sharkapk
HappyMod APK

HappyMod

2.7.2 AIO Team
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3 K
|
7
Dernière version

2.7.2

HappyMod APK 0 HappyMod APK 1 HappyMod APK 2 HappyMod APK 3 HappyMod APK 4 HappyMod APK 5

Description de HappyMod

Qu'est-ce que HappyMod?

HappyMod est une application qui permet aux utilisateurs de télécharger des jeux modifiés. Elle est conçue pour les utilisateurs qui aiment jouer sur leur appareil Android et qui ont du mal à gagner ou à surmonter les difficultés du jeu original.

C'est tout simplement plus qu'une application, c'est un magasin ou un marché d'applications où vous pouvez trouver vos jeux préférés. Les utilisateurs y trouveront des modifications 100% sécurisées. En téléchargeant cette application gratuite sur votre mobile, vous aurez accès à l'avis de millions d'utilisateurs. Ils essaient toujours les jeux pour offrir la meilleure expérience possible.

Il s'agit d'une communauté où le travail d'équipe permet à certains utilisateurs d'appliquer les modifications et de les tester afin de fournir un processus sûr. Grâce à elle, il est possible de profiter d'une vitesse maximale, de nouveaux graphiques, de la personnalisation de l'interface, du déverrouillage des caractères et de rejoindre des millions d'utilisateurs ayant les mêmes intérêts.

Télécharger des applications corrigées n'a jamais été aussi facile! HappyMod est un outil utile avec des choix que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En installant le programme, vous profiterez de téléchargements révisés et vérifiés. Par conséquent, vous trouverez une garantie dans chaque téléchargement sûr.

Télécharger les applications modifiées en toute sécurité

HappyMod est l'ultime boutique d'applications modifiées ou piratées. Elle se positionne comme une alternative à Google Play mais la différence est que vous pouvez télécharger des jeux personnalisés. Ces jeux répondent aux exigences que vous souhaitez pour une meilleure expérience.

Téléchargez-le sur notre AppMarket pour obtenir la dernière version de cette plateforme en ligne. Ensuite, attendez la fin de l'installation, et vous aurez immédiatement accès à l'interface de l'application. Parcourez le menu en accédant aux différentes catégories ou à la barre de recherche.

Lorsque vous aurez trouvé le jeu que vous souhaitez, cliquez sur l'image et une section s'ouvrira avec tous les mods disponibles. Vous trouverez la section qui vous informe des modifications et des avantages qu'il offre par rapport à la version originale. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'une des versions disponibles ou faire une demande de modification.

Pour terminer la procédure, cliquez sur le bouton "Télécharger" et installez la version originale ou modifiée du jeu. Accordez les autorisations nécessaires et vous l'aurez automatiquement sur l'écran du menu principal. En utilisant cette application, vous pouvez profiter de Among Us avec des mods pour sauter les publicités ou de Roblox avec des améliorations en matière de téléportation.

Un app store très polyvalent

HappyMod est l'outil qui permet d'installer des applications modifiées sur votre appareil mobile en toute sécurité. Ayant une interface comme un magasin, il est très facile d'accéder à tout ce dont vous avez besoin sans réglages complexes. Ce sont d'autres caractéristiques qui définissent cette application :

HappyMod est sans aucun doute l'application qu'il vous faut pour profiter de vos jeux préférés comme vous le souhaitez. Il n'y a plus de défis à relever avec cet outil, juste des heures de plaisir avec des vies illimitées, de multiples armes et tout un univers d'options.

Plus d'information

Nom du paquet
com.happymod.apk
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 4.1+
Catégorie
Téléchargements
3 K
Mis à jour
24-09-2021

Anciennes versions

2.7.2 24-09-2021
2.7.1 13-08-2021
2.7.0 23-07-2021
2.6.9 25-06-2021
2.6.8 03-06-2021
2.6.7 10-05-2021
2.6.6 26-04-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

4

7 reviews

1

1

2

0

3

0

4

0

5

6

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

01-09-2021

5

user icon

Anonymous

26-08-2021

1

user icon

Anonymous

01-07-2021

5

user icon

Anonymous

01-05-2021

5

user icon

Anonymous

25-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
HappyMod APK

HappyMod

2.6.8 AIO Team
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1.4 K
|
4
Latest version

2.6.8

HappyMod APK 0 HappyMod APK 1 HappyMod APK 2 HappyMod APK 3 HappyMod APK 4 HappyMod APK 5

Description of HappyMod

What’s HappyMod?

HappyMod is an app that allows users to download modified games. It is designed for those users who enjoy playing on their Android device and find it hard to win or overcome the challenges of the original game.

It is simply more than an app, it is a store or market of apps where you can find your favorite games. Users will find 100% secure modifications. By downloading this free app on your mobile, you will have access to the opinion of millions of users. They always try games to offer the best experience.

It is a community where teamwork allows some users to apply the modifications and test them to provide a safe process. Because of it, it is possible to enjoy maximum speed, new graphics, interface customization, character unlocking, and join millions of users with the same interests.

Downloading patched applications has never been so easy! HappyMod is a useful tool with some choices you won't find anywhere else. By installing the program, you will enjoy reviewed and verified uploads. Therefore, you will find a guarantee in each safe download.

Download modified apps securely

HappyMod is the ultimate modified or tricked out app store. It positions itself as an alternative to Google Play but the difference is that you can download customized games. These games meet the requirements you want for an improved experience.

Download it from our AppMarket to get the latest version of this online platform. Then, wait until the end of the installation, and you will immediately have access to the app's interface. Browse the menu by accessing the different categories or from the search bar.

When you find the game you want, click on the image and a section will open with all the available mods. You will find the section that notifies you about the modified features and the advantages it offers in comparison to the original version. If you wish, you can download any of the available versions or make a modification request.

To finish the procedure, click on the Download button and install the original or modified version of the game. Grant the necessary permissions and you will have it automatically on the main menu screen. By using this app, you can enjoy Among Us with mods to skip the ads or Roblox with improvements in teleportation.

A very versatile app store

HappyMod is the tool to install modified apps on your mobile device safely. Having an interface as a store, it is very easy to access everything you need without complex settings. These are other features that define this app:

No doubt, HappyMod is the app you need to enjoy your favorite games the way you want. There are no more challenges to face with this tool, just hours of fun with unlimited lives, multiple weapons, and a whole universe of options.

More info

Package Name
com.happymod.apk
License
Free
Requirements
Android 4.1+
Category
Downloads
1.4 K
Updated on
03-06-2021

Older versions

2.6.8 03-06-2021
2.6.7 10-05-2021
2.6.6 26-04-2021
2.6.5 24-03-2021
2.6.3 17-02-2021

Rating

5

4 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

4

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

user icon

Anonymous

25-03-2021

5

user icon

Anonymous

25-03-2021

5

user icon

Anonymous

25-03-2021

5

Comments