sharkapk
Videoder APK

Videoder

14.4.2 Rahul Verma
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
460
|
0
Dernière version

14.4.2

Videoder APK 0 Videoder APK 1 Videoder APK 2 Videoder APK 3 Videoder APK 4

Description de Videoder

Qu'est-ce que Videoder ?

YouTube contient la plus grande quantité de contenu audiovisuel de la planète, une collection qui s'accroît chaque jour. Si vous avez toujours voulu télécharger une vidéo à partir de cette plateforme ou d'une autre, vous en avez désormais la possibilité avec Videoder, une application spécialisée dans le téléchargement de vidéos.

Videoder possède une interface simple et intuitive, qui vous propose toutes les options de manière ordonnée. La première chose que vous verrez est un espace où vous pouvez coller le lien de la vidéo que vous voulez télécharger, ou vous pouvez également taper son titre. Une fois les résultats affichés, sélectionnez celui qui vous intéresse et vous pourrez le lire à partir de l'application.

Au bas de la vidéo que vous lisez, vous verrez une série d'options différentes. Vous pouvez indiquer si vous l'aimez ou non, l'enregistrer pour le regarder plus tard et enfin, le télécharger. Comme vous pouvez vous y attendre, vous devez disposer d'une connexion WiFi ou de données mobiles pour pouvoir télécharger toutes les vidéos sur votre tablette ou votre smartphone.

Lorsque vous cliquez sur l'option de téléchargement, vous verrez différentes options, qui sont liées à la résolution et au format de la vidéo. Vous pouvez les télécharger en résolution 480p, 720p, 1080p et même 4K, en HD pour apprécier chaque détail des scènes. Vous pouvez également les télécharger aux formats AVI, MOV, MP4, FLV et 3GP, entre autres.

Vidéos de n'importe quelle plateforme, disponibles hors ligne

Videoder vous permet d'obtenir votre propre collection de vos vidéos préférées, téléchargées sur votre appareil pour les regarder quand vous le souhaitez. C'est pourquoi Videoder prend en charge non seulement YouTube, mais aussi d'autres sites web et réseaux sociaux. Il existe un nombre infini de sources de divertissement gratuit que vous pouvez exploiter.

Sur l'écran d'accueil de Videoder, sous la barre de recherche, vous disposez de 5 raccourcis. YouTube, Instagram, Tik Tok, Facebook et SoundCloud. En cliquant sur une option, vous pouvez naviguer jusqu'à ce que vous trouviez la vidéo que vous voulez télécharger. Videoder clone toutes les plates-formes à l'identique, de sorte que vous pouvez utiliser chacune d'entre elles sans aucun problème.

En outre, vous disposez d'une petite flèche qui indique qu'il existe d'autres sites compatibles, tels que Vimeo, VK, DailyMotion, Twitter et autres. Cela élargit les possibilités de télécharger du contenu gratuit sur votre smartphone. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez regarder vos vidéos sans interruption d'aucune sorte.

Videoder vous offre la possibilité d'utiliser la même application gratuite comme lecteur, vous pouvez accéder à vos vidéos depuis la section de téléchargement. Elles apparaîtront également dans votre galerie. Vous avez même la possibilité unique de lire la vidéo en arrière-plan tout en utilisant d'autres applications.

Bien plus que de simples vidéos

Avec cette extension pour les réseaux sociaux et les plateformes de contenu, vous pouvez non seulement télécharger des séries, des films et des jeux sur votre ordinateur, mais aussi de la musique. Il fonctionne de manière simple, car lorsque vous cliquez sur télécharger, il vous suffit de choisir l'option du format MP3, ce qui vous permettra d'augmenter votre catalogue musical. Videoder comprend également les éléments suivants :

Vous pouvez désormais commencer à regarder toutes sortes d'émissions et de programmes hors ligne sur votre mobile en utilisant Videoder. Vous pouvez trouver la dernière version dans cet AppMarket, pour un téléchargement immédiat.

Plus d'information

Nom du paquet
com.rahul.videoderbeta
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
460
Mis à jour
21-09-2023

Anciennes versions

14.4.2 21-09-2023
14.5 beta 2 21-08-2023
14.4.3 03-01-2023

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Videoder APK

Videoder

14.4.3 Rahul Verma
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
20
|
0
Advertisement
Latest version

14.4.3

Videoder APK 0 Videoder APK 1 Videoder APK 2 Videoder APK 3 Videoder APK 4

Description of Videoder

What is Videoder?

YouTube contains the largest amount of audiovisual content on the planet, a collection that grows with each passing day. If you have ever wanted to download any video from this or any other platform, now you have the opportunity with Videoder, an App specialised in downloading videos.

Videoder has a simple and intuitive interface, which provides you with all the options in an orderly fashion. The first thing you will see is a space where you can paste the link of the video you want to download, or you can also type its title. Once you see the results, select the one you want and you will be able to play it from the application.

At the bottom of the video you are playing, you will see a series of different options. You can indicate whether you like it or not, save it to watch it later and finally, download it. As you might expect, you need WiFi or mobile data connectivity to be able to download all the videos to your tablet or smartphone.

When you click on the download option, you will see different options, these are related to the resolution and format of the video. You can download them in 480p, 720p, 1080p and even 4K resolution, in HD to appreciate every detail of the scenes. You can also download them in AVI, MOV, MP4, FLV and 3GP formats, among others.

Videos from any platform, available offline

Videoder is all about getting your own collection of your favourite videos, downloaded to your device to watch whenever you want. That's why Videoder not only supports YouTube, but also other websites and social networks. There are an infinite number of sources of free entertainment that you can tap into.

On the Videoder home screen, below the search bar you have 5 shortcuts. YouTube, Instagram, Tik Tok, Facebook and SoundCloud. By clicking on any option, you can browse until you find the video you want to download. Videoder clones all the platforms identically, so you can use each one without any problems.

Besides, you have a small arrow that indicates that there are more compatible sites, such as Vimeo, VK, DailyMotion, Twitter and others. This extends the possibilities for you to download free content to your smartphone. Once the download is complete, you can watch your videos without interruption of any kind.

Videoder offers you the opportunity to use the same free App as a player, you can access your videos from the download section. They will also appear in your gallery. You even have the unique feature of playing the video in the background while using other applications.

Much more than just videos

With this extension for social networks and content platforms, you can not only download series, films and games to your computer, but you can also download music. It works in a simple way, because when you click on download, you only have to choose the MP3 format option, thus, you will increase your music catalogue. Videoder also includes the following:

Now you can start watching all kinds of shows and broadcasts offline on your mobile using Videoder. You can find the latest version in this AppMarket, for immediate download.

More info

Package Name
com.rahul.videoderbeta
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
20
Updated on
03-01-2023

Older versions

14.4.3 03-01-2023

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments