sharkapk
Brawlhalla APK

Brawlhalla

6.00 Ubisoft
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2
|
0
Dernière version

6.00

Brawlhalla APK 0 Brawlhalla APK 1 Brawlhalla APK 2 Brawlhalla APK 3 Brawlhalla APK 4 Brawlhalla APK 5

Description de Brawlhalla

Qu'est-ce que BrawlHalla ?

C'est un jeu 100% compétitif dans lequel vous vous battrez pour une place privilégiée au Valhalla , il est gratuit et compte une cinquantaine de personnages basés sur des mythes et légendes. Il compte actuellement plus de 40 millions de joueurs dans le monde.

Les combats qui se déroulent en ligne, incluent jusqu'à 8 joueurs dans lesquels toutes les actions à effectuer sont valides.Pour commencer chaque partie, vous devez être classé dans l'ordre précédent ou avoir créé un clan avec vos amis.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous gagnez un statut, allant de Fer-blanc et au-delà à Platine . En tour, il est attribué aux joueurs de votre catégorie et vous pouvez participer à des matchs de 4, où il n'y a qu'un seul vainqueur.

Les arcades sont personnalisées, à l'intérieur vous choisissez l'activité à laquelle vous voulez jouer. De plus, la plateforme dispose d'un espace de formation, où vous pouvez corriger les détails et améliorer vos compétences.

Il n'a pas de publicités qui génèrent une quelconque distraction lors de son utilisation, dans le jeu, vous pouvez obtenir de l'argent pour l'acquisition de nouvelles légendes. De plus, débloquez des personnages lorsque vous remplissez les conditions préalables.

BrawlHalla a été développé par Blue Mammoth Games, une société dédiée à l'innovation technologique dans les jeux virtuels. De même, Ubisoft s'est occupé en avril 2014 de sa publication et de sa distribution, adaptée à différents appareils, à la fois IOS et Android.

Un scénario féroce et concurrentiel

Il a différentes dynamiques de jeu, le but est de s'affronter et de vaincre l'adversaire . Le moyen de mettre votre adversaire hors de combat est de le frapper.

Le joueur a 3 vies dans le jeu, car il reçoit plus de coups et est retiré du niveau, il perd chacun d'eux. Par conséquent, l'adversaire qui restera debout jusqu'à la fin sera le vainqueur.

Parallèlement, il est possible de jouer dans différents modes , à savoir, le match amical qui est basé sur 2 matchs entre 2 équipes et le dernier joueur debout l'emporte. En plus, l'expérimental, où les futures compétences de chacun sont testées.

De même, une dynamique chaotique peut être réalisée dans laquelle 4 joueurs s'affrontent pour augmenter les points au score. Par contre il y a le Strikeout, où seulement 3 joueurs des équipes participent et 1 reste en réserve.

Au moment des compétitions, les concurrents sont regroupés par rang, tels que : étain, or, platine et diamant.Jusqu'à 2 joueurs sont autorisés par manche et pour la compétition ils auront des maps changements expérimentaux et de zone disponibles.

Détails innovants d'un jeu parfait

Ce jeu présente de nombreux avantages par rapport aux autres plateformes, ce qui le rend plus attractif, en voici quelques-uns :

En conclusion, BrawlHalla est actuellement l'un des jeux de combat les plus téléchargés au monde . Vous travaillerez la dextérité, la défense et la vitesse. Alors, ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience unique qui renforce vos compétences et vos forces en tant que joueur.

Plus d'information

Nom du paquet
air.com.ubisoft.brawl.halla.platform.fighting.action.pvp
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
2
Mis à jour
13-10-2021

Anciennes versions

6.00 13-10-2021
5.12 22-09-2021
5.11 01-09-2021
5.10.1 26-08-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Brawlhalla APK

Brawlhalla

5.12 Ubisoft
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Latest version

5.12

Brawlhalla APK 0 Brawlhalla APK 1 Brawlhalla APK 2 Brawlhalla APK 3 Brawlhalla APK 4 Brawlhalla APK 5

Description of Brawlhalla

What is BrawlHalla?

It is a 100% competitive game where you will fight for a privileged place in Valhalla, is free and has about 50 characters based on mythologies and legends. Currently, it has more than 40 million players worldwide.

The combats which are performed online, include up to 8 players where all the actions to be performed are valid. To start each game, you must be classified in the previous order or have created a clan with your friends.

As you progress in the game, you get a status, which goes from Tinplate and beyond to Platinum. In the round, it is assigned to players of your category and you can participate in matches of 4, where there is only 1 winner.

The game rooms are personalized, within them choose the activity in which you want to play. In addition, the platform has a training area, where you can correct details and improve your skills.

It doesn’t have ads that generate any kind of distraction during its use, inside the game you can get money for the acquisition of new legends. Also, unlock characters, as you fulfill the prerequisite.

BrawlHalla was developed by Blue Mammoth Games, a company dedicated to technological innovation in virtual games. Similarly, Ubisoft in April 2014, was in charge of its publication and distribution, suitable for different devices, both IOS and Android. 

A fierce and competitive scenario

It has different game dynamics, the goal is to participate against each other and knock down the opponent. The way to take the adversary out of combat is to hit him.

The player has 3 lives in the game, as he receives more hits and is removed from the stage he loses each of them. Therefore, the opponent who remains standing until the end will be the winner.

At the same time, it is possible to play in different modes, that is to say, the friendly game which is based on 2 matches between 2 teams and the last player standing wins. In addition, the experimental one, where everyone’s future skills are tested.

Likewise, a chaotic dynamic can be performed where 4 players beat each other to increase points in the score. On the other hand, there is the Strikeout, where only 3 players from the teams participate and 1 remains as a reserve.

At the moment of performing competitions, competitors are grouped by rank, such as: tin, gold, platinum and diamond. Up to 2 players are accepted per round and for the competition, they will have experimental maps and area changes available.

Innovative detail of a perfect game

This game has many advantages in relation to other platforms, which makes it more attractive, here are some of them:

In conclusion, BrawlHalla is one of the most downloaded combat games in the world currently. You will work on dexterity, defense and speed. So, do not miss the opportunity to try a unique experience that reinforces your skills and strengths as a player.

More info

Package Name
air.com.ubisoft.brawl.halla.platform.fighting.action.pvp
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
1
Updated on
22-09-2021

Older versions

5.12 22-09-2021
5.11 01-09-2021
5.10.1 26-08-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments