sharkapk
WhatsApp Plus APK

WhatsApp Plus

15.00 | 21.10.0

WhatsApp Inc.
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
453.6 K
|
220
WhatsApp Plus APK 0 WhatsApp Plus APK 1 WhatsApp Plus APK 2 WhatsApp Plus APK 3 WhatsApp Plus APK 4 WhatsApp Plus APK 5 WhatsApp Plus APK 6 WhatsApp Plus APK 7

Description de WhatsApp Plus

Qu'est-ce que WhatsApp Plus ?

WhatsApp Plus est une application utilisée pour modifier les fonctions, les thèmes, les caractéristiques et la personnalisation de WhatsApp pour Android. Cette dernière est l'application de messagerie instantanée la plus utilisée dans le monde. La version Plus est utile pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités que tout le monde connaît.

Un fait intéressant à propos de ce mod est qu'il transforme la chose la plus simple en quelque chose de spectaculaire pour les utilisateurs. Par exemple, les thèmes de personnalisation sont plus attrayants que ceux par défaut. Par exemple, dans un aperçu, vous pouvez voir à quoi ressemble le mod pour savoir s'il est possible de le télécharger. Vous pouvez personnaliser la police, les couleurs, et bien plus encore!

Vous pouvez télécharger gratuitement WhatsApp Plus sur votre téléphone portable pour modifier un peu les fonctions de la version originale. Il s'agit par exemple de masquer la notification d'un enregistrement audio, de la rédaction et même de l'envoi ou de la réception de contenus plus lourds sans perte de qualité.

Selon les créateurs, WhatsApp Plus est le choix qui s'impose pour donner un nouveau look à l'habituelle WhatsApp et profiter d'une variété d'émoticônes que l'on ne trouve pas dans l'application originale. C'est donc l'une des apk les plus téléchargées car les gens peuvent la personnaliser avec des fonctionnalités attrayantes.

Un changement de look par rapport à l'habituel WhatsApp !

WhatsApp Messenger Plus est conçu pour les utilisateurs qui en veulent toujours plus et qui souhaitent apporter une touche d'originalité au système de messagerie le plus répandu au monde. Vous pourrez modifier les couleurs de l'interface, masquer les photos de profil et permettre un partage rapide, cette application fait tout cela.

Pour en profiter, il vous suffit de faire une sauvegarde et de télécharger l'application sur notre AppMarket. Ensuite, supprimez la version officielle et installez le mod téléchargé de la nouvelle version Plus, en fournissant les autorisations nécessaires.

Dans les anciennes versions d'Android, vous devez activer à partir de paramètres d'origine inconnue. Ensuite, installez l'application comme d'habitude en entrant le numéro de téléphone, et lorsque vous recevez le message de confirmation, entrez-le pour le relier. Restaurez immédiatement la sauvegarde.

Le seul inconvénient de l'installation de cet APK est la possibilité d'interdiction ou de restriction car ce n'est pas une application officielle, la modification peut entraîner des conséquences telles que la suspension partielle, temporaire ou totale du compte. Heureusement, les versions les plus récentes sont dotées d'un système anti-ban.

Plus d'options, un niveau de personnalité plus élevé !

Il ne fait aucun doute que WhatsApp Plus est l'alternative qui donne plus de personnalité à l'application que nous utilisons le plus. Actuellement, c'est une option sûre et simple à installer, elle est donc devenue la plus recherchée par les utilisateurs. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus recherchées de cette application :

En résumé, WhatsApp Plus est l'APK que beaucoup de gens attendaient pour donner une touche personnelle à leur application préférée. Bien qu'elle présente certains risques, de plus en plus d'utilisateurs la considèrent comme une version originale présentant de nombreux avantages.

Plus d'information

Nom du paquet
com.whatsapp.plus
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
453.6 K
Mis à jour
30-06-2022

Anciennes versions

21.10.0 30-06-2022
21.00.0 17-06-2022
20.50.0 02-06-2022
20.30.0 19-05-2022
20.20.0 13-05-2022
20.10.1 06-05-2022
20.00.0 02-05-2022
load more versions Autres versions

Évaluation

4

220 reviews

1

25

2

12

3

13

4

24

5

146

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

23-06-2022

4

user icon

Anonymous

19-04-2022

5

user icon

Anonymous

15-04-2022

4

user icon

Anonymous

09-04-2022

5

user icon

Anonymous

07-04-2022

1

Commentaires

sharkapk
WhatsApp Plus APK

WhatsApp Plus

13.50 | 17.50.0

WhatsApp Inc.
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
310.7 K
|
165
WhatsApp Plus APK 0 WhatsApp Plus APK 1 WhatsApp Plus APK 2 WhatsApp Plus APK 3 WhatsApp Plus APK 4 WhatsApp Plus APK 5 WhatsApp Plus APK 6 WhatsApp Plus APK 7

Description of WhatsApp Plus

What’s WhatsApp Plus?

WhatsApp Plus is an app used to modify the functions, themes, features, and customization of WhatsApp for Android. The latter is the most widely used instant messaging app in the world. The Plus version is useful to get more out of the features that everyone knows.

An interesting fact about this mod is that it turns the simplest thing into something spectacular for the users. For example, the customization themes are more attractive than the default ones.  For example, in a preview, you can see how it looks to know if it is possible to be downloaded. You can customize the font, colors, and even more!

You can download WhatsApp Plus for free on the cell phone to alter a little bit the functions that the original version has. An example of this has to do with hiding the notification of audio recording, writing, and even sending or receiving heavier content without losing quality.

According to the creators, WhatsApp Plus is the choice to give a new look to the usual WhatsApp and enjoy a variety of emoticons not found in the original app. Therefore, it is one of the most downloaded apk because people can customize it with attractive features.

A change of look to the usual WhatsApp!

WhatsApp Messenger Plus is designed for users who are always looking for more and want to apply a touch of originality to the most widespread messaging system in the world. You will be able to change new colors to the interface, hiding profile pictures, and enabling quick sharing, this app does it all.

To take advantage of it, you only have to make a backup and download the application from our AppMarket. Then, delete the official version and install the downloaded mod of the new Plus version, providing the necessary permissions.

In older Android versions, you have to activate from settings unknown origins. Then, install the application as usual entering the phone number, and when you receive the confirmation message, enter it to link it. Immediately, restore the backup.

The only disadvantage of installing this APK is the possibility of banning or restriction because it is not an official app, the modification may bring consequences such as partial, temporary, or total account suspension. Fortunately, the most current versions come with an anti-ban system.

More options, a higher level of personality!

There is no doubt that WhatsApp Plus is the alternative that gives more personality to the app we use the most. Currently, it is a safe and simple to install option, so it has become the most sought after by users. These are some of the most desired features of this app:

In summary, WhatsApp Plus is the APK that many people were waiting to give a personal touch to their favorite application. Although it has some risks, more and more users consider it an original version with many advantages.

More info

Package Name
com.whatsapp.plus
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
310.7 K
Updated on
18-09-2021

Older versions

17.50.0 18-09-2021
17.30.0 03-09-2021
17.20.1 31-08-2021
17.20.0 30-08-2021
17.10.0 25-08-2021
13.50 23-08-2021
13.00 19-08-2021
load more versions More versions

Rating

4

165 reviews

1

17

2

7

3

9

4

20

5

112

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

20-09-2021

5

user icon

Anonymous

18-09-2021

5

user icon

Anonymous

18-09-2021

5

user icon

Anonymous

11-09-2021

5

user icon

Anonymous

06-09-2021

5

Comments