sharkapk
Shadowgun: War Games APK

Shadowgun: War Games

0.5.2 MADFINGER Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
18
|
1
Dernière version

0.5.2

Shadowgun: War Games APK 0 Shadowgun: War Games APK 1 Shadowgun: War Games APK 2 Shadowgun: War Games APK 3 Shadowgun: War Games APK 4

Description de Shadowgun: War Games

Qu'est-ce que Shadowgun: War Games?

Shadowgun: War Games est un jeu de tir tactique à la première personne en ligne, multijoueur et disponible pour iOS et les téléphones Android. De style Overwatch, vous pouvez profiter de plusieurs modes de jeu où vous pouvez vous battre avec des amis contre des joueurs de toutes les régions du monde.

Le jeu consiste en une bataille à 5 contre 5 pour capturer le drapeau ou participer à des matchs à mort par équipe. Ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs sur le marché du mobile car il présente une interface attrayante, rapide et dynamique.

La partie graphique se démarque du reste du genre car elle est assez réaliste et procure une frénésie qui caractérise ce type de jeu. De plus, ce jeu a des cartes bien soignées, des personnages aux compétences étonnantes, des héros et des déblocages de rang qui ajoutent de l'excitation à chaque session de jeu.

Le meilleur de tout cela est que ce jeu est gratuit et que vous pouvez télécharger son apk sur notre App Market. De même, ce jeu ne comporte pas de publicité, mais il comporte une section de micropaiement pour obtenir des pass de combat, des avatars, des peaux, des gestes et d'autres produits cosmétiques pour profiter du jeu.

Un divertissement de guerre avec les meilleurs graphismes!

Shadowgun: War Games propose deux modes de jeu différents et étonnants. Le premier est un duel à mort en 5v5 équipes où l'objectif est d'éliminer votre adversaire et d'obtenir le plus grand nombre de tueries. Le second consiste à capturer un drapeau et à le ramener à votre base pour ajouter des points et gagner.

C'est un jeu amusant avec une petite touche de complexité pour les débutants. Pour commencer, vous pouvez choisir un personnage de départ, Slade, Revenant ou Sara, et chacun d'eux a des compétences et des styles bien trop différents de l'autre.

Au fil du jeu, vous pouvez débloquer des personnages avancés avec ceux que vous pouvez miser pour d'autres stratégies. En ce qui concerne le système de contrôle, ceux-ci sont adaptés aux appareils tactiles, le pouce gauche permettant de contrôler votre personnage et le pouce droit de viser. Le tir est automatique.

De la même façon que vous débloquez de nouveaux personnages, vous pouvez vous emparer de nouvelles peaux et façonner vos héros. Dans le menu des paramètres, vous pouvez personnaliser le design et les commandes pour votre confort. Une expérience similaire à celle d'une console ou d'un PC.

Découvrez le monde passionnant de Shadowgun: War Games

Les fans de Overwatch aiment jouer à Shadowgun: War Games à leur meilleur. Sans aucun doute, cette application a tout ce qu'il faut pour combattre et vaincre le plus d'ennemis possible pour avancer. Les choses qui font de ce jeu l'un des plus addictifs sont :

En conclusion, il y a encore beaucoup à découvrir dans Shadowgun: War Games. C'est un monde plein de plaisir, d'attaques, d'adrénaline et d'action qui vous permet de vivre des batailles épiques dans un affrontement à mort. Le travail d'équipe, la coordination et la stratégie sont les clés de la victoire.

Plus d'information

Nom du paquet
com.madfingergames.wargames.shooter
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 6.0+
Catégorie
Téléchargements
18
Mis à jour
07-04-2021

Anciennes versions

0.5.2 07-04-2021
0.5.1 19-03-2021
0.5.0 10-03-2021
0.4.3 17-02-2021

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

01-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
Shadowgun: War Games APK

Shadowgun: War Games

0.6.0 MADFINGER Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
31
|
1
Advertisement
Latest version

0.6.0

Shadowgun: War Games APK 0 Shadowgun: War Games APK 1 Shadowgun: War Games APK 2 Shadowgun: War Games APK 3 Shadowgun: War Games APK 4

Description of Shadowgun: War Games

What's Shadowgun: War Games?

Shadowgun: War Games is an online tactical first person shooter game, multiplayer and available for iOS and Android phones. Overwatch style, you can enjoy a variety of game modes where you can fight with friends against players from every part of the world.

The game consists of a 5 versus 5 battle to capture the flag or enter team deathmatches. This game is considered one of the bests in the mobile market because it presents an attractive, fast and dynamic interface.

The graphic part stands out from the rest of its genre because it’s pretty realistic and provides a frenzy that characterizes this type of game. Also, this game has well cared for maps, characters with amazing skills, heroes and rank unlock that add excitement to each game session.

The best part of all is that this game is free to play and you can download its apk from our App Market. Likewise, this game doesn’t have advertisements on it, but it has a micropayment section to obtain battle passes, avatars, skins, gestures and other cosmetics to enjoy the game.

War entertainment with the best graphics!

Shadowgun: War Games has two different and amazing game modes. The first one is a 5v5 teams duel to death where the objective is to eliminate your opponent and get the highest number of kills. Second one consists of capturing a flag and retrieving it to your base to add points and win.

This is a fun game with a little touch of complexity for beginners. To start, you can choose a starting character, Slade, Revenant or Sara and each one has skills and styles way too different from the other one.

As the game progresses, you can unlock advanced characters with the ones you can bet for other strategies. Regarding the control system, these are adapted to touch devices, with the left thumb you control your character and with the right thumb you aim. Shooting is automatic.

Same way you unlock new characters, you can grab new skins and to shape your heroes. In the settings menu you can customize the design and controls to your comfort. A similar experience to a console or pc.

Discover the exciting world of Shadowgun: War Games

Overwatch fans enjoy playing Shadowgun: War Games at its best. Without a doubt, this app has all things necessary to fight and defeat the most enemies possible to advance. The things that make this game one of the most addicting are:

In conclusion, there’s still much more to discover in Shadowgun: War Games. It’s a world full of fun, attacks, adrenaline and action that allows you to enjoy epic battles in a clash to death. Teamwork, coordination and strategy are key to achieve victory.

More info

Package Name
com.madfingergames.wargames.shooter
License
Free
Requirements
Android 6.0+
Category
Downloads
31
Updated on
31-07-2022

Older versions

0.6.0 31-07-2022
0.5.2 07-04-2021
0.5.1 19-03-2021
0.5.0 10-03-2021
0.4.3 17-02-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-03-2021

5

Comments