sharkapk
Lucky Patcher APK

Lucky Patcher

9.7.2 Lucky Patcher
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
10.2 K
|
6
Annonces
Dernière version

9.7.2

Lucky Patcher APK 0 Lucky Patcher APK 1 Lucky Patcher APK 2 Lucky Patcher APK 3 Lucky Patcher APK 4

Description de Lucky Patcher

Qu'est-ce que Lucky Patcher?

Lucky Patcher est une application qui vous permet de modifier, manipuler et contrôler les paramètres de l'application sur votre appareil Android. Elle est utilisée sur un mobile racine pour supprimer les publicités, vérifier les licences, modifier les autorisations d'accès, créer des sauvegardes, entre autres fonctions.

Il est défini comme un outil avec lequel vous pouvez apporter des modifications au système, en particulier dans les applications qui sont installées. En téléchargeant cette application gratuite, vous pouvez manipuler votre appareil à des niveaux qu'il serait impossible d'atteindre dans des conditions normales.

Sa fonction principale est connue sous le nom d'Android Patcher. Lucky Patcher répertorie toutes les applications disponibles sur le smartphone en offrant des informations complètes sur chacune d'elles et en les classant par couleur selon les actions ou les fonctions qu'elles peuvent exécuter.

En installant la version officielle, vous pouvez accéder à un nouveau monde de possibilités qui comprend la suppression de la publicité intégrée dans certaines applications ou la modification des autorisations. L'une des fonctionnalités les plus recherchées concerne l'extraction des fichiers APK de n'importe quelle application à des fins de sauvegarde.

Un exemple de ce que vous pouvez faire est dans les jeux. Il modifie votre comportement pour obtenir des pièces, débloquer des niveaux ou vous aider à obtenir plus de points. Il modifie les applications avec les patchs, d'où l'importance de sauvegarder les données précédemment.

Le contrôle total de votre appareil mobile!

Lucky Patcher est un outil de modification pour de nombreux experts. Pour l'obtenir, vous devez activer la fonction Origines inconnues de votre mobile et télécharger cette application sur notre AppMarket.

N'oubliez pas que votre appareil doit être enraciné, il est donc recommandé aux utilisateurs d'Android qui en ont la connaissance. Lors de l'installation de cette application, les applications seront listées par une couleur indiquant les caractéristiques de chacune d'entre elles.

Par exemple, les verts peuvent être enregistrés, les bleus ont des publicités et les rouges ne peuvent pas être manipulés. Vous disposerez également d'une liste des applications qui doivent être corrigées après le redémarrage de l'appareil ou la mise à jour du jeu ou de l'application.

Pour supprimer la vérification d'une licence, maintenez l'application enfoncée et cliquez sur l'option. Ensuite, mettez-la en mode automatique pour faire le correctif, redémarrez, et vous pouvez alors ouvrir l'application.

Pour supprimer des publicités ou appliquer un correctif spécifique, cliquez sur l'application, choisissez l'option de redémarrage de l'ordinateur, puis ouvrez l'application. Vous pourrez l'utiliser comme vous le souhaitez.

Modifier les applications et supprimer la publicité

Bien qu'il ne soit pas un APK officiel, Lucky Patcher a gagné en popularité grâce à la façon dont il modifie le comportement des applications et permet un accès facile à la manipulation. Nous allons résumer certaines caractéristiques de cette application :

En bref, pour ceux qui veulent une expérience d'équipe améliorée, Lucky Patcher offre ce que vous voulez. Changements, modifications et contrôle total de l'appareil en une seule application.

Plus d'information

Nom du paquet
com.luckypatcher.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
10.2 K
Mis à jour
27-09-2021

Anciennes versions

9.7.2 27-09-2021
9.7.1 21-09-2021
9.6.9 09-09-2021
9.6.7 07-09-2021
9.6.6 01-09-2021
9.6.5 23-08-2021
9.6.4 20-08-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

4

6 reviews

1

1

2

0

3

0

4

2

5

3

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

19-09-2022

5

user icon

Anonymous

02-09-2021

4

user icon

Anonymous

29-04-2021

5

user icon

Anonymous

09-03-2021

4

user icon

Anonymous

09-03-2021

1

Commentaires

sharkapk
Lucky Patcher APK

Lucky Patcher

9.7.1 Lucky Patcher
3
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
3.3 K
|
5
Latest version

9.7.1

Lucky Patcher APK 0 Lucky Patcher APK 1 Lucky Patcher APK 2 Lucky Patcher APK 3 Lucky Patcher APK 4

Description of Lucky Patcher

What’s Lucky Patcher?

Lucky Patcher is an app that allows you to modify, manipulate, and control the application settings on your Android device. It is used on a rooted mobile to remove advertisements, check licenses, access permission modification, create backups, among other functions.

It is defined as a tool with which you can make modifications to the system, especially in those apps that are installed. By downloading this free app, you can manipulate your device to levels that would be impossible to achieve under normal conditions.

Its main function is known as Android Patcher. Lucky Patcher will list all the apps available on the smartphone offering complete information about each one of them and categorizing them in colors according to the actions or functions they can execute.

By installing the official version, you can access a new world of possibilities that includes removing the advertising embedded in some apps or modifying the permissions. One of the most sought-after features has to do with the extraction of APK files from any app for backup purposes.

An example of what you can do is in games. It modifies your behavior to get coins, unlock levels, or help you get more points. It alters the apps with the patches, hence the importance of backing up previously.

Total control of your mobile device!

Lucky Patcher is a modifying tool for many experts. To get it, you must activate the Unknown origins function of your mobile and download this app from our AppMarket.

Remember that your device must be rooted, so it is recommended for Android users with knowledge about it. When installing this app, the apps will be listed by a color indicating the characteristics of each one.

For example, the green ones can be registered, the blue ones have ads and the ones in red cannot be manipulated. Also, you will have a list of apps that must be patched after the device is rebooted or the game or application is updated.

To remove the verification of a license, hold down the app, and click on the option. Then, put it in automatic mode to make the patch, restart, and then you can open the app.

To remove ads or apply a specific patch, click on the app, choose the option to restart the computer and then open the app. You will be able to use it as you wish.

Modify apps and remove advertising

Despite not being an official APK, Lucky Patcher has gained popularity because of the way it modifies apps' behavior and provides easy access to manipulation. We will summarize some features of this app:

In short, for those who want an enhanced team experience, Lucky Patcher offers what you want. Changes, modifications, and total control of the device in just one app.

More info

Package Name
com.luckypatcher.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
3.3 K
Updated on
21-09-2021

Older versions

9.7.1 21-09-2021
9.6.9 09-09-2021
9.6.7 07-09-2021
9.6.6 01-09-2021
9.6.5 23-08-2021
9.6.4 20-08-2021
9.6.3 12-07-2021
load more versions More versions

Rating

3

5 reviews

1

1

2

0

3

0

4

2

5

2

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

02-09-2021

4

user icon

Anonymous

29-04-2021

5

user icon

Anonymous

09-03-2021

4

user icon

Anonymous

09-03-2021

1

user icon

Anonymous

07-03-2021

5

Comments