sharkapk
Sausage Man APK

Sausage Man

14.68 XD Entertainment Pte Ltd
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
19
|
0
Annonces
Dernière version

14.68

Sausage Man APK 0 Sausage Man APK 1 Sausage Man APK 2 Sausage Man APK 3 Sausage Man APK 4 Sausage Man APK 5

Description de Sausage Man

Qu'est-ce que Sausage Man ?

Jouez en solo ou menez votre bestiale équipe de saucisses pour tout laisser dans l'arène de ce jeu ingénieux, qui propose le mode Battle Royale classique. Étant un jeu vidéo de ce genre, le système de contrôle a été repensé pour fonctionner efficacement sur les appareils tactiles, qu'ils soient iOS ou Android.

Par exemple, dans la zone de droite se trouvent des boutons permettant d'effectuer des actions de base telles que sauter, s'accroupir, courir et même ouvrir des portes ou interagir avec des objets. De plus, si vous souhaitez effectuer des mouvements d'attaque, visez, rechargez l'arme et tirez. D'autre part, dans la zone de gauche se trouve le pavé de défilement et l'accès à l'inventaire.

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le panneau de configuration, vous pouvez ensuite naviguer sur la carte, qui regorge de lieux qui mettent vos compétences de stratège à l'épreuve. En fait, dès le premier coup d'œil à l'Arène, l'excellent système de combat et sa fluidité sont démontrés.

Dans l'ensemble, l'un des points en faveur deSausage Man est son facteur d'originalité et de génie. Car ils pointent du doigt la formule parfaite qui inclut le plaisir offert par ces personnages de dessins animés déjantés. Avec les combats fous contre des adversaires fous, dans lesquels l'action et la compétitivité prédominent.

Devenez la saucisse la plus populaire avec les options de Sausage Man.

Un aspect curieux de ce jeu vidéo est le système de cartes de fête. Dans ces cartes vos informations, votre apparence et vos réalisations sont enregistrées, afin que vous puissiez montrer votre ruse et votre popularité aux autres saucisses.

Une autre option pour se faire remarquer consiste à utiliser des emojis à bulles, comme hisser un drapeau en sous-vêtements. Aussi, pour libérer un doux baiser ou pleurer en raison d'une injustice, le tout dans le but d'interagir avec les autres personnages de manière ludique.

Maintenant, s'il s'agit de règles, c'est là que vous gagnez la liberté de faire des pitreries inimaginables. En ce qui concerne les moyens de transport, vous avez des options amusantes et étranges. Ils incluent monter un cochon ou un OVNI alimenté par un arc-en-ciel. Choisissez également de monter un poney qui expulse des gaz de feu ou de monter un dragon obèse.

Et ce n'est pas la fin de la particularité de Sausage Man, puisqu'il a une option intéressante, appelée Vamos . Cela vous donne la possibilité d'aider et de déplacer vers un endroit sûr un membre de votre équipe qui a été mis KO pendant le combat. Il est même possible d'essayer de les faire revivre si besoin.

Transformations magiques et équipements brutaux pour la défense tactique

De plus, pour créer, personnaliser et habiller avec les costumes les plus fous qu'une saucisse puisse porter, profitez des options de pose mignonne et amusante offertes par le jeu. Chaque bataille a des touches de joie, mais elles sont aussi pleines de chaos.

Par conséquent, profitez de votre créativité pour entrer dans la scène chaotique avec une fantastique combinaison exo qui se transforme en une voiture autoréactive. Concentrez-vous également sur la conception d'astuces pour tendre une embuscade à l'équipe adverse d'une manière jamais vue auparavant. N'utilisez pas uniquement des balles comme mode de défense, utilisez des grenades, des projectiles explosifs et des canons.

Le jeu se concentre sur la défense et la contre-attaque principalement en utilisant des coups de feu et des tirs. Pour cette raison, vous obtenez des fusils de chasse, des mitrailleuses, des pistolets et, pour une plus grande précision, des fusils de précision.

De plus, au fur et à mesure que vous progressez, vous recevez divers objets tels que des étuis tactiques et des machines de résurrection d'armes spéciales. Donc, si ce jeu incroyable vous a intrigué et a piqué votre curiosité, vous pouvez télécharger gratuitement Sausage Man depuis notre AppMarket.

En conclusion, jouer à Sausage Man et vivre l'expérience est un divertissement garanti. Vous le savez déjà, ne perdez pas l'occasion d'être la saucisse la plus originale en chevauchant un poney ou un dragon joufflu pendant que vous dirigez votre escadron au milieu du chaos menaçant.

Plus d'information

Nom du paquet
com.GlobalSoFunny.Sausage
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.4+
Catégorie
Téléchargements
19
Mis à jour
05-12-2022

Anciennes versions

14.68 05-12-2022
14.66 17-11-2022
14.38 31-10-2022
14.35 20-09-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Sausage Man APK

Sausage Man

14.68 XD Entertainment Pte Ltd
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
19
|
0
Advertisement
Latest version

14.68

Sausage Man APK 0 Sausage Man APK 1 Sausage Man APK 2 Sausage Man APK 3 Sausage Man APK 4 Sausage Man APK 5

Description of Sausage Man

What is Sausage Man?

Play solo or lead your beastly team of sausages to leave it all in the Arena of this ingenious game, which boasts the classic Battle Royale mode. Being a video game of this kind, the control system has been revamped to run efficiently on touch devices, whether iOS or Android.

For example, in the right area are buttons to perform basic actions such as jumping, crouching, running and even opening doors or interacting with objects. Also, if you want to perform attack movements, either aim, reload the weapon and shoot. On the other hand, in the left area is the scroll pad and access to the inventory.

Once you're familiar with the control panel, you can then navigate the map, which is full of locations that challenge your strategist skills. In fact, from the first glance at the Arena, the excellent battle system and its fluidity is demonstrated.

All in all, one of the points in favor of Sausage Man is its originality and genius factor. Since they point out the perfect formula that includes the fun offered by these crazy cartoon characters. Together with the crazy combats against crazy opponents, in which action and competitiveness predominate.

Become the most popular sausage with Sausage Man's options.

A curious aspect about this video game is the party card system. In these cards your information, appearance and achievements are recorded, so you can show your cunning and popularity to the other sausages. 

Another option to get noticed is to use bubble emojis, such as raising a flag made of underwear. Also, to release a sweet kiss or cry due to an injustice, all with the purpose of interacting with the other characters in a jocular way.

Now, if it's about rules, this is where you gain the freedom to do unimaginable antics. As for the means of transportation, you have entertaining and weird options. They include riding a pig or a UFO fueled by a rainbow. Also, choose to ride a pony that expels fire gases or ride an obese dragon.

And that's not the end of Sausage Man's peculiarity, since it has an interesting option, called Vamos. This gives you the chance to help and move to a safe place a member of your squad that has been knocked out during the fight. It’s even possible to try to revive them if necessary.

Magical transformations and brutal equipment for tactical defense

Additionally, to create, customize and dress up with the craziest costumes a sausage can wear, enjoy the cute and funny posing options offered by the game. Each battle has touches of joy, but they are also full of chaos.

Therefore, take advantage of your creativity to enter the chaotic scene with a fantastic exo-suit that turns into a self-reacting car. Also, focus on devising tricks to ambush the opposing team in a way never seen before. Don't just use bullets as a defense mode, use grenades, explosive projectiles and cannons.

The game focuses on defense and counterattack mainly through the use of gunfire and shooting. For this reason, you get shotguns, machine guns, pistols and, for greater precision, sniper rifles.

Also, as you progress, you are given various items such as tactical holsters and special weapon resurrection machinery. So, if this amazing game has intrigued you and piqued your curiosity, you can download Sausage Man for free from our AppMarket.

In conclusion, playing Sausage Man and living the experience is a guaranteed entertainment. You already know, don't waste the opportunity to be the most original sausage by riding a pony or a chubby dragon while you lead your squadron in the midst of the threatening chaos.

More info

Package Name
com.GlobalSoFunny.Sausage
License
Free
Requirements
Android 4.4+
Category
Downloads
19
Updated on
05-12-2022

Older versions

14.68 05-12-2022
14.66 17-11-2022
14.38 31-10-2022
14.35 20-09-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments