sharkapk
Naruto: Slugfest APK

Naruto: Slugfest

1.0.3 HYDROGEN HAPPY LIMITED
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
21
|
0
Dernière version

1.0.3

Naruto: Slugfest APK 0 Naruto: Slugfest APK 1 Naruto: Slugfest APK 2 Naruto: Slugfest APK 3 Naruto: Slugfest APK 4 Naruto: Slugfest APK 5

Description de Naruto: Slugfest

Qu'est-ce que Naruto: Slugfest?

Naruto: Slugfest est un jeu MMORPG basé sur le scénario de l'anime Naruto . Il contient tous les éléments de ce personnage, des environnements, des secrets et des centaines de missions que vous devez accomplir en ligne avec d'autres joueurs.

C'est un jeu de rôle en monde ouvert qui est très actif à tous les niveaux. Il présente ses personnages bien connus Sasuke, Kakashi, Sakura , entre autres. Ses dessins animés et ses images sont conçus en 3D, en haute définition, avec des effets spéciaux de jour comme de nuit, qui améliorent votre expérience.

En outre, vous obtiendrez différents modes de jeu et missions que vous devez accomplir dans chaque niveau. Ceux-ci peuvent être réalisés seuls ou en compagnie d'autres joueurs. Il propose également des jeux PVP, pleins de mystères et de secrets.

Le meilleur de tous est que vous pouvez maintenant installer sa dernière version depuis notre AppMarket en peu de temps. N'arrêtez pas de vivre cette aventure ninja dans le monde animé amusant de Naruto.

Une aventure animée pas comme les autres!

Naruto est de retour dans le village de Konoha après avoir passé 2 ans à s'entraîner avec Jiraiya. Juste à ce moment, les Cinq Nations Shinobi feront face à une terrible menace , car Akartuski deviendra plus puissant. Au milieu de ces circonstances, Naruto doit remplir des missions et sauver le village.

La mécanique du jeu consiste à remplir certaines missions que l'on vous demande de compléter à chaque niveau des jeux en ligne. Pour les réaliser, vous devez créer un personnage , en choisissant parmi les 4 types disponibles, et accompagner l'un des principaux protagonistes. Premièrement, il y a le type Earth Keeper, caractérisé par des combats au sol causant des dégâts considérables lors de combats de mêlée.

Deuxièmement, il y a le Lotus flamboyant, des personnages qui se distinguent par l'utilisation de la pyrotechnie ou des techniques de tir. Non seulement ils brûlent leurs adversaires, mais ils ont également le pouvoir de soigner leurs alliés au combat. Troisièmement, il y a la catégorie Thunder Assassin, des personnages qui utilisent l'eau et la foudre dans leurs attaques, ils sont très furtifs dans le jeu.

Enfin, le type Wind Shooter, des personnages longs qui utilisent des rafales de vent pour attaquer, avec lesquelles ils peuvent causer de sérieux dégâts aux ennemis de loin. Ensuite, après avoir choisi votre personnage, vous devez effectuer un certain nombre de missions et d'événements quotidiens, qui apparaissent dans le menu du jeu, il peut s'agir de combats PVP contre d'autres joueurs en ligne.

Ceux-ci sont exécutés dans différents environnements de jeu, avec un certain degré de difficulté qui augmente progressivement. Il dispose de commandes simples à gérer , c'est-à-dire d'un joystick virtuel, sur le côté gauche se trouve le bouton pour passer d'un endroit à un autre, sur le côté droit se trouvent les boutons d'attaque et ceux qui exécutent votre spécial compétences ninja.

Au fur et à mesure de votre progression, vous obtiendrez des points d'expérience, qui vous permettront de monter de niveau ou d'augmenter vos compétences, en fonction du personnage choisi. Lorsque vous monterez de niveau, votre personnage sera plus fort, parfait pour vaincre les méchants. En dehors de cela, Naruto: Slugfest propose des graphiques 3D bien conçus avec des effets impressionnants, un contrôle de la caméra et de la météo.

Participez à des événements d'anime amusants

Le jeu propose divers événements qui vous permettent d'interagir avec d'autres joueurs en ligne, avec des récompenses intéressantes. Vous trouverez des événements pour les débutants, les qualifications et les événements de clan, avec des défis attrayants. De plus, il possède ces autres fonctionnalités:

Naruto: Slugfest est un excellent MMORPG avec tous les éléments de cette série animée, que vous pouvez recréer sur votre appareil mobile.

Plus d'information

Nom du paquet
com.sininm.mnsen1.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
21
Mis à jour
04-07-2021

Anciennes versions

1.0.3 04-07-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Naruto: Slugfest APK

Naruto: Slugfest

1.0.3 HYDROGEN HAPPY LIMITED
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
18
|
0
Latest version

1.0.3

Naruto: Slugfest APK 0 Naruto: Slugfest APK 1 Naruto: Slugfest APK 2 Naruto: Slugfest APK 3 Naruto: Slugfest APK 4 Naruto: Slugfest APK 5

Description of Naruto: Slugfest

What is Naruto: Slugfest?

Naruto: Slugfest is a MMORPG game based on the Naruto anime storyline. It has all the elements of this character, environments, secrets and hundreds of missions that you must complete online with other players.

It is a role-playing, open world game that is very active at all levels. It features its well-known characters Sasuke, Kakashi, Sakura, among others. Its animated cartoons and images are designed in 3D, in high definition, with special effects both day and night, which enhance your experience.

Also, you will get different game modes and missions that you must complete in each level. These can be done alone or in the company of other players. It also features PVP games, full of mysteries and secrets.

The best of all ist that you can now install its latest version from our AppMarket in a short time. Don’t stop living this ninja adventure in the fun anime world of Naruto.

An anime adventure like no other!

Naruto is back in Konoha Village after spending 2 years of training with Jiraiya. Just at that moment the Five Shinobi Nations will face a terrible threat, as Akartuski will become more powerful. In the middle of these circumstances, Naruto must fulfill missions and save the village.

The mechanics of the game consists in fulfilling certain missions that you are ask to complete in each level in online games. To carry them out, you must create a character, choosing between the 4 types available, and accompany one of the main protagonists. First, there is the Earth Keeper Type, characterized by fighting on the ground causing considerable damage in melee fights.

Second, there is the Blazing Lotus, characters that stand out for using pyrotechnics or fire techniques. Not only do they burn opponents, they also have powers to heal their allies in combat. Third, there is the Thunder Assassin category, characters that use water and lightning in their attacks, they are very stealthy in the game.

Finally, the Wind Shooter type, long characters that use gusts of wind to attack, with which they can cause serious damage to enemies from afar. Then, after choosing your character, you must perform a number of daily missions and events, which appear in the game menu, these can be PVP fights against other players online.

These are performed in different game environments, with a certain degree of difficulty that increases progressively. It has simple controls to handle, that is, a virtual joystick, on the left side is the button to move from one place to another, on the right side are the attack buttons and those that execute your special ninja skills.

As you progress, you will obtain experience points, which allow you to level up or increase your skills, depending on the chosen character. When you level up, your character will be stronger, perfect for defeating the bad guys. Apart from this, Naruto: Slugfest features well-designed 3D graphics with impressive effects, camera and weather control.

Participate in fun anime events

The game has various events that allow you to interact with other players online, with interesting rewards. You will find events for beginners, qualifiers and clan events, with attractive challenges. In addition, it has these other features:

Naruto: Slugfest is an excellent MMORPG with all the elements of this anime series, which you can recreate on your mobile device.

More info

Package Name
com.sininm.mnsen1.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
18
Updated on
04-07-2021

Older versions

1.0.3 04-07-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments