sharkapk
YouTube Go APK

YouTube Go

3.25.54 Google LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
180
|
0
Dernière version

3.25.54

YouTube Go APK 0 YouTube Go APK 1 YouTube Go APK 2 YouTube Go APK 3 YouTube Go APK 4 YouTube Go APK 5

Description de YouTube Go

Qu'est-ce que YouTube GO ?

Il s'agit de l'application officielle de YouTube pour la visualisation de vidéos sur des appareils mobiles, destinée aux appareils à faible mémoire ou à accès limité à l'internet. Grâce à cette application disponible pour les appareils dotés du système d'exploitation Android, vous pourrez profiter de YouTube de manière plus efficace et sans disposer d'une bonne connexion Internet.

Depuis cette application mobile, vous aurez la possibilité d'accéder à la plus grande collection de vidéos du monde, qui s'enrichit quotidiennement. Vous pouvez trouver toutes sortes de vidéos, qu'il s'agisse de nouvelles, de sports, d'actualités, de jeux, de romance, de films, d'horreur et bien plus encore. Tout est disponible pour être regardé en direct ou quand vous le souhaitez.

Laprincipale caractéristique de YouTube GO est qu'il vous permet de télécharger des vidéos sur votre appareil mobile. Il suffit de rechercher la vidéo, de la localiser et de cliquer à l'endroit où il est indiqué de la télécharger. Une fois dans le menu, différentes options de résolution s'affichent. Vous pouvez télécharger les vidéos en HD ou en qualité standard ou basse si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez téléchargé la vidéo, vous pouvez la regarder à partir de l'onglet du menu dédié à votre liste de lecture. Ainsi, vous pouvez regarder les vidéos que vous voulez même si vous ne disposez pas d'une connexion Internet. Pour autant que vous ayez téléchargé le contenu au préalable en utilisant la connectivité WiFi ou les données mobiles.

Une application pour les appareils à faible mémoire

YouTube GO fait partie d'une initiative de l'entreprise visant à offrir ses services aux personnes disposant d'appareils bas de gamme ou à celles qui n'ont pas toujours accès à l'internet. L'application pèse très peu, ce qui la rend efficace et facile à utiliser, car elle est dépourvue de toutes les fonctions supplémentaires dont dispose l'application officielle de YouTube.

YouTube GO se synchronise avec votre compte Google. Ainsi, tout comme l'application principale, il vous proposera du contenu adapté à vos préférences sur l'écran principal. En effet, les abonnements aux différentes chaînes sont maintenus, tout comme la possibilité de liker vos vidéos préférées, ce que vous n'avez pas, c'est la possibilité de commenter.

Une fois quevous avez regardé les vidéos, vous pouvez les supprimer pour récupérer l'espace dont vous avez besoin sur votre téléphone, en gardant votre stockage libre de tout contenu que vous n'utilisez plus. Et comme vous ne téléchargez des vidéos que lorsque vous êtes connecté à un réseau, vous contribuez à économiser des données et à éviter toute perte de données inutile.

Cette application est optimisée pour fonctionner de manière fluide et rapide, que votre smartphone soit récent ou ancien. Ainsi, vous n'aurez pas de plantage ou de retard dans l'utilisation de l'interface, et encore moins dans la lecture des vidéos, tout fonctionnera à la vitesse maximale, vous permettant d'en profiter confortablement.

Économie de données et limites de téléchargement

Si vous avez un forfait de données qui ne vous permet pas de télécharger beaucoup, YouTube Go vous aidera. Vous pouvez définir une limite de données mobiles dans les paramètres. Ainsi, lorsque vous voudrez télécharger plus de vidéos à partir de votre compte, vous en serez averti. En outre, vous pouvez partager les vidéos téléchargées via Bluetooth. YouTube Go vous offre également plus :

Ne laissez pas un appareil aux fonctionnalités limitées vous priver de profiter de vos contenus préférés, téléchargez YouTube GO depuis notre AppMarket !

Plus d'information

Nom du paquet
com.google.android.apps.youtube.mango
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
180
Mis à jour
26-01-2023

Anciennes versions

3.25.54 26-01-2023

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
YouTube Go APK

YouTube Go

3.25.54 Google LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
170
|
0
Latest version

3.25.54

YouTube Go APK 0 YouTube Go APK 1 YouTube Go APK 2 YouTube Go APK 3 YouTube Go APK 4 YouTube Go APK 5

Description of YouTube Go

What is YouTube GO?

This is the official YouTube application for viewing videos on mobile devices, aimed at devices with low memory or limited internet access. Through this App available for Android operating system devices, you will be able to enjoy YouTube in a more efficient way and without having a good internet connection.

From this mobile application you will have the opportunity to access the world's largest collection of videos, which expands daily. You can find all kinds of videos, from news, sports, news, games, romance, movies, horror and much more. Everything is available to watch live or whenever you want.

The main feature of YouTube GO is that it allows you to download videos to your mobile device. Just search for the video, locate it and click where it says download, once there, a menu with various resolution options will be displayed. You can download the videos in HD or in standard or low quality if you wish.

Once you have downloaded the video, you can watch it from the menu tab dedicated to your playlist. This way, you can watch the videos you want even if you don't have an internet connection. That is, as long as you have downloaded the content beforehand using WiFi connectivity or mobile data.

An app for low-memory devices

YouTube GO is part of an initiative by the company to provide its services to people with low-end devices or for those who don't always have internet. The app weighs very little, making it efficient and easy to use, as it is free of all the extra features that the official YouTube app has.

YouTube GO syncs with your Google account, so just like the main app, it will offer you content tailored to your preferences on the main screen. In fact, subscriptions to different channels are maintained, as is the possibility of liking your favourite videos, what you don't get is the possibility of commenting.

Onceyou've watched the videos, you can delete them to reclaim the space you need on your phone, keeping your storage free of content you no longer use. And because you download videos only when you are connected to a network, you help save data and avoid unnecessary data loss.

This app is optimised to run smoothly and quickly regardless of whether your smartphone is one of the newer or older ones. So you won't have any crashes or delays in the use of the interface, much less in the playback of videos, everything will work at maximum speed, allowing you to enjoy it comfortably.

Data savings and download limits

If you have a data plan that doesn't allow you to download a lot, YouTube Go will help you. You can set a mobile data limit in the settings, so when you want to download more videos from your account, you'll be alerted. In addition, you can share downloaded videos via Bluetooth. YouTube Go also offers you more:

Don't let a device with limited features deprive you from enjoying your favourite content, download YouTube GO from our AppMarket!

More info

Package Name
com.google.android.apps.youtube.mango
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
170
Updated on
26-01-2023

Older versions

3.25.54 26-01-2023

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments