sharkapk
Mobile Legends: Bang Bang APK

Mobile Legends: Bang Bang

21.7.21.7852 Moonton
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
205
|
1
Annonces
Dernière version

21.7.21.7852

Mobile Legends: Bang Bang APK 0 Mobile Legends: Bang Bang APK 1 Mobile Legends: Bang Bang APK 2 Mobile Legends: Bang Bang APK 3 Mobile Legends: Bang Bang APK 4 Mobile Legends: Bang Bang APK 5

Description de Mobile Legends: Bang Bang

Qu'est-ce que Mobile Legends ?

L'application acclamée développée et distribuée par Moonton, a conquis un nombre considérable de fans de la modalité de jeux vidéo MOBA. Ce jeu de stratégie présente un thème presque identique au célèbre League of Legends.

Cependant, il parvient à se positionner en un temps record parmi les meilleurs jeux de rôle en ligne conçus uniquement pour les appareils mobiles et les tablettes. Par conséquent, il peut être acheté sur les systèmes d'exploitation iOS et Android.

En outre, il est attrayant pour les joueurs qui ont un réel potentiel comme en témoignent les batailles et pas seulement grâce à la somme d'argent investie dans le personnage.

De plus, il se concentre sur les combats ou disputes 5v5, ce qui signifie que c'est entre 2 équipes composées de 5 joueurs. Une fois la bataille commencée, vous contrôlez votre héros, gérez les compétences et effectuez des améliorations sur le terrain. Pendant que vous attaquez les défenses de vos adversaires et faites attention à l'apparition de sbires, vous disposerez d'une série de commandes disposées sur l'écran tactile.

Personnages réalistes, élégants et féroces

Choisissez un héros qui correspond à votre style et à votre capacité de jouer. L'application propose 24 caractères, mais seulement 10 peuvent être utilisés gratuitement. Cependant, la qualité et la différenciation de chacun vous récompense. Sans aucun doute, un jeu de rôle se distingue par les différentes espèces ou races de personnages parmi lesquelles choisir.

Tout d'abord, il y a les Tanks, des héros avec plus de force et de durée de vie dans Mobile Legends, qui sont efficaces pour protéger l'équipe. Les soi-disant Assassins sont chargés d'exterminer la plus grande menace de l'équipe adverse. Ils ont des capacités mortelles, mais leur temps de recharge est long.

De plus, vous trouvez les Tireurs, leur tâche est de prendre une bonne position à bonne distance et d'attaquer, ils se déplacent rapidement et lancent des attaques explosives. Les autres héros exceptionnels sont les combattants, pertinents pour leur polyvalence et leur adaptation, ils se transforment également pour causer des dégâts mortels.

Bien que les personnages appelés Mages, qui n'utilisent pas d'attaques directes, mais des attaques à distance, puissent être utiles. Enfin, vous pouvez choisir d'être un joueur de soutien, ces êtres héroïques fournissent des boucliers protecteurs. De plus, avec un partenaire, ils peuvent devenir un duo dynamique et impénétrable.

La jungle ténébreuse et les lignes de combat idéales

Cette jungle est située en plein milieu des 3 zones principales de l'arène. C'est là que les héros nommés assassins sont placés dans le but de se mettre à l'abri d'une agression ou de tendre une embuscade à l'adversaire.

Gardez à l'esprit que vous pouvez rencontrer des bêtes et des créatures très dangereuses, mais si vous les battez, vous obtenez de l'expérience et de l'or précieux.

D'un autre côté, il est courant que chaque personnage ait sa propre zone de combat, afin qu'ils puissent mieux performer. Par conséquent, il est conseillé d'utiliser des chars dans le Top afin d'arrêter ou de battre en retraite les lignes ennemies.

En outre, il est judicieux de placer les tireurs au centre de la carte. Les supports, quant à eux, se déplacent tout autour de la carte pour aider le joueur dans le besoin. Contrairement à tout type de mage ou de personnages de soutien, qu'il est recommandé de placer dans le bot avec une certaine protection.

Bien qu'il ait un nombre acceptable de personnages, vous pouvez bénéficier de l'incroyable opportunité des cartes d'essai et de la rotation gratuite des héros. Si vous êtes intéressé, consultez-le, vous pouvez télécharger gratuitement Mobile Legends depuis notre AppMarket.

En résumé, Mobile Legends est une application de jeu de rôle multijoueur gratuite à succès, appartenant au genre très convoité des MOBA. Il offre également la possibilité de choisir parmi 24 héros fantastiques et de combattre dans des batailles 5v5. Préparez-vous à vous divertir et laissez vos compétences stratégiques émerger dans l'arène.

Plus d'information

Nom du paquet
com.mobile.legends
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1+
Catégorie
Téléchargements
205
Mis à jour
28-09-2022

Anciennes versions

21.7.21.7852 28-09-2022
21.7.9.7721 18-08-2022
1.7.8.7721 11-08-2022
1.6.97.7594 15-07-2022
1.6.95.7592 01-07-2022
1.6.94.7591 28-06-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

30-11-2022

5

Commentaires

sharkapk
Mobile Legends: Bang Bang APK

Mobile Legends: Bang Bang

21.6.10.6671 Moonton
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Latest version

21.6.10.6671

Mobile Legends: Bang Bang APK 0 Mobile Legends: Bang Bang APK 1 Mobile Legends: Bang Bang APK 2 Mobile Legends: Bang Bang APK 3 Mobile Legends: Bang Bang APK 4 Mobile Legends: Bang Bang APK 5

Description of Mobile Legends: Bang Bang

What is Mobile Legends?

The acclaimed App developed and distributed by Moonton, has conquered a considerable number of fans of the MOBA videogames modality. This strategy game presents a theme almost identical to the famous League of Legends.

However, it manages to position itself in record time among the best online role-playing games designed only for mobile devices and tablets. Therefore, it can be purchased on iOS and Android operating systems.

Also, it’s attractive to gamers who have real potential as evidenced in battles and not only thanks to the amount of money invested in the character.

Additionally, it focuses on 5v5 fights or disputes, which means that it’s between 2 teams composed of 5 players. Once the battle has started, you control your hero, manage skills and perform upgrades to the terrain. While you attack the defenses of your opponents and watch out for the appearance of minions, you will have a series of controls arranged on the touch screen.

Realistic, stylish, and fierce characters

Choose a hero that suits your style and ability to play. The App offers 24 characters, but only 10 can be used for free. However, the quality and differentiation of each rewards you. Undoubtedly, a role-playing game is distinguished by the different species or races of characters to choose from.

First of all, there are the Tanks, heroes with more strength and lifespan in Mobile Legends, who are effective to protect the team. The so-called Assassins are in charge of exterminating the greatest threat of the opposing team. They have deadly abilities, but their recharge time is long.

Also, you find the Shooters, their task is to take a good position at a good distance and attack, they move fast and throw explosive attacks. Other outstanding heroes are the Fighters, relevant for their versatility and adaptation, they also transform to cause lethal damage.

Although the characters called Mages, who don't use direct attacks, but ranged attacks, can be useful. Finally, you can choose to be a support player, these heroic beings provide protective shields. Additionally, together with a partner they can become a dynamic and impenetrable duo.

The tenebrous jungle and the ideal battle lines

This jungle is located right in the middle of the 3 main areas of the arena. It’s where the heroes named assassins are placed for the purpose of taking cover from aggression or ambushing the opponent.

Keep in mind that you can encounter very dangerous beasts and creatures, but if you defeat them you get experience and valuable gold.

On the other hand, it’s common for each character to have its own battle zone, so they can perform better. Therefore, it’s advisable to use tanks in the Top in order to stop or retreat the enemy lines.

Also, it’s a wise move to place the shooters in the center of the map. Supports, on the other hand, move all around the map to help the player in need. Unlike any kind of mage or support characters, which are recommended to be placed in the bot with some protection.

Although it has an acceptable amount of characters, you can benefit from the incredible opportunity of the trial cards and the free rotation of heroes. If you are interested, check it out, you can download Mobile Legends for free from our AppMarket.

In summary, Mobile Legends is a successful free multiplayer role-playing game App, belonging to the coveted MOBA genre. It also offers the option to choose from 24 fantastic heroes and fight in 5v5 battles. Get ready to be entertained and let your strategic skills emerge in the arena.

More info

Package Name
com.mobile.legends
License
Free
Requirements
Android 4.1+
Category
Downloads
1
Updated on
13-09-2021

Older versions

21.6.10.6671 13-09-2021
1.6.10.6671 27-08-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments