sharkapk
IPTV Player Latino APK

IPTV Player Latino

1.8 Studio NM
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
73
|
1
Dernière version

1.8

IPTV Player Latino APK 0 IPTV Player Latino APK 1 IPTV Player Latino APK 2 IPTV Player Latino APK 3 IPTV Player Latino APK 4

Description de IPTV Player Latino

Qu'est-ce que IPTV Player Latino?

IPTV Player Latino est un lecteur vidéo basé sur VLC qui permet de synchroniser les chaînes de télévision. Il permet de syntoniser les chaînes de télévision diffusées en ligne afin que vous puissiez les lire sur votre PC. Il s'agit d'un programme qui décode les fichiers des chaînes au format M3U.

Cette application est facile à utiliser et offre aux utilisateurs de multiples choix en plus du contenu. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez profiter du contenu en streaming, enregistrer, faire des captures d'écran et même contrôler le lecteur sans avoir à effectuer de réglages complexes.

Son interface est très simple, elle a une conception intuitive et fraîche que tout utilisateur peut gérer sans problème. En téléchargeant gratuitement cette application, il est facile de se connecter aux chaînes de télévision sur votre PC pour regarder le contenu télévisuel que vous préférez.

Mieux encore, il existe une version du système d'exploitation iOS et d'Android. Il s'agit d'une application qui vous permet de profiter de la télévision sur votre mobile lorsqu'il y a un accès à Internet. Dans toutes ses versions, il est nécessaire d'accéder à une liste de chaînes au format M3U, de sélectionner le programme et de commencer à profiter du contenu audiovisuel.

Profitez des vidéos, des séries et de la programmation actuelle

Les performances de IPTV Player Latino peuvent être étonnantes pour certaines personnes, car il n'est pas nécessaire d'être un expert en programmation pour profiter de la télévision sur PC ou mobile. Pour installer l'application dans sa dernière version, téléchargez-la sur notre AppMarket pour une procédure sûre et sans erreur.

Après l'installation, vous devez accéder à une liste de chaînes qui sont au format M3U et qui ont l'adresse IP et les paramètres nécessaires pour réaliser la synchronisation. Vous pouvez également régler la qualité de l'image et la consommation de ressources de votre appareil.

A partir de ce moment, vous aurez tout le contenu du web à portée de main. Il vous suffit de parcourir le catalogue des offres de chaînes d'information, de dessins animés, de divertissement, d'émissions de télévision populaires de différents pays et de films.

Pour compléter les fonctionnalités de l'application, il peut être connecté à la Smart Tv ou à un Chromecast pour profiter du contenu sur la télévision, si c'est ce que vous voulez. Vous pouvez faire tout cela en parcourant le contenu sur votre ordinateur ou votre téléphone sans aucun problème.

Plus de chaînes, plus de contenu!

IPTV Player Latino est synonyme de contenu de haute qualité et le lecteur le plus puissant du web. Vous pouvez profiter des meilleures émissions de télévision du monde et de la télévision en streaming grâce à ses merveilleuses fonctions. Cependant, nous allons résumer les caractéristiques les plus remarquables de cette application :

En résumé, IPTV Player Latino est un lecteur ou une application qui vous offre le meilleur du streaming et du contenu télévisuel pendant un certain temps. En l'ayant sur votre PC, iOS ou Android, les choix de divertissement seront multipliés.

Plus d'information

Nom du paquet
com.iptv.playerlatino
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
73
Mis à jour
17-02-2021

Anciennes versions

1.8 17-02-2021

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

24-07-2021

5

Commentaires

sharkapk
IPTV Player Latino APK

IPTV Player Latino

1.8 Studio NM
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
49
|
1
Latest version

1.8

IPTV Player Latino APK 0 IPTV Player Latino APK 1 IPTV Player Latino APK 2 IPTV Player Latino APK 3 IPTV Player Latino APK 4

Description of IPTV Player Latino

What’s IPTV Player Latino?

IPTV Player Latino is a video player that is based on VLC to synchronize Tv channels. It allows tuning the TV channels broadcasted online so you can play them on your PC. It is a program that decodes the M3U format files of the channels.

This app is easy to use and provides users multiple choices besides the content. You can take advantage of streaming content, record, take screenshots, and even control the player without complex settings because of its versatility.

Its interface is very simple, it has an intuitive, fresh design that any user may manage without any problem. By downloading this app for free, it is easy to tune in to the TV channels on your PC to watch the TV content you prefer.

Best of all, there is a version of the iOS operating system and Android. It is an app that allows you to enjoy Tv on your mobile when there is internet access. In any of its versions, it is necessary to access a list of channels in M3U format, select the program, and start enjoying the audiovisual content.

Enjoy videos, series, and current programming

The performance of an IPTV Player Latino can be amazing for some people because it is not necessary to be an expert in programming to enjoy Tv on the PC or mobile. To install the app in its latest version, download it from our AppMarket for a safe and error-free procedure.

After installation, you should access a list of channels that are in M3U format and have the IP address and necessary settings to achieve synchronization. Also, you can adjust the image quality and resource consumption of your device.

From this moment on, you will have all the content of the web on hand. You only have to browse the offers catalog of informative channels, cartoons, entertainment, popular Tv shows from different countries, and movies.

To complement the app features, it can be connected to the Smart Tv or a Chromecast to enjoy the content on the TV, if that's what you want. You can do all of this while browsing the content on your computer or phone without any problem.

More channels, more content!

IPTV Player Latino is synonymous with high-quality content and the most powerful player on the web. You can enjoy the best TV shows in the world and TV via streaming due to its wonderful functions. However, we will summarize the most outstanding features of this app:

In summary, IPTV Player Latino is a player or app that offers you the best of streaming and TV content for some time. By having it on your PC, iOS, or Android, the entertainment choices will be multiplied.

More info

Package Name
com.iptv.playerlatino
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
49
Updated on
17-02-2021

Older versions

1.8 17-02-2021

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

24-07-2021

5

Comments