sharkapk
GBWhatsApp APK

GBWhatsApp

17.20 | 20.93.24

GBWhatsApp
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
200.2 K
|
49
GBWhatsApp APK 0 GBWhatsApp APK 1 GBWhatsApp APK 2 GBWhatsApp APK 3 GBWhatsApp APK 4 GBWhatsApp APK 5 GBWhatsApp APK 6

Description de GBWhatsApp

Qu'est-ce que GBWhatsApp?

GBWhatsApp est un mod ou une modification de WhatsApp qui peut être téléchargé gratuitement pour Android et ainsi profiter de nouvelles fonctionnalités dans votre application habituelle. Elle est développée sur le même système de messagerie mais vous pourrez la personnaliser et y ajouter des fonctionnalités plus utiles.

C'est un apk qui, lorsqu'il est installé sur l'appareil mobile, permet aux gens de communiquer via WhatsApp avec des fonctions étendues. Parmi les actions les plus recherchées, les gens pourront cacher les statuts, la confirmation de lecture de messages et la notification d'enregistrement audio ou d'écriture.

Sa popularité sur le web est due à sa caractéristique principale, l'utilisation de deux comptes WhatsApp simultanément. En outre, il permet le partage de contenus dans une variété de formats avec un poids allant jusqu'à 50 Mb, y compris des vidéos, des audios, des images et des documents.

Elle peut être considérée comme l'une des applications les plus téléchargées en raison du niveau de personnalisation qu'elle offre. Avec GBWhatsApp, vous pouvez améliorer la fonction et les paramètres de confidentialité avec une touche personnelle. Elle offre un meilleur accès, vous recevez des alertes en cas de changement de profil et fournit des informations sur les groupes auxquels vous appartenez.

2 comptes WhatsApp sur le même appareil!

La grande acceptation de ce MOD WhatsApp est due à la caractéristique la plus recherchée de tous les temps, à savoir le fait d'avoir deux comptes d'application sur le même appareil. L'un fonctionnera avec la WhatsApp officielle et l'autre avec cet APK installé. Tout cela sans l'appareil Android, ce qui permet de remarquer la présence des deux.

GBWhatsApp est disponible en plusieurs versions, cependant, pour profiter de toute sa puissance, vous devez disposer de la version la plus récente. Pour plus de sécurité, téléchargez cette application sur notre AppMarket et vous profiterez d'une nouvelle version PRO avec des fonctionnalités étonnantes.

Pour être efficace, vous devez faire une sauvegarde de la version officielle, puis désinstaller et installer le MOD GBWhatsApp avec sa nouvelle mise à jour. Ensuite, installez comme d'habitude en entrant le numéro de téléphone et le code de vérification. Restaurez la sauvegarde et c'est tout.

Le seul inconvénient est que cette application est une modification d'un programme officiel, il peut y avoir des problèmes avec les données personnelles. Il est à noter que GBWhatsApp a un système anti-ban, il n'y aura donc pas de problèmes de restriction ou de suspension du compte.

Des fonctionnalités étendues et une plus grande personnalisation

Une autre caractéristique qui garantit le succès de GBWhatsApp est sa capacité à personnaliser l'application comme d'habitude. Par rapport à la version officielle, les améliorations de ce MOD sont étonnantes, il est idéal pour ceux qui en veulent toujours plus. Les points forts de cette application sont résumés comme suit :

En bref, GBWhatsApp est une application qui transforme le système de messagerie instantanée en une version personnalisée avec les utilitaires dont vous avez besoin. Assurez-vous simplement de faire un téléchargement sûr et de profiter de toutes ses fonctionnalités.

Plus d'information

Nom du paquet
com.whatsapp.gbwhatsapp
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
200.2 K
Mis à jour
11-03-2024

Anciennes versions

20.93.24 11-03-2024
20.93.02 04-01-2024
20.93.01 27-12-2023
20.90.05 21-12-2023
20.90.04 19-12-2023
20.90.03 09-12-2023
08-12-2023
load more versions Autres versions

Évaluation

3

49 reviews

1

11

2

3

3

9

4

5

5

21

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

08-11-2023

3

user icon

Anonymous

11-07-2023

5

user icon

Anonymous

18-04-2023

1

user icon

Anonymous

08-03-2023

3

user icon

Anonymous

08-03-2023

3

Commentaires

sharkapk
GBWhatsApp APK

GBWhatsApp

12.00 | 16.30.0

GBWhatsApp
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
27.1 K
|
10
GBWhatsApp APK 0 GBWhatsApp APK 1 GBWhatsApp APK 2 GBWhatsApp APK 3 GBWhatsApp APK 4 GBWhatsApp APK 5 GBWhatsApp APK 6

Description of GBWhatsApp

What’s GBWhatsApp?

GBWhatsApp is a mod or modification of WhatsApp that can be downloaded for free for Android and thus enjoy new features in your usual app. It is developed on the same messaging system but you will be able to customize it and add more useful features.

It is an apk that when installed on the mobile device allows people to communicate through WhatsApp with extended functions. Among the most sought-after actions, people will be able to hide statuses, message reading confirmation, and notification of audio recording or writing.

Its popularity on the web is due to its star feature, the use of two WhatsApp accounts simultaneously. Besides, it allows the sharing of content in a variety of formats with a weight of up to 50 Mb, including videos, audios, images, and documents.

It can be considered one of the most downloaded applications because of the level of customization it offers. With GBWhatsApp, you can improve the privacy function and settings with a personal touch. There is better access to the camera, you get alerts in case of profile changes, and provides information about the groups you belong to.

2 WhatsApp accounts on the same device!

The great acceptance of this WhatsApp MOD is due to the most sought-after feature of all time, having two app accounts on the same device. One will work with the official WhatsApp and the other one with this APK installed. All of this without the Android device notice the presence of both.

GBWhatsApp is available in a variety of versions, however, to enjoy its full power, you must have the most updated version. For more security, download this application from our AppMarket and you will enjoy a new PRO version with amazing features.

To be effective, you must make a backup to the official version, then uninstall and install the MOD GBWhatsApp with its new update. Then, install as usual by entering the phone number and verification code. Restore the backup and that's it.

The only disadvantage is that this app is a modification of an official program, there can be problems with personal data. It should be noted that GBWhatsApp has an anti-ban system so there will be no problems with the restriction or suspension of the account.

Expanded features and greater customization

Another feature that guarantees the success of GBWhatsApp is its capacity to customize the app as usual. Compared to the official version, the improvements of this MOD are amazing, it is ideal for those who always want more. The highlights of this app are summarized as follows:

In short, GBWhatsApp is an app that transforms the instant messaging system into a customized version with the utilities you need. Just make sure you make a safe download and enjoy all its features.

More info

Package Name
com.whatsapp.gbwhatsapp
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
27.1 K
Updated on
21-06-2021

Older versions

16.30.0 21-06-2021
16.20.0 15-06-2021
12.00 07-06-2021
16.10.0 07-06-2021
11.00 22-05-2021
16.00.0 20-05-2021
15.60.2 04-05-2021
load more versions More versions

Rating

4

10 reviews

1

1

2

1

3

1

4

0

5

7

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

20-06-2021

5

user icon

Anonymous

03-06-2021

1

user icon

Anonymous

17-04-2021

5

user icon

Anonymous

14-04-2021

2

user icon

Anonymous

04-03-2021

5

Comments