sharkapk
Alto's Odyssey APK

Alto's Odyssey

1.0.10 Noodlecake Studios Inc
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Dernière version

1.0.10

Alto's Odyssey APK 0 Alto's Odyssey APK 1 Alto's Odyssey APK 2 Alto's Odyssey APK 3 Alto's Odyssey APK 4 Alto's Odyssey APK 5

Description de Alto's Odyssey

Qu'est-ce que l'Odyssée d'Alto?

Alto's Odyssey est un jeu de coureurs sans fin passionnant et attrayant, suite à Alto's Adventure. Il a beaucoup d'action, de défis, d'obstacles et de plaisir garanti. Vous pourrez profiter de beaux paysages sur votre planche, cette fois vous laissez derrière vous les villages enneigés et vous vous déplacez vers le désert.

Dans cette nouvelle aventure,vous changerez le snowboard pour un sandboard, donc le plaisir sera doublé. Les développeurs ont doté le jeu de beaux paysages dorés, la route a des civilisations anciennes en ruines, des oasis d'eau, des tempêtes de sable et de nombreux défis ou surprises.

De plus, Alto's Odysseymaintient une interface intuitive et convivialedans son style de jeu. Il vous suffit d'appuyer sur l'écran et votre personnage commencera à faire des acrobaties dans les airs; soyez prudent lorsque vous tombez, car c'est là que commence votre aventure. Vous traverserez des temples, des ponts suspendus et des montgolfières pour sauter et avoir plus d'impulsion, alors faites attention avec eux.

D'un autre côté, si vous êtes nouveau dans l'application de jeu,vous avez un tutoriel pour commencer à vous amuser tout de suite. La dynamique infinie des coureurs dit tout, faites juste attention à bien faire les figures et à toujours être sur la bonne voie.

Sautez avec l'Odyssée d'Alto à la beauté du désert

L'Alto's Odyssey vous propose de l'action, des astuces, des défis, avec cet épisode super amusant.Lorsque les tornades de sable apparaissent, le plan de jeu change et vous serez soudainement transféré dans un autre décor. Les montagnes sont escaladables afin que vous puissiez les abattre, sur les murs et effectuer des tours sympas sur le trottoir.

De plus, l'objectif d'Alto's Odyssey est d'essayer d'aller le plus loin possible dans le jeu. En cours de route,vous devez accomplir des missions qui vous aideront à passer au niveau supérieuret ainsi jouer avec tous les personnages fabuleux qui seront débloqués.

Il convient de noter qu'il a des paysages changeants entre le jour et la nuit, avec de belles images. D'autre part,le jeu a une bande-sonqui vous entourera de manière merveilleuse et vous mettra à l'aise tout en y jouant.

De même, dans le jeu, vous bénéficierez de l 'aide des oiseaux de paradisqui collectent des pièces pour vous, des bocaux qui accordent des pouvoirs pendant un certain temps lorsque vous les cassez. Ils attirent également plus de pièces et vous épargnent une cascade mal exécutée.

Ne manquez pas l'occasion detélécharger et d'installer Alto's Odyssey à partir de notre AppMarket. Il est disponible pour Android et iOS, il vous suffit d'avoir une version Android supérieure à 4.1. De plus, il ne prend pas beaucoup de place sur votre mobile.

Osez et glissez sur les dunes de l'excitation avec ce jeu!

Sans aucun doute, les développeurs de ce jeu ont pensé à tout,ce coureur sans fin ne se contente pas de parcourir des itinéraires de plusieurs kilomètres, il contient des défis. Dans chaque course, il y a trois objectifs, échapper aux lémuriens, sauter sur un certain nombre de ballons et glisser sur des cordes sur une longue distance.

En complétant les défis et les objectifs de chaque jeu, vous gagnerez des pièces, monterez de niveau et débloquerez des personnages dotés de capacités uniques. Au niveau 11, vous pourrez effectuer des acrobaties spectaculaires dans les airs.

Les autres fonctionnalités pertinentes sont:

Enfin, Alto's Odyssey est un jeu vidéo amusant, dans lequel vous vivrez une aventure différente dans le désert avec différents éléments et défis.

Plus d'information

Nom du paquet
com.noodlecake.altosodyssey
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1+
Catégorie
Téléchargements
9
Mis à jour
09-04-2021

Anciennes versions

1.0.10 09-04-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Alto's Odyssey APK

Alto's Odyssey

1.0.10 Noodlecake Studios Inc
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
0
Latest version

1.0.10

Alto's Odyssey APK 0 Alto's Odyssey APK 1 Alto's Odyssey APK 2 Alto's Odyssey APK 3 Alto's Odyssey APK 4 Alto's Odyssey APK 5

Description of Alto's Odyssey

What is Alto’s Odyssey?

Alto's Odyssey is an exciting and attractive endless runner game, sequel to Alto's Adventure. It has a lot of action, challenges, obstacles and guaranteed fun. You will be able to enjoy beautiful landscapes on your board, this time you leave behind the snowy villages and move to the desert.

In this new adventure you will change the snowboard for a sandboarding one, so the fun will be doubled. The developers have endowed the game with beautiful golden landscapes, the route has ancient civilizations in ruins, water oasis, sandstorms and many challenges or surprises.

Additionally, Alto's Odyssey maintains an intuitive and user-friendly interface in its gameplay style. You just have to press the screen and your character will start doing acrobatics in the air; be careful when you fall, since that's where your adventure starts. You will go through temples, hanging bridges, and hot air balloons to jump and get more impulse, so be careful with them.

On the other hand, if you are new to the game App, you have a tutorial to start the fun right away. The infinite runner dynamic says it all, just be careful to do the tricks well and always be on track.

Jump with Alto's Odyssey to the beauty of the desert

Alto's Odyssey offers you action, tricks, challenges, with this super fun installment. When the sand tornadoes appear, the game plane changes and you will be suddenly transferred to another scenery. The mountains are climbable so you can grind down them, on the walls and perform cool tricks on the curb.

Also, trying to get as far as possible in the game is the goal in Alto's Odyssey. Along the way you must complete missions that will help you level up and thus play with all the fabulous characters that will be unlocked.

It should be noted that it has changing sceneries between day and night, along with beautiful images. On the other hand, the game has a soundtrack that will surround you in a wonderful way and make you feel comfortable while playing it.

Likewise, within the game you will have the help of birds of paradise that collect coins for you, jars that grant powers for a while when you break them. They also attract more coins and save you from a poorly executed stunt.

Don't miss the chance to download and install Alto's Odyssey from our AppMarket. It's available for Android and iOS, you only need to have an Android version higher than 4.1. Also, it doesn't take up much space on your mobile.

Dare and slide down the dunes of excitement with this game!

Undoubtedly, the developers of this game thought of everything, this endless runner isn't just jumping through kilometer-long routes, it contains challenges. In each race there are three objectives, escape from lemurs, jump on a certain number of balloons and slide down ropes for a long distance.

As you complete the challenges and objectives of each game you will earn coins, level up and unlock characters with unique abilities. At level 11 you will be able to perform spectacular acrobatics in the air.

Other relevant features are:

Finally, Alto's Odyssey is a fun video game, where you will have a different adventure in the desert with different elements and challenges.

More info

Package Name
com.noodlecake.altosodyssey
License
Free
Requirements
Android 4.1+
Category
Downloads
9
Updated on
09-04-2021

Older versions

1.0.10 09-04-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments