sharkapk
PUBG MOBILE APK

PUBG MOBILE

2.4.0 Tencent Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
67
|
1
Annonces
Dernière version

2.4.0

PUBG MOBILE APK 0 PUBG MOBILE APK 1 PUBG MOBILE APK 2 PUBG MOBILE APK 3 PUBG MOBILE APK 4 PUBG MOBILE APK 5

Description de PUBG MOBILE

Qu'est-ce que PUBG Mobile?

PUBG Mobile est un Battle Royale intense , une version pour les appareils mobiles des célèbres champs de bataille de PlayerUnknown. C’est un jeu de survie qui se déroule dans différents environnements d’une île, avec environ 100 adversaires.

Le principe du jeu est que vous devez être le seul à survivre au milieu de matchs multijoueurs intenses , dans des scénarios de plus en plus restreints. Dans chacune des étapes, vous devrez équiper votre personnage d'armes, de nourriture et de véhicules.

Le champ de bataille s'étend sur 64 kilomètres carrés, où environ 100 adversaires vous attendent. Vous aurez à votre disposition une vaste collection d'armes , des voitures puissantes et d'autres ressources. Dans chaque niveau, vous devez utiliser les ressources pour vous défendre et poser des pièges.

De plus, ce jeu de tir en ligne a un excellent aspect visuel graphique , avec des environnements 3D réalistes. Mieux encore, vous pouvez déjà installer sa dernière version depuis notre AppMarket . Alors, impliquez-vous dans cette mission dangereuse et battez tout le monde.

Découvrez Battle Royale comme jamais auparavant!

Ce jeu est la version mobile officielle, pour iOS et Android, de PlayerUnknown's Battlegrounds. Avant de commencer le jeu, vous devez vous inscrire avec votre compte Facebook ou Google , ou si vous préférez, vous pouvez vous connecter en tant qu'invité sans ouvrir de compte.

Le jeu commence lorsque vous sautez en parachute sur une île totalement déserte, avec différents territoires et cartes à explorer. Dans ces vous obtiendrez des armes, de la nourriture et environ 100 rivaux prêts à vous tuer . De plus, vous disposerez de plusieurs véhicules dans lesquels vous pourrez vous déplacer d'un endroit à un autre.

Le mécanisme de contrôle est très précis et intuitif . Il vous permet de diriger le personnage vers les bâtiments, escalader les murs, charger des armes, conduire des voitures et équiper la lunette de visée. De plus, les commandes sont réglables en termes de déclenchement des armes, car la balistique a une physique très réaliste.

PUBG Mobile vous permet également d'ajuster les aspects graphiques de chaque jeu . Ainsi votre équipe sera plus puissante en indiquant avec précision les détails, qui font la différence entre perdre ou gagner.

Dans le jeu , vous obtenez d'énormes cartes de combat , telles que Miramar, Erangel, Vikendi et Sanhok. Ils se composent de différentes extensions, terrains, heures du jour ou de la nuit, avec le temps changeant. Le gameplay se déroule dans des environnements urbains, jungles et Antarctique, dans lesquels vous devez créer les meilleures stratégies.

En dehors de cela, le jeu propose différents modes de jeu multijoueur . Parmi ceux-ci se trouvent le classique contre 100 adversaires, Payload et arcade. Vous trouverez également le mode d'élimination d'équipe 4 contre 4 et un mode zombie passionnant. Dans chacune de ces phases, vous pouvez profiter d'une perspective à la première ou à la troisième personne, selon ce que vous préférez.

Le jeu est mis à jour en ajoutant de nouveaux contenus et modes de jeu. Il vous donne également la possibilité de participer à des événements et à des missions quotidiennes.

Soyez le seul survivant de l'île

Il est clair que PUBG Mobile est le meilleur Battle Royale avec des niveaux intenses dans différents scénarios pleins de surprises. Les zones de jeu sont mises à jour fréquemment, ainsi que les commandes, les armes et les véhicules. De plus, il intègre l'anti-triche , un mécanisme de détection des utilisateurs qui trichent, afin de les bloquer.

Les autres points forts sont:

En conclusion, PUBG Mobile est un jeu Battle Royale avec une perspective à la première ou à la troisième personne. Il dispose d'un système de contrôle précis, avec des graphiques ajustables qui vous permettront de gagner.

Plus d'information

Nom du paquet
com.tencent.ig
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
67
Mis à jour
06-01-2023

Anciennes versions

2.4.0 06-01-2023
2.3.0 17-11-2022
2.2.0 16-09-2022
2.1.0 13-07-2022
2.0.0 13-05-2022
1.9.0 18-03-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

23-05-2021

5

Commentaires

sharkapk
PUBG MOBILE APK

PUBG MOBILE

1.4.0 Tencent Games
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
18
|
1
Latest version

1.4.0

PUBG MOBILE APK 0 PUBG MOBILE APK 1 PUBG MOBILE APK 2 PUBG MOBILE APK 3 PUBG MOBILE APK 4 PUBG MOBILE APK 5

Description of PUBG MOBILE

What is PUBG Mobile?

PUBG Mobile is an intense Battle Royale, a version for mobile devices of the renowned PlayerUnknown's Battlegrounds. It’s a survival game that takes place in different environments of an island, with about 100 opponents. 

The premise of the game is that you must be the only one who survives in the middle of intense multiplayer matches, in shrinking scenarios. In each of the stages you will have to equip your character with weapons, food and vehicles. 

The battlefield consists of 64 square kilometers, where about 100 opponents await you. You will have at your disposal an extensive collection of weapons, powerful cars and other resources. In each level you must make use of the resources to defend yourself and set traps. 

Besides, this online shooter has an excellent graphic visual aspect, with realistic 3D environments. Best of all, you can already install its latest version from our AppMarket. So, get involved in this dangerous mission and defeat everyone. 

Experience Battle Royale like never before!

This game is the official mobile version, for iOS and Android, of PlayerUnknown's Battlegrounds. Before starting the game, you must register with your Facebook or Google account, or if you prefer, you can log in as a guest without opening an account. 

The game starts when you jump by parachute on a totally deserted island, with different territories and maps to explore. In these you will get weapons, food and about 100 rivals ready to kill you. Besides, you will have several vehicles in which you can move from one place to another. 

The control mechanism is very precise and intuitive. It lets you direct the character to enter buildings, climb walls, load weapons, drive cars and equip the telescopic sight. Also, the controls are adjustable in terms of triggering the weapons, since the ballistics have a very realistic physics.

PUBG Mobile also lets you adjust the graphical aspects of each game. Thus your team will be more powerful by indicating details with precision, which make the difference between losing or winning. 

In the game you get huge battle maps, such as Miramar, Erangel, Vikendi and Sanhok. They consist of different extensions, terrains, times of day or night, with the weather changing. The gameplay takes place in urban environments, jungles and Antarctica, in which you must create the best strategies.

Apart from this, the game has different multiplayer game modes. Among these are the classic against 100 opponents, Payload and arcade. You will also find the 4 versus 4 team elimination mode and a thrilling zombie mode. In each of these phases, you can enjoy a first-person or third-person perspective, whichever you like best. 

The game is updated by adding new contents and game modes. It also gives you the option of participating in events and daily missions.

Be the only survivor on the island

It’s clear that PUBG Mobile is the best Battle Royale with intense levels in different scenarios full of surprises. The game areas are updated frequently, as well as the controls, weapons and vehicles. Additionally, it incorporates anti-cheating, a mechanism for detecting users who cheat, in order to block them. 

Other highlights include:

In conclusion, PUBG Mobile is a Battle Royale game with a first or third person perspective. It features a precise control system, with adjustable graphics that will allow you to win.

More info

Package Name
com.tencent.ig
License
Free
Requirements
Android 4.3 o superior
Category
Downloads
18
Updated on
11-05-2021

Older versions

1.4.0 11-05-2021
1.3.1 07-05-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

23-05-2021

5

Comments