sharkapk
Alpha Ace APK

Alpha Ace

2.2.2 Garena International II
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2.5 K
|
1
Dernière version

2.2.2

Alpha Ace APK 0 Alpha Ace APK 1 Alpha Ace APK 2 Alpha Ace APK 3 Alpha Ace APK 4 Alpha Ace APK 5

Description de Alpha Ace

Qu'est-ce que l'Alpha Ace ?

C'est un jeu de tir à la première personne, avec beaucoup d'action pour profiter des explosions pendant des heures. Dans Alpha Ace vous serez un soldat de plus, qui cherche à remplir les objectifs de sa mission, pour la mener à bien vous devrez utiliser vos armes à feu pour faire face aux différents ennemis que vous trouverez sur le champ de bataille.

Dans ce jeu disponible pour les appareils Android, vous serez membre d'une escouade d'élite, qui a pour but d'accomplir des missions risquées dans divers endroits du monde. En parcourant le mode histoire, vous pouvez vous familiariser avec les commandes du jeu, ce que vous pouvez également faire avec les défis quotidiens.

Lorsque vous avez suffisamment d'expérience, vous pouvez passer d'une arme à l'autre : pistolets, fusils d'assaut, fusils de sniper, grenades, lance-missiles, bombes et, bien sûr, couteaux. Chaque arme a ses avantages et ses inconvénients, vous pouvez avoir une arme principale et une arme secondaire pour vous défendre dans n'importe quelle situation.

Ce qui surprend et attire Alpha Ace, c'est le fait qu'il possède un très bon graphisme, permettant d'apprécier les scénarios, les armes et autres détails. Les graphismes sont complétés par une excellente jouabilité via une manette de mouvement, accompagnée de boutons de visée, de tir et de rechargement.

Batailles en ligne avec des adversaires du monde entier

Une fois que vous aurez ce jeu sur votre mobile, vous aurez accès à un grand nombre de modes de jeu, parmi lesquels se distingue le mode Battle Royale. Dans ce mode de jeu, vous devrez affronter d'autres joueurs, en les éliminant tous jusqu'à ce que vous soyez le seul debout avant la fin du temps imparti. Seuls les meilleurs joueurs gagnent dans ce mode.

Un mode de jeu à points est également inclus. En éliminant les ennemis, vous accumulez des points pour votre équipe. Vous pouvez obtenir des armes spéciales et effectuer des attaques uniques contre vos adversaires. Il y a même un mode sniper, où la précision à longue portée vous fera gagner à chaque rencontre.

Un autre mode de jeu est la fête costumée, où vous devrez faire la différence entre les personnages contrôlés par l'IA et les utilisateurs réels. En outre, il y a le combat au couteau, où seules les armes tranchantes sont autorisées pour abattre chaque ennemi dans un intense combat de mêlée.

Dans le dernier mode, appelé End Game, vous aurez du C-4 activé sur le champ de bataille, vous devez être d'un côté ou de l'autre et choisir de protéger la bombe ou d'essayer de la désamorcer. Ce mode, ainsi que le mode de démolition en équipe, sont les favoris de la communauté Alpha Ace, où convergent de nombreux joueurs.

Des possibilités infinies d'éliminer les ennemis

Lorsque vous téléchargez ce jeu dynamique, vous avez la possibilité d'acquérir des équipements spéciaux, des armes uniques et différents avantages, afin de prouver que vous êtes supérieur. Dans Alpha Ace, votre personnage doit se rendre dans des lieux uniques avec des défis et des surprises qui font de chaque partie un événement divertissant. En dehors de cela, vous avez d'autres caractéristiques intéressantes :

Affrontez tous les dangers en jouant à Alpha Ace, montrez que vous êtes le meilleur soldat en éliminant vos rivaux ! Vous pouvez télécharger cette application via notre AppMarket et installer la dernière version en quelques minutes seulement.

Plus d'information

Nom du paquet
com.garena.game.alphaace
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
2.5 K
Mis à jour
27-12-2022

Anciennes versions

2.2.2 27-12-2022
2.2.1 28-11-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

16-01-2023

5

Commentaires

sharkapk
Alpha Ace APK

Alpha Ace

2.2.2 Garena International II
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
547
|
1
Advertisement
Latest version

2.2.2

Alpha Ace APK 0 Alpha Ace APK 1 Alpha Ace APK 2 Alpha Ace APK 3 Alpha Ace APK 4 Alpha Ace APK 5

Description of Alpha Ace

What is Alpha Ace?

It is a first person shooter game, loaded with lots of action to enjoy explosions for hours. In Alpha Ace you will be one more soldier, who seeks to fulfill the objectives of his mission, to complete it you must use your firearms to face the various enemies that you will find on the battlefield.

In this game available for Android devices, you will be a member of an elite squad, which aims to accomplish risky missions in various locations around the world. As you play through the story mode, you can familiarise yourself with the game's controls, which you can also do with the daily challenges.

When you have enough experience, you can switch between many weapons, there are pistols, assault rifles, sniper rifles, grenades, missile launchers, bombs and of course, knives. Each weapon has its advantages and disadvantages, you can have a main weapon and a secondary weapon to defend yourself in any situation.

Something that surprises and attracts Alpha Ace, is the fact that it has a very good graphics, allowing you to appreciate the scenarios, weapons and other details. The graphics are complemented by excellent gameplay via a motion joystick, accompanied by aiming, shooting and reloading buttons.

Online battles with opponents from all over the world

Once you have this game on your mobile, you will have access to a large number of game modes, among which Battle Royale stands out. In this game mode you will have to take on other players, eliminating them all until you are the only one standing before time runs out. Only the best players win in this mode.

Also included is a point-based game mode, where by eliminating enemies you accumulate points for your team. You can obtain special weapons and perform unique attacks against your opponents. There is even a sniper-only mode, where long-range accuracy will make you the winner in every encounter.

Another game mode is the costume party, where you will have to differentiate between AI-controlled characters and real users. Additionally there is the knife battle, where only sharp weapons are allowed to take down each enemy in intense melee combat.

In the final mode, called End Game, you will have C-4 activated on the battlefield, you must be on one side or the other and choose whether to protect the bomb or try to defuse it. This along with the team-based demolition mode prove to be favourites of the Alpha Ace community, where many players converge.

Endless possibilities to eliminate enemies

When you download this vibrant game, you will have the opportunity to acquire special equipment, unique weapons and different perks, all in order to prove that you are superior. In Alpha Ace your character must go to unique locations with challenges and surprises that make every game an entertaining event. Apart from that, you have other interesting features:

Face all dangers when playing Alpha Ace, show that you are the best soldier by eliminating rivals! You can download this app via our AppMarket and install the latest version in just a few minutes.

More info

Package Name
com.garena.game.alphaace
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
547
Updated on
27-12-2022

Older versions

2.2.2 27-12-2022
2.2.1 28-11-2022

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

16-01-2023

5

Comments