sharkapk
Free Fire Advance APK

Free Fire Advance

66.35.1 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9.2 K
|
19
Dernière version

66.35.1

Free Fire Advance APK 0 Free Fire Advance APK 1 Free Fire Advance APK 2 Free Fire Advance APK 3 Free Fire Advance APK 4 Free Fire Advance APK 5

Description de Free Fire Advance

Qu'est-ce que Free Fire Advance ?

Vous connaissez certainement Free Fire, le très populaire jeu de Battle Royale, dans lequel vous vivez des batailles intenses. Dans le cas de la version Advance, vous profiterez d'éléments qui ne sont pas encore inclus dans la version finale du jeu. Ainsi, vous pourrez être parmi les premiers à utiliser les nouvelles fonctionnalités de Free Fire, avant même qu'elles ne soient publiées dans l'application officielle.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez tester à partir de cette application pour mobiles Android ou iOS. Par exemple, les fonctions, il est possible de tester des actions spécifiques comme la visée automatique, entre autres. Celles-ci influencent directement le jeu et peuvent être buggées, selon les mouvements et les situations.

La société Garena International nous fait également connaître les éléments visuels qui seront ajoutés au jeu. Parmi ceux-ci, on retrouve les fameux skins, qui sont des tenues spéciales qui sortent périodiquement dans l'App avec des motifs festifs ou événementiels. Ces skins peuvent également être inspirés de séries ou de films.

Enfin, il y a les armes, comme il y a une grande variété dans Free Fire, dans la version Advance les nouvelles armes qui seront incluses sont testées. De cette façon, on vérifie qu'elles fonctionnent correctement et qu'il n'y a pas d'erreurs dans leur utilisation. Ces tests sont effectués à l'avance pour éviter les échecs dans l'application officielle.

Un aperçu des nouveautés à venir

L'application gratuite Free Fire Advance fonctionne de la même manière que l'application officielle, sauf qu'elle a un serveur différent. Vous continuerez à vous battre seul ou en équipe contre 50 autres joueurs. La seule différence réside dans les nouvelles armes, tenues et actions qui sont incorporées pour vérifier vos performances.

Un détail supplémentaire est que pour utiliser Free Fire Advance vous avez besoin d'un code d'activation. Pour l'obtenir, vous devez vous inscrire sur la page officielle de Free Fire, et ce n'est qu'ensuite que vous recevrez une invitation. De cette façon, vous pouvez télécharger la dernière version, ouvrir le jeu et entrer votre code.

Veuillez noter que ce code ne doit être partagé avec personne, car il ne peut être utilisé que par un seul joueur. Si vous saisissez le même code à partir de deux appareils, vous perdrez l'accès à la version d'essai du jeu. De plus, il est nécessaire de disposer d'une connexion internet stable pour jouer sans problème.

Il est joué dans une application séparée en raison du fait que Free Fire Advance est hébergé sur un serveur différent, donc toute la progression que vous faites avec le code d'activation ne sera pas reflétée dans votre compte de jeu normal. Comme indiqué, il s'agit uniquement d'un accès temporaire pour tester les futures fonctionnalités qui sont sur le point d'être ajoutées au jeu.

Découvrez les prochaines mises à jour de Free Fire

En téléchargeant Free Fire Advance, vous découvrirez les nouveaux ajouts qui arriveront, afin que vous puissiez vous entraîner pour être le plus performant possible dans la Battle Royale. De plus, vous pourrez compter sur diverses fonctions que vous connaissez et appréciez dans le jeu :

Amusez-vous à jouer sur le champ de bataille avec de nouvelles armes, téléchargez et installez Free Fire Advance sur votre appareil en utilisant notre AppMarket - les nouvelles fonctionnalités les plus étonnantes vous attendent !

Plus d'information

Nom du paquet
com.dts.freefireadv
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
9.2 K
Mis à jour
12-03-2024

Anciennes versions

66.35.1 12-03-2024
66.33.0 21-08-2023

Évaluation

3

19 reviews

1

2

2

2

3

4

4

4

5

7

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

28-05-2024

3

user icon

Anonymous

08-05-2024

4

user icon

Anonymous

14-04-2024

5

user icon

Anonymous

08-04-2024

5

user icon

Anonymous

08-04-2024

4

Commentaires

sharkapk
Free Fire Advance APK

Free Fire Advance

66.30.3 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
195
|
1
Advertisement
Latest version

66.30.3

Free Fire Advance APK 0 Free Fire Advance APK 1 Free Fire Advance APK 2 Free Fire Advance APK 3 Free Fire Advance APK 4 Free Fire Advance APK 5

Description of Free Fire Advance

What is Free Fire Advance?

Surely you know Free Fire, the very popular Battle Royale game, in which you experience intense battles. In the case of the Advance version, you will enjoy elements that are not yet included in the final version of the game. Thus, you can be among the first to use the new features of Free Fire, even before they are released in the official application.

There are several things you can test from this application for Android or iOS mobiles. For example, functions, it is possible to test specific actions such as automatic aiming, among others. These directly influence the game and can be buggy, depending on the movements and situations.

The company Garena International also lets us know the visual elements that will be added to the game. Among these are the well-known skins, which are special outfits that are periodically released in the App with festive or event motifs. These skins can be inspired by series or movies as well.

Finally, there are the weapons, as there is an extensive variety in Free Fire, in the Advance version the new ones that will be included are tested. In this way it is verified that they work correctly and that there are no errors in their use. Such tests are performed in advance to avoid failures in the official App.

A glimpse of what's new to come

The free Free Fire Advance application works the same as the official one, except that it has a different server. You'll continue to fight alone or in teams against 50 other players. The only difference is the new weapons, outfits and actions that are incorporated to verify your performance.

An additional detail is that to use Free Fire Advance you need an activation code. To get it you must register in the official Free Fire page, only then you will receive an invitation. This way you can download the latest version, open the game, and enter your code.

Please note that this code must not be shared with anyone, as it can only be used by one player. If you enter the same code from two devices, you will lose access to the trial version of the game. Additionally, it is necessary to have a stable internet connection to play without problems.

It is played in a separate App due to the fact that Free Fire Advance is hosted on a different server, so all the progress you make with the activation code will not be reflected in your normal game account. As stated, it is only a temporary access to test future features that are about to be added to the game.

Discover the upcoming Free Fire updates

When you download Free Fire Advance you will discover the new additions that will arrive, so you can train yourself to perform at the highest level in the Battle Royale. Additionally, you'll be able to count on diverse functions that you know and enjoy in the game:

Have fun playing on the battlefield with new weapons, download and install Free Fire Advance on your device using our AppMarket - the most amazing new features are waiting for you!

More info

Package Name
com.dts.freefireadv
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
195
Updated on
17-01-2023

Older versions

66.30.3 17-01-2023
66.30.0 27-12-2022
66.29.1 26-11-2022

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

30-11-2022

5

Comments