sharkapk
MX Player APK

MX Player

1.42.11 MX Media
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
5
|
0
Dernière version

1.42.11

MX Player APK 0 MX Player APK 1 MX Player APK 2 MX Player APK 3 MX Player APK 4 MX Player APK 5

Description de MX Player

Qu'est-ce que MX Player?

MX Player est une application caractérisée par la lecture de vidéos ou de films dans différents formats. Il prend en charge plusieurs sous-titres, il est puissant, facile à utiliser et il lit le contenu dans la meilleure résolution de streaming.

L’application se compose d'une interface agréable, magnifiquement conçue et très avancée en termes de fonctions. Disponible pour iOS et Android, il dispose de paramètres personnalisables lors de la lecture et de l'affichage de fichiers multimédias. Il dispose d'une barre d'options pratique pour activer l'audio, désactiver, déplacer des vidéos et contrôler le volume.

En outre, vous pouvez mettre en pause la lecture de votre vidéo ou de votre film et la reprendre quand vous le souhaitez à partir des paramètres de l'application. Il garde la trace du dernier fragment que vous avez laissé, afin que vous ne perdiez pas une partie du contenu.

De plus, il dispose d'une fonction de lecture automatique , ce qui vous permet d'exécuter d'autres applications sur votre mobile. Vous trouverez une section avec les programmes pour enfants et le contrôle parental. Tout est organisé par catégories et vous pouvez télécharger la dernière version depuis notre AppMarket.

Oubliez les joueurs avec des fonctions par défaut!

Cette application fonctionne avec le décodage multicœur, ce qui signifie qu'elle améliore les performances du lecteur lors de la diffusion de clips vidéo. Grâce à cela, vous pouvez profiter d'audios et de vidéos dans presque tous les formats disponibles, tels que MP3, MP4, OGG, AVI, WMA, MPG, AAC et AC3.

Le fonctionnement de cette application est simple, car elle lit des vidéos lorsque son onglet principal est actif. De plus, vous pouvez diffuser des clips vidéo en arrière-plan, ce qui signifie qu'il vous suffit de le placer et de minimiser sa fenêtre sans arrêter la lecture.

De plus, l'application dispose d'un bon support pour divers sous-titres, afin de regarder les derniers succès et séries sans être officiellement publiés. Dans cette section, vous pouvez appliquer des paramètres tels que le choix de la police, la définition de la taille, le placement des lignes sur l'écran et leur appliquer la couleur à votre guise.

MX Player dispose également de commandes gestuelles lors de la lecture de contenu. Ceux-ci sont utilisés pour effectuer un zoom avant, un zoom arrière et une rotation de la vidéo. Il suffit de faire glisser vos doigts de haut en bas sur le côté gauche de l'écran. Sur le côté droit, il y a des boutons pour régler le volume et la vitesse de lecture.

D'autre part, l'application dispose d'un excellent service de streaming lors de la lecture de films et de programmes pour enfants, avec le contrôle parental approprié. En outre, il vous donne la possibilité de regarder des vidéos directement en ligne à partir de la zone Stream Stream, où vous saisissez le lien vidéo et l'application le lira en quelques secondes. Une autre fonctionnalité intéressante est qu'il dispose d'une prise en charge Chromecast, pour les lire dans la meilleure résolution possible.

Lorsque vous installez cette application, vous pouvez personnaliser son style à votre guiser . Ce qui signifie qu'il vous permet d'ajuster l'arrière-plan, l'apparence des commandes, les thèmes et le fonctionnement de ses éléments.

Une autre façon de lire vos vidéos

Cette application est le meilleur lecteur vidéo par excellence. Il est capable d'ouvrir la plupart des formats de contenu multimédia. Il propose des options de personnalisation configurables et faciles à utiliser. Les autres caractéristiques pertinentes sont:

En conclusion, MX Player est une application qui transforme complètement la lecture de vidéos, séries et films. Jouez-les avec la meilleure qualité de streaming, avec des options de personnalisation, la prise en charge de divers sous-titres et des commandes tactiles intuitives.

Plus d'information

Nom du paquet
com.mxtech.videoplayer.ad
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
5
Mis à jour
23-01-2022

Anciennes versions

1.42.11 23-01-2022
1.43.3 17-01-2022
1.43.1 09-01-2022
1.42.6 09-01-2022
1.42.5 04-01-2022
1.42.4 30-12-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
MX Player APK

MX Player

1.37.1 MX Media
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
10
|
0
Latest version

1.37.1

MX Player APK 0 MX Player APK 1 MX Player APK 2 MX Player APK 3 MX Player APK 4 MX Player APK 5

Description of MX Player

What is MX Player?

MX Player is an application characterized by playing videos or movies in different formats. It has extensive support for several subtitles, it's powerful, easy to use and it plays the contents in the best streaming resolution.

The application consists of a nice interface, beautifully designed and very advanced in terms of its functions. Available for iOS and Android, it has customizable settings when playing and viewing media files. It has a convenient options bar to enable audio, disable, move videos and control volume.

Also, you can pause the playback of your video or movie and resume it whenever you want from the App settings. It keeps track of the last fragment you left on, so you don't lose some of the content.

Additionally, it has an automatic playback function, so you can run other Apps on your mobile. You will find a section with children's programs and parental control. Everything is organized by categories and you can download the latest version from our AppMarket.

Forget about players with default functions!

This application works with multi-core decoding, which means it boosts the performance of the player when streaming video clips. Through this, you can enjoy audios and videos in almost every available format, such as MP3, MP4, OGG, AVI, WMA, MPG, AAC and AC3.

The operation of this application is simple, as it plays videos when its main tab is active. Besides, you can stream video clips in the background, which means that you just have to place it and minimize its window without stopping the playback.

Also, the application has a good support for various subtitles, in order to watch the latest hits and series without being officially released. In this section, you can apply settings such as choosing the font, setting the size, placing the lines on the screen and applying color to them as you prefer.

MX Player also has gesture controls when playing content. These are used to zoom in, zoom out and rotate the video. It's just a matter of sliding your fingers up and down on the left side of the screen. On the right side, there are buttons to adjust volume and playback speed.

On the other hand, the application has an excellent streaming service when playing movies and children's programs, with the appropriate parental control. Additionally, it gives you the option to watch videos directly online from the Network Stream box, where you type the video link and the app will play it in seconds. Another interesting feature is that it has Chromecast support, to play them in the best possible resolution.

When you install this application you can customize its style as you prefer. Which means it lets you adjust the background, appearance of the controls, themes and operation of its elements.

Another way to play your videos

This application is the best video player par excellence. It's capable of opening most of the multimedia content formats. It has customization options that are configurable and easy to use. Other of its relevant features are:

In conclusion, MX Player is an application that completely transforms the playback of videos, series and movies. Playing them with the best streaming quality, with customization options, support for various subtitles and intuitive touch controls.

More info

Package Name
com.mxtech.videoplayer.ad
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
10
Updated on
15-05-2021

Older versions

1.37.1 15-05-2021
1.36.7 12-05-2021
1.36.3.5 09-05-2021
1.36.3.3 07-05-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments