sharkapk
Coin master APK

Coin master

3.5.365 Moon Active
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2
|
0
Dernière version

3.5.365

Coin master APK 0 Coin master APK 1 Coin master APK 2 Coin master APK 3 Coin master APK 4 Coin master APK 5

Description de Coin master

Qu'est-ce que Coin Master?

Coin Master est un jeu de stratégie intense avec des éléments de hasard où vous devez utiliser une machine à sous pour gagner de l'argent. Avec cet argent, vous pourrez construire une belle ville prospère et devenir la personne la plus célèbre de la région.

Le jeu est inspiré de l'ère Viking, avec de petits villages, en particulier vous devez équiper les vôtres de richesses et d'armes pour vous défendre des ennemis. Il est conçu avec des graphiques colorés en haute résolution. De plus, via Facebook, vous pourrez rejoindre vos amis pour piller les villages d'autres joueurs et obtenir plus de richesses.

Dans chaque niveau, vous trouverez des machines à sous, quivous donneront des centaines de pièces, nécessaires pour augmenter votre richesse. Vous devez tirer ces plusieurs fois, car il y a une limite, alors seulement vous gagnerez le jackpot. De plus, vous pourrez voyager dans le temps vers des terres magiques afin d'être le meilleur Viking de tous.

Le meilleur de tous est que vous pouvez installer sa dernière version à partir de notre AppMarket dès aujourd'hui. C'est un excellent jeu de stratégie où vous aurez l'opportunité unique d'être le Viking le plus riche de tous.

Devenez un Viking célèbre!

Les mécanismes du jeu sont très simples, dans chaque niveau, vous obtiendrez des machines à sous, que vous devrez faire tourner et croiser les doigts. Le résultat varie, il peut s'agir de pièces de monnaie, de butin, de boucliers et d'attaques contre d'autres villages afin de les piller et de s'enrichir.

L'utilisation de cette machine est limitée, vous devez donc faire bon usage des ressources obtenues. Ils sont répartis dans les différents niveaux, où vous devez avancer d'un village à l'autre en acquérant des richesses.

Les richessesvous permettent de construire une ville fortifiée, belle et prospère. Vous obtiendrez également des cartes à collectionner que vous pourrez échanger avec d'autres joueurs afin de trouver des villages secrets avec de nombreuses richesses cachées. Si vous parvenez à en conquérir plusieurs, vos récompenses dépasseront celles des autres joueurs.

De plus, lorsque votre richesse augmente, vous serez attaqué par d'autres villages, vous devez donc être attentif et vous défendre avec les armes que vous obtenez. Au cas où vous seriez volé, vous aurez la chance de vous venger et de prendre pour vous toutes leurs pièces ou trésors avec votre machine à creuser.

En dehors de cela, Coin Master vous donne lapossibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs de différentes parties via Facebook. Vous pourrez échanger des cartes pour piller d'autres villages et attaquer vos ennemis. De plus, vous rencontrerez d'autres Vikings, partagerez des stratégies et remporterez de nombreux prix.

De plus, le jeu propose desoptions pour améliorer les ressources obtenues dans les machines à sous. Par exemple, vous pourrez recharger les boucliers en effectuant des rotations fréquentes dans la machine, en en stockant un maximum de trois. Dans le cas des pièces, vous devez les dépenser rapidement dans la construction, sinon vous pouvez les perdre lors d'attaques.

Si vous restez actif dans chaque jeu, vous recevrez des pièces et des tours gratuits, vous traverserez donc autant de villages que possible. Si vous invitez des amis à jouer avec vous, vous obtiendrez 40 tours supplémentaires, parfaits pour gagner beaucoup de richesses dans la communauté virtuelle du jeu.

Augmentez vos richesses sans interruption

Coin Master est fluide à tous les niveaux, avec des commandes et des éléments faciles à utiliser. Son interface pratique est fréquemment mise à jour en ajoutant des ressources plus précieuses qui augmenteront votre renommée et votre argent dans toute la région.

Les autres fonctionnalités pertinentes incluent:

En résumé, Coin Master est un jeu amusant où vous aurez l'opportunité d'être un riche Viking et reconnu dans tout le village.

Plus d'information

Nom du paquet
com.moonactive.coinmaster
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
2
Mis à jour
21-06-2021

Anciennes versions

3.5.365 21-06-2021
3.5.350 31-05-2021
3.5.340 22-05-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Coin master APK

Coin master

3.5.365 Moon Active
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2
|
0
Latest version

3.5.365

Coin master APK 0 Coin master APK 1 Coin master APK 2 Coin master APK 3 Coin master APK 4 Coin master APK 5

Description of Coin master

What is Coin Master?

Coin Master is an intense strategy game with elements of chance where you have to use a slot machine to obtain money. With this money you will be able to build a beautiful prosperous city and become the most famous person in the place.

The game is inspired by the Viking era, with small villages, especially you have to equip yours with wealth and weapons to defend yourself from enemies. It's designed with colorful graphics in high resolution. Besides, through Facebook you will be able to join your friends to plunder other players' villages and get more riches.

In every level you will find slot machines, which will give you hundreds of coins, necessary to increase your wealth. You have to pull these several times, as there is a limit, only then you will win the jackpot. Also, you will be able to travel in time to magical lands in order to be the best Viking of all.

The best of all is that you can install its latest version from our AppMarket today. It's an excellent strategy game where you will have the unique opportunity to be the richest Viking of all.

Become a famous Viking!

The mechanics of the game are very simple, in each level you will get slot machines, which you will have to spin and cross your fingers. The result varies, it can be coins, loot, shields and attacks towards other villages in order to loot them and become richer.

The use of this machine is limited, so you must make good use of the resources obtained. They are distributed in the different levels, where you must advance from one village to another by acquiring riches.

The riches allow you to build a fortified, beautiful and prosperous city. You will also obtain collectible cards that you can exchange with other players in order to find secret villages with many hidden riches. If you manage to conquer several of them, your rewards will exceed those of other players.

Also, when your wealth increases, you will be attacked by other villages, so you must be attentive and defend yourself with the weapons you get. In case you are robbed, you will have the chance to take revenge and take for yourself all their coins or treasures with your digging machine.

Apart from this, Coin Master gives you the opportunity to play online with other players from different parts through Facebook. You will be able to exchange cards to loot other villages and attack your enemies. Besides, you will meet other Vikings, share strategies and win many prizes.

Additionally, the game has options to improve the resources obtained in the slot machines. For example, you will be able to recharge the shields by making frequent spins in the machine, storing a maximum of three. In the case of coins, you must spend them quickly in the construction, otherwise you can lose them in attacks.

If you stay active in each play, you will receive coins and free spins, so you will go through as many villages as possible. If you invite friends to play with you, you will get 40 extra spins, perfect for earning lots of riches in the game's virtual community.

Increase your riches non-stop

Coin Master is smooth at all levels, with easy-to-use controls and elements. Its convenient interface is frequently updated by adding more valuable resources that will increase your fame and money throughout the area.

Other relevant features include:

In summary, Coin Master is a fun game where you will have the opportunity to be a wealthy Viking and recognized throughout the village.

More info

Package Name
com.moonactive.coinmaster
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
2
Updated on
21-06-2021

Older versions

3.5.365 21-06-2021
3.5.350 31-05-2021
3.5.340 22-05-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments