sharkapk
Garena Free Fire MAX APK

Garena Free Fire MAX

2.68.1 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
265
|
2
Dernière version

2.68.1

Garena Free Fire MAX APK 0 Garena Free Fire MAX APK 1 Garena Free Fire MAX APK 2 Garena Free Fire MAX APK 3

Description de Garena Free Fire MAX

Qu'est-ce que Garena Free Fire Max?

Garena Free Fire Maxest un superbe jeu Battle Royale en ligne bourré d'action, où chaque niveau est joué à la troisième personne. Il se compose de plusieurs modes de jeu, de graphismes, d'effets HD haute résolution et d'animations très fluides.

Il s'agit de la version remaniée de Free Fire pour les appareils mobiles, disponible pour iOS et Android. Son interface présente des effets visuels de haute qualité, de nouvelles cartes avec des effets d'eau HD, les véhicules et les personnages incluent de nouveaux mouvements lorsqu'ils se déplacent d'un endroit à un autre.

De plus, le jeu maintient le thème, chaque joueur doit faire tout son possible pour être le seul survivant sur une île au milieu de 50 autres participants. Vous aurez à votre disposition des armes et la formation d'alliances pour en tuer d'autres. Vous aurez besoin de ressources et de nourriture, vous devez donc fouiller chaque zone à la recherche de butin.

La meilleure chose à faire est que sa dernière version est déjà disponible dans notre AppMarket et que vous pouvez l'installer dès aujourd'hui. Sans aucun doute, ce jeu est la meilleure option si vous voulez vous amuser pendant des heures depuis votre appareil mobile.

Faites tout ce dont vous avez besoin pour survivre sur l'île!

Garena Free Fire Max vous ramène à une aventure intense sur une île, tout comme l'original, mais avec de nouveaux défis, de meilleures ressources et de meilleurs graphismes. Si vous êtes déjà inscrit sur la plateforme, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un nouveau compte. Entrez simplement votre identifiant et lancez une aventure effrénée pour survivre.

Le jeu commence lorsque 50 joueurs tombent en parachute sur une île déserte. Une fois en l'air, essayez d'atterrir au Cap ou à Kota Tua, identifiés à l'écran. Vous aurez un maximum de 10 minutes pour obtenir des armes, des fournitures, des véhicules et du butin dans tous les domaines. De plus, vous devez vous battre pour éliminer les autres rapidement, tout en vous cachant pour être le seul à rester debout.

En outre, dans le jeu vous obtiendrez un champ de force qui réduit la taille de la carte, vous devez donc vous déplacer rapidement, si vous restez à l'extérieur, vous mourez. Pour cela, vous disposez d'un joystick pratique, sur le côté gauche de l'écran, pour diriger le personnage et sur le côté droit se trouvent les options pour tirer, sauter, recharger l'arme, s'accroupir ou glisser sur le sol.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, les missions deviendront plus compliquées. Par exemple, lorsque vous recherchez des maisons, vous devez avoir un son minimum, car il y aura des escouades cachées prêtes à vous en finir. Gardez votre arme à portée de main et si vous êtes pris en embuscade, tirez sans réfléchir, sinon appuyez sur le bouton et fuyez.

En dehors de cela, le jeu a amélioré les graphismes en haute résolution HD, avec des animations très réalistes. Par exemple, il dispose d'un hall amélioré, avec une barre d'options facile à utiliser. Les cartes, les véhicules, les arbres, les structures sont bien élaborés, avec des effets d'eau lorsqu'ils sont pressés.

Il a également d'excellents effets lorsque vous tirez avec vos armes, puisque des traces des impacts de balles apparaîtront à l'écran. Il a des effets sonores de qualité, très réalistes.

Montez dans votre véhicule, n'arrêtez pas de tirer et vous gagnerez.

Un des points forts de ce Battle Royale sont les véhicules qui vous permettront de vous déplacer rapidement sur l'île. Au moment de les choisir, préférez ceux qui sont couverts, pour ne pas être touché par les balles et si vous voyez un rival, passez-le dessus et vous en aurez éliminé un de plus afin d'être le seul sur l'île.

Les autres fonctionnalités incluent:

Enfin, Garena Free Fire Max est un excellent Battle Royale où vous devez vous battre jusqu'au dernier pour survivre sur une île dangereuse.

Plus d'information

Nom du paquet
com.dts.freefiremax
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1+
Catégorie
Téléchargements
265
Mis à jour
01-12-2021

Anciennes versions

2.68.1 01-12-2021
2.67.0 01-11-2021
2.66.0 16-10-2021
2.65.1 28-09-2021
2.64.1 04-08-2021
2.62.2 29-06-2021

Évaluation

5

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

2

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

25-10-2021

5

user icon

Anonymous

04-09-2021

5

Commentaires

sharkapk
Garena Free Fire MAX APK

Garena Free Fire MAX

2.66.0 GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
132
|
2
Latest version

2.66.0

Garena Free Fire MAX APK 0 Garena Free Fire MAX APK 1 Garena Free Fire MAX APK 2 Garena Free Fire MAX APK 3

Description of Garena Free Fire MAX

What is Garena Free Fire Max?

Garena Free Fire Max is a stunning action-packed online Battle Royale game, where each level is played in third person. It consists of several game modes, graphics, high resolution HD effects and very smooth animations.

It’s the revamped version of Free Fire for mobile devices, available for iOS and Android. Its interface presents high-quality visual effects, new maps with HD water effects, vehicles and the characters include new movements when moving from one place to another.

Additionally, the game maintains the theme, each player must do everything possible to be the only survivor on an island in the midst of 50 other participants. You will have at your disposal weapons and the formation of alliances to kill others. You will need resources and food, so you must search each area for loot.

The best thing is that its latest version is already available in our AppMarket and you can install it today. Undoubtedly, this game is the best option if you want to have hours of fun from your mobile device.

Do everything you need to survive on the island!

Garena Free Fire Max takes you back to an intense adventure on an island, just like the original, but with new challenges, better resources and graphics. If you are already registered on the platform, you don't need to open a new account. Just enter your ID and start a frantic adventure to survive.

The game starts when 50 players fall by parachute on a deserted island. Once in the air, try to land in Cape Town or Kota Tua, identified on screen. You will have a maximum of 10 minutes to get weapons, supplies, vehicles and loot in all areas. Additionally, you must fight to eliminate the others quickly, while hiding to be the only one left standing.

Also, in the game you will get a force field that reduces the size of the map, so you must move fast, if you stay outside, you die. For this, you have a convenient joystick, on the left side of the screen, to direct the character and on the right side are the options to shoot, jump, reload the weapon, crouch or slide on the ground.

As you progress through the game, the missions will become more complicated. For example, when searching houses you must be at minimum sound, as there will be hidden squads ready to finish you off. Keep your weapon at hand and if you are ambushed, shoot without thinking, if not, press the button and run away.

Apart from this, the game has improved graphics in high resolution HD, with very realistic animations. For example, it features an improved lobby, with an easy-to-use options bar. The maps, vehicles, trees, structures are well elaborated, with water effects when pressed.

It also has excellent effects when you shoot your weapons, since traces of the bullet impacts will appear on the screen. It has quality sound effects, very realistic.

Get into your vehicle, don't stop shooting and you will win.

A highlight of this Battle Royale is the vehicles that will let you move fast on the island. When choosing them, prefer those that are covered, so you will not be hit by bullets and if you see a rival, pass over him and you will have eliminated one more in order to be the only one on the island.

Other features include:

Finally, Garena Free Fire Max is an excellent Battle Royale where you must fight to the last to survive on a dangerous island.

More info

Package Name
com.dts.freefiremax
License
Free
Requirements
Android 4.1+
Category
Downloads
132
Updated on
16-10-2021

Older versions

2.66.0 16-10-2021
2.65.1 28-09-2021
2.64.1 04-08-2021
2.62.2 29-06-2021

Rating

5

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

2

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

25-10-2021

5

user icon

Anonymous

04-09-2021

5

Comments