sharkapk
Youtube APK

Youtube

16.41.36 Google LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
15
|
0
Dernière version

16.41.36

Youtube APK 0 Youtube APK 1 Youtube APK 2 Youtube APK 3 Youtube APK 4 Youtube APK 5

Description de Youtube

Qu'est-ce que YouTube?

YouTubeest la application officielle de cette vaste plateforme vidéo mondiale du même nom. C'est le plus populaire et le plus téléchargé de la planète pour les milliers de clips vidéo qui sont téléchargés quotidiennement, en haute résolution.

Il dispose d'une interface puissante optimisée pour les smartphones et les tablettes. Organise le meilleur contenu musical par populaire, tendances, mode, beauté, jeux vidéo et apprentissage. De plus, il vous permet de créer votre propre contenu, de regarder des vidéos sur n'importe quel appareil et de les partager avec d'autres.

Son fonctionnement est très simple, il vous suffit de créer un compte sur leur chaîne et de commencer à télécharger des clips dans différents formats. Ceux-ci peuvent être publics, privés, regroupés par tags et listes de lecture. Le meilleur de tous est que sa dernière version est désormais disponible dans notre AppMarket.

En outre, vous pouvez l'installer sur les mobiles Android, iOS et les ordinateurs de bureau. Il met constamment à jour ses fonctions pour offrir la meilleure résolution et un contenu exclusif.

La meilleure plateforme vidéo au monde!

YouTube fonctionne comme un serveur hébergeant des milliers de vidéos parmi les plus recherchées sur le Web. Vous y trouverez des clips de différents genres, des bandes-annonces de films et des didacticiels vidéo sur différents sujets. Il dispose d'un moteur de recherche pratique pour accéder au contenu que vous préférez en quelques secondes.

L'application est organisée en 4 sections principales faciles à utiliser. Le premier est Accueil, où vous trouverez des suggestions personnalisées, adaptées à vos préférences. Le second est l ' Onglet chaud, voici les vidéos les plus populaires et les plus récentes d'artistes connus.

La troisième section est appelée abonnements, où apparaîtront les actualités et les mises à jour des chaînes de l'App, auxquelles vous pouvez vous abonner. Enfin, il y a la sectioncompte, où sera l'historique de tous les clips que vous avez vus, ceux que vous n'avez pas et les likes que vous avez donnés.

De même, les fonctions de lecture de l'application sont avancées, les vidéos sont lues en qualité de streaming, avec un bon son et une clarté. Il dispose d'un mode plein écran, que vous pouvez gérer à votre guise. De plus,, le streaming peut fonctionner en arrière-plan, parfait pour écouter de la musique tout en faisant d'autres activités.

En outre,les vidéos comportent des chapitres, de sorte que vous pouvez choisir le fragment que vous souhaitez uniquement regarder. De plus, ils peuvent être diffusés depuis votre mobile vers un appareil Chromecast, avec la meilleure résolution, ce qui vous permettra d'effectuer des recherches vocales à partir de l'application. En dehors de cela, lorsque vous regardez les clips, vous pouvez les rembobiner en appuyant deux fois sur l’écran et il reviendra jusqu’à 30 secondes ou plus.

Une autre fonction intégrée est que vous pouvez accélérer ou ralentir la vidéo, appuyez simplement une fois sur l'écran et appuyez sur le symbole des trois points. Là, choisissez la vitesse de lecture et ajustez le film comme vous le souhaitez. En outre, il dispose d'un mode nuit, vous pouvez donc protéger votre vision à tout moment, il vous suffit d'activer le thème sombre dans l'icône située sur le côté droit de l'écran.

Choisissez des vidéos et créez du contenu dans une seule application

YouTube est une application complète permettant de lire des vidéos et de vous proposer différents contenus multimédias. Il vous permet de créer vos clips et de les télécharger sur la plateforme en temps réel. De plus, il dispose de la lecture automatique ou de la lecture automatique, que vous pouvez activer ou désactiver quand vous le souhaitez.

D'autres de ses caractéristiques sont:

Enfin, YouTube est une excellente application qui héberge des milliers de vidéos de genres différents, récentes, avec la meilleure qualité de streaming.

Plus d'information

Nom du paquet
com.google.android.youtube
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.3 o superior
Téléchargements
15
Mis à jour
24-10-2021

Anciennes versions

16.41.36 24-10-2021
16.41.34 20-10-2021
16.38.39 04-10-2021
16.38.37 25-09-2021
16.37.34 18-09-2021
16.36.34 16-09-2021
16.35.38 13-09-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Youtube APK

Youtube

16.37.34 Google LLC
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
7
|
0
Latest version

16.37.34

Youtube APK 0 Youtube APK 1 Youtube APK 2 Youtube APK 3 Youtube APK 4 Youtube APK 5

Description of Youtube

What is YouTube?

YouTube is the official application of this extensive worldwide video platform of the same name. It is the most popular and downloaded on the planet for the thousands of video clips that are uploaded daily, in high resolution.

It has a powerful interface optimized for Smartphones and Tablets. Organizes the best music content by popular, trends, fashion, beauty, video games and learning. In addition, it allows you to create your own content, watch videos on any device and share them with others.

Its operation is very simple, you just have to create an account on their channel and start uploading clips in different formats. These can be public, private, grouped by tags and playlists. The best of all is that its latest version is now available in our AppMarket.

In addition, you can install it on Android mobiles, iOS and desktop computers. It constantly updates its functions to offer the best resolution and exclusive content.

The best video platform worldwide!

YouTube functions as a server that hosts thousands of the most searched videos on the web. There you will find clips of different genres, movie trailers and video tutorials on different topics. It has a practical search engine to access the contents you prefer in seconds.

The application is organized in 4 main easy-to-use sections. The first is Home, where you will find personalized suggestions, adapted to your preferences. The second one is the Hot tab, here are the most popular and recent videos of well-known artists.

The third section is called subscriptions, there will appear the news and updates of the App channels, to which you can subscribe. Finally, there is the account section, where will be the history of all the clips you have seen, the ones you have not and the likes you have given.

Likewise, the application's playback functions are advanced, the videos are played in streaming quality, with good audio and clarity. It has a full screen mode, which you can manage as you prefer. Also, the streaming can run in the background, perfect for listening to music while doing other activities.

In addition, the videos have chapters, so that you can choose the fragment you only want to watch. What’s more, they can be streamed from your mobile to a Chromecast device, with the best resolution, which will allow you to do voice searches from the App. Apart from this, when watching the clips, you can rewind them by pressing the screen 2 times and it will rewind up to 30 seconds or more.

Another integrated function is that you can speed up or slow down the video, just tap the screen once and tap the three dots symbol. There, choose the playback speed and adjust the film as you wish. Also, it has a night mode, so you can protect your vision at all times, you just have to activate the dark theme in the icon located on the right side of the screen.

Choose videos and create content in one application

YouTube is a complete application when playing videos and offering you different multimedia content. It allows you to create your clips and upload them to the platform in real time. In addition, it has Autoplay or automatic playback, which you can activate or deactivate whenever you prefer.

Other of its characteristics are:

Finally, YouTube is an excellent application that hosts thousands of videos of different genres, recent, with the best streaming quality.

More info

Package Name
com.google.android.youtube
License
Free
Requirements
Android 2.3 o superior
Downloads
7
Updated on
18-09-2021

Older versions

16.37.34 18-09-2021
16.36.34 16-09-2021
16.35.38 13-09-2021
16.35.36 05-09-2021
16.33.36 01-09-2021
16.33.33 22-08-2021
16.33.32 21-08-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments