sharkapk
Vidio APK

Vidio

6.14.11-addec936f0 PT Vidio Dot Com
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
37
|
0
Dernière version

6.14.11-addec936f0

Vidio APK 0 Vidio APK 1 Vidio APK 2 Vidio APK 3 Vidio APK 4 Vidio APK 5 Vidio APK 6

Description de Vidio

Qu'est-ce que Vidio ?

Vidio fonctionne comme une plateforme de streaming dédiée principalement à l'Indonésie, offrant le contenu le plus actuel et le plus populaire. Cet outil vous permet de regarder du contenu sur des appareils Android ou Apple.

Ce centre de divertissement mobile fonctionne de manière simple et vous permet de profiter des séries et des films que vous aimez le plus. Vous pourrez profiter d'un contenu national ou international de manière simple, le tout affiché de manière organisée pour une meilleure visualisation de toutes les catégories qui existent dans Vidio.

Cette application propose différentes chaînes populaires, principalement d'Indonésie, parmi lesquelles Indosiar, RANS, Ajwa TV, Kompas TV et bien d'autres. Vous pouvez également trouver des chaînes d'origine internationale, notamment beIN, ABC, NHK World Japan, NBA TV et bien d'autres, avec une programmation actualisée.

Son interface simple vous permet de rechercher simplement par catégorie ce que vous voulez regarder, puis de cliquer sur la chaîne et de rechercher la série ou le film. Le processus est simple et les menus de navigation sont très faciles à utiliser. Vous pouvez même créer une liste de lecture pour regarder différentes vidéos quand vous le souhaitez.

Programmes en direct disponibles à tout moment

Une fois que vous aurez téléchargé et installé la dernière version de Vidio, vous serez diverti pendant des heures, car en plus du contenu enregistré, il propose également des programmes en direct. Que vous souhaitiez regarder une chaîne d'information nationale en sirotant votre café ou un match de qualification pour la Coupe du monde de football, tout est disponible dans la section des chaînes.

Grâce à Vidio, vous pouvez regarder tous les matchs en direct que vous voulez, qu'il s'agisse de baseball, de volleyball, de football, de golf, de basketball, de football américain et plus encore. Vous disposerez même d'un programme qui organise les événements que vous pouvez regarder pendant la journée, qu'il s'agisse de matches de la Ligue des champions ou de matches du championnat européen.

Un autre avantage que vous remarquerez en installant cette application sur votre téléphone mobile est qu'elle vous permettra de regarder des films et des séries originales, avec les acteurs les plus connus d'Indonésie et des régions voisines. On y trouve des programmes d'Hollywood, de Bollywood, des dramatiques coréennes, d'Animé, de Thaïlande et même une section consacrée uniquement aux jeunes enfants.

Vous aurez également la possibilité d'écouter le contenu dans sa langue maternelle ou de modifier le son et les sous-titres, le tout de manière rapide. Vous pourrez ainsi comprendre chaque phrase prononcée dans les films, les séries ou les événements sportifs. Toutes ces options sont disponibles moyennant un abonnement mensuel sur Vidio.

Un centre de contenu de haute qualité adapté à vos besoins

Dans cette application mobile divertissante, vous pouvez profiter d'une large sélection, qui s'étend chaque jour pour vous offrir plus de choix. Vous pouvez créer une liste de favoris et même laisser des critiques sur les programmes les plus divertissants que vous avez vus par l'intermédiaire d'un utilisateur. En téléchargeant cette application, vous disposerez des avantages suivants :

Accédez à notre AppMarket pour télécharger Vidio sur votre appareil en quelques étapes simples.

Plus d'information

Nom du paquet
com.vidio.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
37
Mis à jour
13-10-2023

Anciennes versions

6.14.11-addec936f0 13-10-2023
6.13.10-22007fe869 25-09-2023
6.12.7-797393d486 18-09-2023
6.11.6-c6fc6c310a 31-08-2023
6.10.6-8e0d3b712b 27-08-2023
6.3.8-80a04c7878 28-04-2023

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Vidio APK

Vidio

6.14.11-addec936f0 PT Vidio Dot Com
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
37
|
0
Latest version

6.14.11-addec936f0

Vidio APK 0 Vidio APK 1 Vidio APK 2 Vidio APK 3 Vidio APK 4 Vidio APK 5 Vidio APK 6

Description of Vidio

What is Vidio?

Vidio works as a streaming platform dedicated mainly to Indonesia, offering the most current and popular content. From this tool you can watch content on Android or Apple devices.

This mobile entertainment centre works in a simple way, giving you the opportunity to enjoy the series and films you like the most. You will be able to enjoy national or international content in a simple way, all displayed in an organised way for a better visualisation of all the categories that exist in Vidio.

In this application there are different popular channels, mainly from Indonesia, among which stand out Indosiar, RANS, Ajwa TV, Kompas TV and many others. You can also find channels of international origin, including beIN, ABC, NHK World Japan, NBA TV and many more, with up-to-date programming.

Its simple interface allows you to simply search by category for what you want to watch, then just click on the channel and search for the series or movie. The process is simple and the navigation menus are very easy to use, you can even create a playlist to watch different videos whenever you want.

Live programming available at all times

Once you download and install the latest version of Vidio, you'll be entertained for hours to come, because apart from recorded content, it also has live programming. Whether you want to watch a national news channel while sipping your coffee or a World Cup football qualifier, it's all available in the channels section.

From Vidio you can watch all the live games you want, whether it's baseball, volleyball, football, golf, basketball, American football and more. You'll even have a schedule that organises the events you can watch during the day, whether it's Champions League football games or European league games.

Another advantage you will notice when you install this application on your mobile phone is that it will allow you to watch original movies and series, with the best known actors from Indonesia and nearby regions. There is programming from Hollywood, Bollywood, Korean dramas, Animé, Thailand and even a section dedicated solely to young children.

Also, you will have the possibility to listen to the content in its native language or to change the audio and subtitles, all in a quick way. This way you can understand every sentence spoken in movies, series or sporting events. All these options are available for a monthly subscription fee on Vidio.

A high-quality content centre tailored to your needs

In this entertaining mobile App you can enjoy a wide selection, which is expanding every day to offer you more choices. You can create a list of favourites and even leave reviews of the most entertaining programmes you have seen through a user. By downloading this App you will have the following benefits at your disposal:

Access our AppMarket to download Vidio to your device in a few easy steps.

More info

Package Name
com.vidio.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
37
Updated on
13-10-2023

Older versions

6.14.11-addec936f0 13-10-2023
6.13.10-22007fe869 25-09-2023
6.12.7-797393d486 18-09-2023
6.11.6-c6fc6c310a 31-08-2023
6.10.6-8e0d3b712b 27-08-2023
6.3.8-80a04c7878 28-04-2023

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments