sharkapk
Kodi APK

Kodi

19.3 XBMC Foundation
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
18
|
0
Dernière version

19.3

Kodi APK 0 Kodi APK 1 Kodi APK 2 Kodi APK 3 Kodi APK 4

Description de Kodi

Qu'est-ce que Kodi?

Kodi est une application qui transforme votre ordinateur en un puissant lecteur multimédia. Il possède une interface rapide qui analyse vos contenus avec les meilleures fonctions et les organise, afin que vous puissiez y accéder en un seul clic.

L'application fonctionne comme un centre de fichiers multimédia open source, c'est-à-dire que vous pouvez l'adapter à différents systèmes d'exploitation. Son interface puissante vous permet de regarder des vidéos et des séries en qualité de streaming. De plus, vous pouvez écouter de la musique, afficher des images, naviguer sur le Web et faire des enregistrements.

De plus, l'application propose des options de personnalisation intéressantes que vous pouvez appliquer à l'interface. Parmi ceux-ci, vous obtenez des arrière-plans et des thèmes différents. Il dispose d'un mécanisme d'addons, une ressource qui vous permet d'ajouter d'autres fonctions à l'application, selon vos goûts.

Parmi ces fonctions, il y a la possibilité de visualiser les actualités, les bulletins météo et les chaînes de télévision sur le réseau. Vous pouvez vous connecter à YouTube, SoundCloud et Plex. Mais, la meilleure chose à faire est que vous pouvez le télécharger depuis notre AppMarket, en profiter pleinement et bien plus encore.

Un gestionnaire de contenu multimédia inégalé

Le fonctionnement de l'application est très intuitif, grâce à son code open source vous pouvez lire les chansons, images et vidéos hébergées sur votre appareil. Il se compose d'une interface soignée, qui stocke, gère et organise vos fichiers multimédias.

Il est très simple à utiliser; il vous suffit de ajouter votre contenu dans la section des paramètres de contenu. Ensuite, vous verrez la boîte de collecte avec trois sections: musique, vidéos et images. Il vous suffit de placer les fichiers dans les dossiers correspondants.

En outre, vous pouvez exécuter l'application en plein écran ou une partie de celui-ci. Vous avez la possibilité d ' activer le mode fenêtre à partir des paramètres système, mode d'affichage, cliquez sur la fenêtre. De même, dans les paramètres, vous réglez le volume et le nombre d'enceintes que vous utiliserez.

En outre, il vous donne la possibilité de choisir le mode de saisie, qui peut être avec la souris, les commandes tactiles ou une télécommande. Vous pouvez ajuster la taille des icônes afin de vous éloigner du téléviseur ou du PC.

En dehors de cela, Kodi vous donne la possibilité d'ajouter des addons, en d'autres termes, d'autres fonctions pour améliorer votre expérience. Ceci afin d'accéder aux films, aux clips vidéo YouTube, à la radio, aux images, aux actualités, aux chaînes de télévision et aux bulletins météorologiques. Ils vous permettent même de télécharger des contenus directement à partir du réseau.

D'autres points forts sont ses options de personnalisation diverses. Par exemple, vous pouvez modifier l'apparence de l'interface et les sections que vous utiliserez. Vous trouverez une collection de thèmes, fonds d'écran, polices et styles de police. De plus, dans chaque série ou film, vous pouvez insérer des skins pour qu'ils ressemblent à ceux du cinéma.

Le meilleur divertissement de qualité en streaming

Il ne fait aucun doute, grâce au code open source de Kodi, vous pouvez profiter de votre contenu musical sans limites. De plus, vous pouvez modifier ses fonctions afin d'avoir toutes sortes de fichiers multimédias sur votre mobile ou PC. Son interface puissante est fréquemment mise à jour.

En plus de cela, l'application se compose de ces éléments:

En résumé, Kodi est une application de code open source pour profiter au maximum de votre contenu multimédia. Il les gère, les organise et les lit quand vous le souhaitez, où que vous soyez.

Plus d'information

Nom du paquet
org.xbmc.kodi
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
18
Mis à jour
26-10-2021

Anciennes versions

19.3 26-10-2021
19.1 10-05-2021
19.0 22-04-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Kodi APK

Kodi

19.3 XBMC Foundation
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
14
|
0
Latest version

19.3

Kodi APK 0 Kodi APK 1 Kodi APK 2 Kodi APK 3 Kodi APK 4

Description of Kodi

What is Kodi?

Kodi is an application that transforms your computer into a powerful multimedia player. It has a fast interface that analyzes your contents with the best functions and organizes them, so that you can access them in a single click.

The application works as an open source multimedia file center, that is, you can adapt it to different operating systems. Its powerful interface allows you to watch videos and series in streaming quality. In addition, you can listen to music, view images, browse the web and make recordings.

Also, the application has interesting customization options that you can apply to the interface. Among these you get backgrounds and different themes. It has an addons mechanism, a resource that allows you to add other functions to the app, according to your tastes.

Among these functions is the possibility to view news, weather reports and TV channels on the network. You can connect to YouTube, SoundCloud and Plex. But, the best thing is that you can download it from our AppMarket, enjoy this and much more to the fullest.

An unparalleled multimedia content manager

The operation of the application is very intuitive, thanks to its open source code you can play the songs, images and videos hosted in your device. It consists of a neat interface, which stores, manages and organizes your multimedia files.

It is very easy to use; you just have to add your content in the content settings section. Then, you will see the collection box with three sections: music, videos and images. You only have to place the files in the corresponding folders.

In addition, you can run the application in full screen or a part of it. You have the option to enable the window mode from system settings, display mode, click on window. Likewise, in the settings you adjust the volume and how many speakers you will use.

Also, it gives you the option to choose the input mode, which can be with the mouse, touch controls or a remote control. You can adjust the size of the icons, so you can place yourself away from the TV or PC.

Apart from this, Kodi gives you the possibility to add addons, in other words, other functions to improve your experience. This is in order to access movies, YouTube music videos, radio, images, news, TV channels and weather reports. They even allow you to download contents directly from the network.

Other highlights are its diverse customization options. For example, you can change the appearance of the interface and the sections that you will use. You will find a collection of themes, wallpapers, fonts and font styles. In addition, in each series or movie you can insert skins, so that they look like in the cinema.

The best streaming quality entertainment

There is no doubt, thanks to Kodi’s open source code, you can enjoy your music content without limits. In addition, you can modify its functions in order to have all kinds of multimedia files on your mobile or PC. Its powerful interface is frequently updated.

In addition to this, the App consists of these elements:

In resume, Kodi is an open source code application to enjoy your multimedia content to the fullest. It manages, organizes and plays them whenever you want, wherever you are.

More info

Package Name
org.xbmc.kodi
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
14
Updated on
26-10-2021

Older versions

19.3 26-10-2021
19.1 10-05-2021
19.0 22-04-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments