sharkapk
Auto Clicker APK

Auto Clicker

2.1.4 True Developers Studio
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
103
|
0
Dernière version

2.1.4

Auto Clicker APK 0 Auto Clicker APK 1 Auto Clicker APK 2 Auto Clicker APK 3 Auto Clicker APK 4 Auto Clicker APK 5

Description de Auto Clicker

Qu'est-ce que Auto Clicker?

Auto Clickerest une application conçue pour configurer les clics automatiques sur l'écran de votre terminal. Il possède une interface rapide, facile à régler, en fonction de vos besoins et des applications que vous utilisez.

Cette application vous permet de faire différentes touches sur l'écrandans n'importe quelle position et intervalle de temps que vous souhaitez. Son fonctionnement ne nécessite pas l'installation d'APK supplémentaires ni l'enracinement du mobile. Il contient un menu flottant pratique qui vous permet de démarrer ou d'arrêter les clics automatiques.

De plus, l'application dispose d'une barre d'options facile à explorer, qui vous permet de déterminer où vous voulez que les clics soient effectués. Ceux-ci peuvent être dans des contacts d'appel, des jeux ou des applications. En fait, ces fonctions sont mises à jour, exécutant plus de fonctions sans que vous ayez à lever un seul doigt.

Le meilleur de tous est que vous pouvez désormais installer sa dernière version depuis notre AppMarketdès aujourd'hui. C'est sans aucun doute la meilleure option pour réaliser plusieurs activités en même temps sans laisser une application à une autre.

Cliquez sans relâche sans bouger vos doigts

Le fonctionnement de cette application vous permet de programmer des clics automatiques n'importe où sur l'écran. Vous pouvez le configurer pour les jeux et les applications, à tout moment, ce qui peut être en minutes ou en fraction de secondes.

Une fois dans son menu, configurez l'application avec les autorisations correspondantes. Ensuite, définissez la fréquence, la durée des touches à l'écranet la durée de chaque touche. Aussi, l'application se compose d'un mode simple et multiple dans les touches. Il intègre des frappes coulissantes, qui vous guident avec une ligne sur l'écran.

Vous pouvez également définir des clics automatiques sur une seule partie de l'écran ou sur différentes parties de celui-ci. Il vous suffit de les indiquer individuellement, de choisir le point où vous voulez les frappes répétées et d'activer la minuterie. En fait, vous pouvez gérer ces actions à partir d'un onglet flottant.

En dehors de cela, cette application est idéale pour les jeux qui basent leurs actions sur des frappes automatiques, comme le genre du clicker inactif. Il vous suffit d'allumer l'écran, de lancer le jeu, de terminer les niveaux et de gagner des bonus. Vous pouvez également créer un widget flottant, entrer dans le jeu et définir les frappes.

Exécuter différentes fonctions en quelques secondes

Auto Clicker est une application open source, cela signifie qu'elle s'adapte à différents systèmes d'exploitation et ne consomme pas les ressources de votre terminal. Il est parfait pour la programmation automatique des frappes dans différentes opérations sur le mobile, pendant que vous effectuez d'autres activités. Il fonctionne pour les jeux vidéo basés sur les clics et comprend ces autres fonctionnalités:

En conclusion, Auto Clicker est une application qui vous permet de définir des frappes spécifiques dans les jeux et les applications. Il peut y en avoir un ou plusieurs à l'écran, autant que vous le souhaitez. Enregistrez vos paramètres pour pouvoir l'activer automatiquement en quelques secondes.

Plus d'information

Nom du paquet
com.truedevelopersstudio.automatictap.autoclicker
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
103
Mis à jour
28-06-2023

Anciennes versions

2.1.4 28-06-2023
2.1.3 28-06-2023
2.1.2 27-06-2023
2.1.1 25-06-2023
2.0.9 24-06-2023
2.0.7 22-06-2023

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Auto Clicker APK

Auto Clicker

1.6.1 True Developers Studio
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
14
|
0
Latest version

1.6.1

Auto Clicker APK 0 Auto Clicker APK 1 Auto Clicker APK 2 Auto Clicker APK 3 Auto Clicker APK 4 Auto Clicker APK 5

Description of Auto Clicker

What is Auto Clicker?

Auto Clicker is an application designed to configure automated clicks on your terminal screen. It has a fast interface, easy to adjust, depending on your needs and the applications you use.

This application allows you to make different touches on the screen in any position and time interval you want. Its operation doesn't require installing additional APKs or rooting the mobile. It contains a convenient floating menu that allows you to start or stop automatic clicks.

In addition, the application has aneasy-to-explore options bar, which allows you to establish where you want the clicks to be made. These can be in call contacts, games or applications. In fact, these functions are updated, running more functions without you having to lift a single finger.

The best of all is that you can now install its latest version from our AppMarket today. It is undoubtedly the best option to carry out several activities at the same time without leaving one app to another.

Click nonstop without moving your fingers

The operation of this application allows you to program automatic clicks anywhere on the screen. You can set it for games and applications, anytime you want, which can be in minutes or fraction of seconds.

Once inside its menu, configure the App with the corresponding permissions. Then, set the frequency, duration of screen touches, and the time each touch will take. Also, the application consists of a simple and multiple mode in the touches. It integrates sliding keystrokes, which guides you with a line on the screen.

You can also set automatic clicks on a single part of the screen or on different parts of it. You just have to indicate them individually, choose the point where you want the repeated keystrokes and activate the timer. In fact, you can manage these actions from a floating tab.

Apart from this, this application is ideal for games that base their actions on automated keystrokes, such as the idle clicker genre. You just have to turn on the screen, run the game, thus clearing levels and earning bonuses. Also, you can create a floating widget, enter the game and set the keystrokes.

Execute different functions in seconds

Auto Clicker is an open source application, it means that it adapts to different operating systems and doesn't consume resources from your terminal. It's perfect for the automatic programming of keystrokes in different operations on the mobile, while you perform other activities. It works for click-based video games and consists of these other features:

In conclusion, Auto Clicker is an application that allows you to set specific keystrokes in games and applications. It can be just one or more on the screen, as many you want. Save your settings so you can activate it automatically in seconds.

More info

Package Name
com.truedevelopersstudio.automatictap.autoclicker
License
Free
Requirements
Android 7.0+
Category
Downloads
14
Updated on
25-08-2021

Older versions

1.6.1 25-08-2021
1.5.5 19-08-2021
1.5.3 17-08-2021
1.5.0 16-07-2021
1.4.9 08-05-2021
1.4.7 03-05-2021
1.4.5 24-03-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments