aspects sont à prendre en compte :

En conclusion, Summertime Saga est une proposition de divertissement très polyvalente, idéale pour les jeunes adultes. Elle s'est positionnée comme l'un des meilleurs du genre car beaucoup de gens se sentent identifiés par les personnages. Vivez l'aventure virtuelle avec des circonstances de la vie quotidienne et ajoutez une touche piquante.

Plus d'information

Nom du paquet
com.kompasproductions.summertimesaga
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.3 o superior
Catégorie
Téléchargements
17.9 K
Mis à jour
01-05-2022

Anciennes versions

0.20.14 01-05-2022
0.20.13 23-02-2022
0.20.12 24-10-2021
0.20.11 02-07-2021
0.20.9 26-05-2021
0.20.8 26-03-2021

Évaluation

3

15 reviews

1

2

2

3

3

0

4

0

5

10

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

10-07-2022

2

user icon

Anonymous

26-06-2022

5

user icon

Anonymous

02-06-2022

5

user icon

Anonymous

24-05-2022

1

user icon

Anonymous

13-05-2022

1

Commentaires

sharkapk
Summertime Saga APK

Summertime Saga

0.20.11 Summertime Saga
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
10.4 K
|
8
Latest version

0.20.11

Summertime Saga APK 0 Summertime Saga APK 1 Summertime Saga APK 2 Summertime Saga APK 3 Summertime Saga APK 4

Description of Summertime Saga

What's Summertime Saga?

Summertime Saga is an adult game app that encloses the adventure of a character with a sad story as a consequence of its father’s death. When you download the android app for free, you will become a student and protagonist of a novel with high eroticism levels.

It’s a high quality dating simulator game for the adult public where you can meet and interact with more than 65 characters. Also, the game has more than 30 locations to visit and more than 20 minigames with the ones you can have even more fun.

As far as the graphic part is concerned, it’s a novel with a manga aesthetic adapted to the western public. That’s why you can enjoy a comic style adventure, with explicit images for adults and complex situations of adult and student’s lifestyles.

Summertime Saga for mobile stands out for being a game where romantic relationships with different characters are part of the action. Without a doubt, the game has hours of content to have fun and entertain yourself with only the controls of the installed game. First person perspective makes the game really attractive.

A classic adventure for adults!

Summertime Saga functioning stands out because it’s simple, light and attractive for a special public. To start, download the app’s latest version from our App Market and proceed to install the game on the device. The game being in the visual novel category is very easy to use.

The story starts when the main character, to whom you will give life in the game, loses his father in the hands of some suspicious criminals. This way, with only 18 years you already possess an enormous debt, the responsibility of taking care of yourself and continuing your studies in college.

Summertime Saga doesn’t follow a lineal format so daily you can visit the places you want and face the situations that are presented with each character. You have three events a day to do before you need to go to bed.

You can slowly level up by participating in different events. Even though you have skills and attributes, you can power them up by going to the gym for a better looking appearance. You can also develop charisma by participating in a rap battle, doing social works or artwork.

An entertaining story with a spicy touch

Summertime Saga stands out for being an entertaining story with a daring touch that many people love. It has a huge variety of plots, scenes, circumstances and arguments that advance and power up the player’s skills. Other aspects to take on account are:

In conclusion, Summertime Saga is a very versatile entertainment proposal ideal for young adults. It has positioned itself as one of the bests of its genre because a lot of people feel identified by the characters. Live the virtual adventure with daily living circumstances and add some spicy touch.

More info

Package Name
com.kompasproductions.summertimesaga
License
Free
Requirements
Android 2.3 o superior
Category
Downloads
10.4 K
Updated on
02-07-2021

Older versions

0.20.11 02-07-2021
0.20.9 26-05-2021
0.20.8 26-03-2021
0.20.7 18-02-2021

Rating

4

8 reviews

1

0

2

2

3

0

4

0

5

6

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

24-09-2021

5

user icon

Anonymous

17-09-2021

5

user icon

Anonymous

19-08-2021

5

user icon

Anonymous

14-08-2021

5

user icon

Anonymous

03-08-2021

2

Comments