sharkapk
VidMate APK

VidMate

5.1904 Vidmate Studio
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
364
|
3
Dernière version

5.1904

VidMate APK 0 VidMate APK 1 VidMate APK 2 VidMate APK 3 VidMate APK 4 VidMate APK 5

Description de VidMate

Qu'est-ce que VidMate ?

Cette application pour téléphones mobiles Android est un outil permettant de télécharger des vidéos à partir de différents services sur le web. Avec VidMate, vous pourrez obtenir les vidéos dont vous avez toujours rêvé sur votre mobile, afin de les lire autant de fois que vous le souhaitez.

Avec cette application, vous ne devrez utiliser l'internet qu'une seule fois pour télécharger la vidéo, ce qui vous évitera d'utiliser les données mobiles chaque fois que vous voudrez la regarder. C'est la meilleure option pour regarder des films, des séries, des matchs sportifs et toutes sortes de contenus, sans attente ni interruption.

VidMate fonctionne de manière simple et vous aidera à réduire les coûts tout en obtenant plus de contenu à regarder et pas seulement cela. Depuis cette application, vous pouvez également télécharger le son des vidéos, ce qui vous permet de profiter gratuitement de la musique que vous aimez le plus.

Les vidéos et les chansons que vous décidez de télécharger peuvent être téléchargées sur votre téléphone dans le format qui vous convient le mieux. Vous avez le choix entre différentes options, telles que MP4, MP3, MOV, M4A, AVI, WMV et autres. Ainsi, vous pouvez profiter de fichiers compatibles avec une meilleure qualité tout en écoutant ou regardant ce que vous voulez.

Vidéos haute résolution provenant de différentes plateformes

En utilisant VidMate, vous aurez le meilleur partenaire pour télécharger du contenu dans la paume de votre main. Le grand avantage est que vous pouvez télécharger des vidéos en haute résolution, jusqu'à 4K, la meilleure qualité possible, afin que vous puissiez apprécier chaque détail des différentes scènes.

Il est important de tenir compte du fait que, avec cette application spécialisée dans le téléchargement de vidéos, vous devez choisir la bonne résolution. Plus la résolution est élevée, plus le fichier est volumineux et peut prendre plus de temps à charger et occuper plus de mémoire. Choisissez la qualité nécessaire pour que le contenu soit adapté à votre mobile ou à votre tablette.

Une autre caractéristique remarquable de VidMate est qu'il ne télécharge pas seulement des vidéos de YouTube, mais aussi d'autres plates-formes, plus de 11 au total, qui incluent : Vimeo, Dailymotion, Instagram, FunnyorDie, Tumblr, SoundCloud, Tik Tok, Metacafe, WhatsApp, Twitter, 123movies et bien d'autres.

Pour utiliser cette application, il suffit de la saisir et de taper dans la barre de recherche ce que vous recherchez ou de coller le lien. Lorsque les résultats apparaissent, vous aurez la possibilité de choisir la vidéo et de la visionner à partir de l'application. En dessous, dans un bouton rouge se trouve l'option de téléchargement. Lorsque vous cliquez là, vous pouvez choisir la résolution.

Votre propre collection de vidéos organisées

En installant VidMate sur votre mobile, vous obtiendrez toutes les vidéos que vous voulez organisées par date de téléchargement. Ainsi, vous pourrez toujours les retrouver facilement et les regarder à nouveau quand vous le souhaitez. En dehors de ce grand avantage, VidMate vous offre d'autres fonctionnalités uniques :

Sans aucun doute, VidMate est un outil spécial qui garantit le divertissement pour les années à venir. Téléchargez cette application depuis notre AppMarket et commencez à créer votre propre collection de vidéos gratuitement.

Plus d'information

Nom du paquet
com.video.fun.app
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
364
Mis à jour
12-03-2024

Anciennes versions

5.1904 12-03-2024

Évaluation

5

3 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

3

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

04-12-2022

5

user icon

Anonymous

25-11-2022

5

user icon

Anonymous

25-11-2022

5

Commentaires

sharkapk
VidMate APK

VidMate

5.0621 Vidmate Studio
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
42
|
3
Advertisement
Latest version

5.0621

VidMate APK 0 VidMate APK 1 VidMate APK 2 VidMate APK 3 VidMate APK 4 VidMate APK 5

Description of VidMate

What is VidMate?

This application for Android mobile phones is a tool for downloading videos from different services on the web. With VidMate you will be able to get the videos you always wanted on your mobile, so you can play them as many times as you want.

With this app you will only have to use the Internet once to download the video, so you won't have to use mobile data every time you want to watch it. It is the best option for watching films, series, sports matches and all kinds of content, without waiting or interruptions.

VidMate works in a simple way and will help you reduce costs while getting more content to watch and not only that. From this application you can also download the audio of the videos, allowing you to enjoy the music you like the most completely free of charge.

Both the videos and the songs you decide to download can be downloaded to your phone in the format that is most convenient, there are different options for you to choose from, such as MP4, MP3, MOV, M4A, AVI, WMV and others. This way you can enjoy compatible files with better quality while listening or watching what you want.

High resolution videos from different platforms

By using VidMate, you will have the best partner for downloading content in the palm of your hand. The great advantage is that you can download videos in high resolution, up to 4K, the best possible quality so that you can appreciate every detail in the different scenes.

It is important to take into account that, with this App specialised in downloading videos, you must choose the right resolution. The higher the resolution, the larger the file will be and it may take longer to load and occupy more storage. Choose the quality needed for the content to be adapted to your mobile or tablet.

Another outstanding feature of VidMate is that it not only downloads videos from YouTube, but from other platforms as well, more than 11 in total, which include: Vimeo, Dailymotion, Instagram, FunnyorDie, Tumblr, SoundCloud, Tik Tok, Metacafe, WhatsApp, Twitter, 123movies and many others.

To use this application, you simply have to enter it and in the search bar type what you are looking for or paste in the link. When the results appear, you will have the opportunity to choose the video and view it from the App, below, in a red button is the option to download. When you click there, you can choose the resolution.

Your own organised video collection

By installing VidMate on your mobile, you will get all the videos you want organised by download date. This way, you can always find them easily and watch them again whenever you want. Apart from this great advantage, VidMate offers you more unique features:

Without a doubt, VidMate is a special tool that guarantees entertainment for years to come. Download this app from our AppMarket and start creating your own video collection for free.

More info

Package Name
com.video.fun.app
License
Free
Requirements
Android 5.0 o superior
Downloads
42
Updated on
06-12-2022

Older versions

5.0621 06-12-2022
5.0429 25-11-2022

Rating

5

3 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

3

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

04-12-2022

5

user icon

Anonymous

25-11-2022

5

user icon

Anonymous

25-11-2022

5

Comments