sharkapk
Yacine TV APK

Yacine TV

2.1 Yacine TV
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
6 K
|
1
Dernière version

2.1

Yacine TV APK 0 Yacine TV APK 1 Yacine TV APK 2 Yacine TV APK 3 Yacine TV APK 4 Yacine TV APK 5 Yacine TV APK 6 Yacine TV APK 7 Yacine TV APK 8 Yacine TV APK 9

Description de Yacine TV

C'est quoi Yacine TV?

Yacine TV est une application pour les appareils Android qui permet de regarder la télévision en français et en arabe. Elle a un contenu très varié qui va du sport aux dessins animés pour enfants. C'est une application idéale pour les utilisateurs de français ou d'arabe, car ceux qui aiment ces langues appartiennent à d'anciennes colonies ayant ce genre d'influence.

Il s'agit d'un protocole IPTV qui facilite la diffusion de contenu multimédia en continu. Vous pouvez regarder plus de 230 chaînes, principalement des chaînes de sport. Il possède une interface que l'on peut considérer comme un peu négligée par rapport à celles de la concurrence, mais intuitive et très simple à utiliser.

En téléchargeant gratuitement l'application sur votre téléphone portable, vous pouvez profiter du contenu sportif le plus complet du moment, des chaînes intéressantes et même des dessins animés. Elle dispose d'un menu simple où vous pouvez parcourir toutes les catégories en cliquant sur celle que vous voulez voir. Pour les amateurs de sport, il dispose d'une section pour connaître les jeux du jour.

Yacine TV a gagné en popularité ces derniers temps, surtout dans la communauté arabe car elle diffuse des sports en haute définition. Mieux encore, vous pouvez en profiter sur votre téléphone portable, sur votre PC ou sur un Smart TV. Elle se distingue par la transmission de tournois internationaux, de films et d'émissions de télévision du moment.

Des sports de qualité et des émissions de télévision en ligne!

Yacine TV est synonyme de télévision en ligne de la plus haute qualité. En téléchargeant et en installant la dernière version de cette application sur notre AppMarket, profitez de contenus en direct sur votre appareil Android sans interruptions ni ralentissements. Tout ce que vous cherchez en matière de divertissement en un seul endroit!

Après l'avoir installé, vous profiterez de plus de 230 chaînes classées par genre pour un plaisir total. Parcourez l'ensemble du menu et choisissez ce que vous voulez regarder sans perdre de temps. La conception de l'accès aux chaînes se compose de grandes grilles qui assurent un accès intuitif.

Après avoir sélectionné le contenu, vous pouvez choisir la qualité de l'image au moment de la lecture. Bien que la majeure partie soit transmise en HD, elle dépend de la capacité du smartphone à la lire. Il s'agit sans aucun doute d'une application conçue pour être utilisée au maximum.

Mieux encore, il n'est pas nécessaire de télécharger une application gratuite. Depuis Yacine TV, il est possible de regarder la télévision en streaming de manière simple, rapide, sûre et surtout variée. Elle inclut la transmission en direct pour une meilleure qualité.

Une application pour regarder la télévision sans difficulté

La caractéristique la plus remarquable de Yacine TV est de pouvoir regarder la télévision sans problème. À chaque mise à jour, l'application comprend des titres, des fonctions et des caractéristiques qui plaisent aux utilisateurs les plus exigeants. Les autres caractéristiques intéressantes de cette application sont résumées ci-dessous :

En bref, Yacine TV se présente comme une alternative de télévision en ligne pour les amateurs de sport. C'est une application en langue arabe et française qui propose des contenus variés pour éviter l'ennui pendant votre temps libre.

Plus d'information

Nom du paquet
com.yacine.tv
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
6 K
Mis à jour
23-06-2021

Anciennes versions

2.1 23-06-2021
3.0 18-02-2021

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

28-02-2021

5

Commentaires

sharkapk
Yacine TV APK

Yacine TV

2.1 Yacine TV
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2.9 K
|
1
Latest version

2.1

Yacine TV APK 0 Yacine TV APK 1 Yacine TV APK 2 Yacine TV APK 3 Yacine TV APK 4 Yacine TV APK 5 Yacine TV APK 6 Yacine TV APK 7 Yacine TV APK 8 Yacine TV APK 9

Description of Yacine TV

What’s Yacine TV?

Yacine TV is an app for Android devices that allows you to watch TV in French and Arabic. It has a very varied content that goes from sports to cartoons for children. It is an app ideal for French or Arabic users, for those who enjoy these languages belong to ex-colonies with this kind of influence.

This is an IPTV protocol that facilitates the streaming of multimedia content. You can watch more than 230 channels, mostly sports. It has an interface that can be considered a little neglected to those of the competition, but intuitive and very simple to use.

By downloading the app for free to your cell phone, you can enjoy the most complete sports content of the moment, interesting channels, and even cartoons. It has a simple menu where you can browse all the categories by clicking on the one you want to see. For sports lovers, it has a section to know the daily games.

Yacine TV has gained popularity lately, especially in the Arab community because it broadcasts sports in high definition. Best of all, you can enjoy it on your mobile, on your PC, or on a Smart TV. It stands out for transmitting international tournaments, movies, and Tv shows of the moment.

Top-quality sports and online Tv shows!

Yacine TV is synonymous with the highest quality online television. By downloading and installing the latest version of this app from our AppMarket, enjoy live content on your Android device without interruptions or slowdowns. Everything you're looking for in entertainment in one place!

After installing it, you will enjoy more than 230 channels categorized by genre for total fun. Browse through the entire menu and choose what you want to watch without wasting time. The channel access design consists of large grids that ensure intuitive access.

After selecting the content, you can select the quality of the image at the time of playback. Although most of it is transmitted in HD,  it depends on the capacity of the smartphone to play it. Undoubtedly, it is an app designed to be used to the fullest.

Best of all, there is no need to download a complimentary app. From Yacine TV it is possible to watch streaming TV in a simple, fast, safe, and especially varied way. It includes live transmission for higher quality.

An app to watch TV without difficulty

The most outstanding feature of Yacine TV is watching Tv easily. With each update, the app includes titles, functions, and features that please the most demanding users. Other attractive features of this app are summarized as follows:

In short, Yacine TV is presented as an online TV alternative for sports lovers. It is an app in Arabic and French language that provides varied content to keep away boredom in your free time.

More info

Package Name
com.yacine.tv
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
2.9 K
Updated on
23-06-2021

Older versions

2.1 23-06-2021
3.0 18-02-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

28-02-2021

5

Comments