sharkapk
Facebook Lite APK

Facebook Lite

281.0.0.2.111 Facebook
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3.3 K
|
10
Dernière version

281.0.0.2.111

Facebook Lite APK 0 Facebook Lite APK 1 Facebook Lite APK 2

Description de Facebook Lite

Qu'est-ce que Facebook Lite ?

Facebook Lite est une application mobile qui se caractérise par son allègement et sa connexion au réseau social préféré de chacun. Elle est conçue pour les anciennes versions Android des appareils à faible capacité et aux connexions internet lentes.

Il est désormais très facile de se connecter avec ses amis et sa famille, car cette application prend moins de place sur votre appareil et comprend des fonctionnalités et des services similaires à ceux de l'application officielle. Elle possède une interface très intuitive et facile à utiliser. Cette merveilleuse application se connecte à l'internet même avec le réseau 2G. Facebook Lite permet de communiquer avec un minimum de données mobiles.

Il s'agit d'une alternative sécurisée au client Facebook habituel, qui permet d'accéder à la messagerie instantanée, de publier des photos, de changer de profil et de recevoir des notifications en temps réel. Il permet également de suivre les comptes d'entreprises, les événements sociaux et les ventes sur le marché Facebook.

Une autre caractéristique remarquable de cette application est que les utilisateurs peuvent publier des mises à jour de leur statut et utiliser des images pour partager ce qui se passe dans le monde. Pour commencer à profiter de ses fonctionnalités, téléchargez cette application dans sa dernière version sur notre AppMarket.

Accédez à Facebook grâce à une application légère et rapide

Sans aucun doute, la caractéristique la plus remarquable de Facebook Lite est sa connexion rapide à Internet, même avec des ordinateurs bas de gamme ou des systèmes d'exploitation iOS ou Android non courants. C'est la solution parfaite pour les personnes qui ne disposent pas d'une bonne connexion à l'internet parce qu'elles se trouvent dans des régions éloignées.

Pour entrer, il suffit de mettre le compte de messagerie que vous utilisez dans la version web et le mot de passe. Après vous être connecté, vous pouvez passer en revue toutes les activités de vos amis, partager, commenter et envoyer des messages pour rester connecté tout le temps.

L'application fonctionne également comme un organiseur personnel pour stocker, sauvegarder et partager des photos afin d'alléger le stockage de votre ordinateur. Elle facilite la création d'albums d'images secrets où vous pouvez établir qui les voit et qui ne les voit pas, en contrôlant tout ce qui est publié sur le réseau social.

Une autre fonctionnalité dont vous pouvez profiter est d'obtenir des notifications en temps réel des activités qui sont exécutées en fonction de vos intérêts. Les événements, les nouvelles, les mises à jour, les offres, les abonnements, les marques ou les sites peuvent être suivis depuis le confort de votre appareil mobile.

Économiser de l'espace et des données sans perdre la communication

Facebook Lite ne prend que 250 Ko lorsqu'il est installé sur votre appareil, il est donc considéré comme 100 % plus léger que l'application officielle. De plus, comme elle est conçue pour les réseaux 2G, elle consomme la moitié des données de l'application originale, qui fonctionne avec la 4G. Ce sont là d'autres caractéristiques souhaitables de cette application :

En conclusion, Facebook Lite est synonyme d'économie et de simplicité. C'est une application qui offre rapidité, simplicité et la même qualité que l'application originale dans sa dernière version. Téléchargez-la maintenant et ne manquez pas les derniers messages de vos amis!

Plus d'information

Nom du paquet
com.facebook.lite
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 8.0+
Catégorie
Téléchargements
3.3 K
Mis à jour
07-12-2021

Anciennes versions

281.0.0.2.111 07-12-2021
280.0.0.9.119 05-12-2021
280.0.0.7.119 02-12-2021
279.0.0.10.118 28-11-2021
279.0.0.9.118 26-11-2021
279.0.0.7.118 24-11-2021
278.0.0.12.120 21-11-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

5

10 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

10

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

Commentaires

sharkapk
Facebook Lite APK

Facebook Lite

255.0.0.8.119 Facebook
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3.2 K
|
10
Latest version

255.0.0.8.119

Facebook Lite APK 0 Facebook Lite APK 1 Facebook Lite APK 2

Description of Facebook Lite

What’s Facebook Lite?

Facebook Lite is a mobile app that is featured by being lighter and providing a connection to everyone's favorite social network. It is designed for older Android versions devices with low capacity and slow internet connections.

Connecting with friends and family is now very easy since this app takes up less space on your device and includes features services similar to the official one. It has a very intuitive interface, which is easy to use. This wonderful app connects to the internet even with 2G network. Facebook Lite allows communication with a minimum of mobile data.

It is a secure alternative to the usual Facebook client, providing access to instant messaging, photo posting, changing profiles, and receiving real-time notifications. It also helps track business accounts, social events, and sales on Facebook Marketplace.

Another outstanding feature of this app is that users may post status updates and use images to share what's going on in the world. To start taking advantage of its features, download this app in its latest version from our AppMarket.

Access Facebook in a light and fast app

Undoubtedly, the most outstanding feature of Facebook Lite is its fast internet connection, even with low-end computers or non-current iOS or Android operating systems. It is the perfect solution for those people who do not have a good Internet connection because they are in remote areas.

To enter, you only have to put the email account you use in the web version and the password. After logging in, you can review all your friends' activities, share, comment, and send messages to stay connected all the time.

The app also works as a personal organizer to store, save, and share photos to lighten your computer's storage. It facilitates the creation of secret image albums where you can establish who sees them and who does not, controlling everything that is published on the social network.

Another feature you can take advantage of is to get real-time notifications of activities that are executed according to your interests. Events, news, updates, offers, subscriptions, brands, or sites can be monitored from the comfort of your mobile device.

Save space and data without losing communication

Facebook Lite takes up only 250 KBs when installed on your device, so it is considered 100% lighter than the official app. Furthermore, as it is designed for 2G networks, it consumes half the data of the original one, which works with 4G. These are other desirable features of this app:

In conclusion, Facebook Lite means saving and simplicity. It is an app that offers speed, simplicity, and the same quality as the original app in its latest version. Download it now and don't miss the latest posts from your friends!

More info

Package Name
com.facebook.lite
License
Free
Requirements
Android 8.0+
Category
Downloads
3.2 K
Updated on
16-06-2021

Older versions

255.0.0.8.119 16-06-2021
255.0.0.4.119 08-06-2021
254.0.0.11.121 08-06-2021
253.0.0.8.119 01-06-2021
252.0.0.7.119 30-05-2021
252.0.0.6.119 24-05-2021
252.0.0.3.119 18-05-2021
load more versions More versions

Rating

5

10 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

10

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

user icon

Anonymous

15-04-2021

5

Comments