sharkapk
DixMax APK

DixMax

1.8 DixMax
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
121
|
0
Dernière version

1.8

DixMax APK 0 DixMax APK 1 DixMax APK 2 DixMax APK 3 DixMax APK 4 DixMax APK 5

Description de DixMax

Qu'est-ce que DixMax?

DixMax est une application permettant de regarder des émissions de télévision et des films en streaming, disponible pour les appareils Android et iOS. En téléchargeant gratuitement cette application et en l'installant sur votre mobile, vous avez accès à un contenu multimédia illimité, y compris les dernières versions à regarder en ligne sans interruption.

Cette application est simple d'utilisation, son interface est conviviale et son contenu est à jour. C'est donc le choix que les fans du septième art apprécient beaucoup. Pour un meilleur accès, vous pouvez sélectionner la catégorie que vous aimez et commencer à profiter des premières sans coupure ni ralentissement.

DixMax est présenté comme une recommandation des développeurs de Plusdede, un site web qui a été fermé il y a longtemps. Bien qu'il nécessite quelques améliorations, l'ordre des genres, des catégories et de l'organisation le rend très facile d'accès et permet de reprendre le chapitre des émissions de télévision que vous regardiez.

L'adaptation de l'application vous permet de bénéficier de fréquentes mises à jour pour continuer à offrir le meilleur au public sur le web. De plus, elle se distingue de la concurrence, elle dispose de quelques filtres qui vous permettent de sélectionner les vidéos en fonction de la date, du genre ou du type de contenu que vous souhaitez regarder.

Regarder la télévision sur son téléphone portable

Le fonctionnement de DixMax est très simple et agréable, de sorte que la plupart des utilisateurs peuvent en profiter sans problème. Pour commencer, il suffit de télécharger l'application à partir de notre AppMarket.

Celui-ci sera automatiquement installé sur le mobile. Il vous suffit de l'ouvrir et de créer un compte avec un nom d'utilisateur, une adresse électronique et un mot de passe. En saisissant ces données, vous serez déjà inscrit sur la page pour profiter de tout le contenu disponible. Aucune validation n'est requise.

Maintenant, vous pouvez commencer à parcourir l'ensemble de l'application pour découvrir les catégories et les genres des films ou des séries que vous voulez regarder. Chaque vidéo est hébergée sur un serveur que vous pouvez paramétrer selon vos besoins en matière de résolution, de langue, entre autres, et même de mise en signet.

Le mieux dans ce genre de processus est que vous pouvez partager le contenu avec une télévision intelligente. Il suffit d'accéder au lien fourni par l'application et vous pourrez regarder le contenu en streaming. Profitez d'un choix sûr et fiable pour profiter des meilleures émissions de télévision et des meilleurs films de tous les temps!

Émissions de télévision et films illimités à regarder sur votre appareil

Il n'a jamais été aussi facile de profiter de séries et de films sur son téléphone portable. DixMax est au top des meilleures applications pour regarder la télévision gratuitement depuis votre appareil Android. Avec la dernière version, vous pouvez profiter des fonctionnalités suivantes :

En bref, DixMax est l'application que vous recherchiez pour profiter de vos émissions de télévision préférées n'importe où et n'importe quand. Elle se distingue par des mises à jour constantes qui vous permettent de profiter de meilleures fonctionnalités.

Profitez-en et téléchargez-le dès maintenant pour commencer à profiter de l'univers cinématographique qui vous attend!

Plus d'information

Nom du paquet
es.shufflex.dixmax.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
121
Mis à jour
14-02-2021

Anciennes versions

1.8 14-02-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
DixMax APK

DixMax

1.9.5 DixMax
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
465
|
0
Latest version

1.9.5

DixMax APK 0 DixMax APK 1 DixMax APK 2 DixMax APK 3 DixMax APK 4 DixMax APK 5

Description of DixMax

What’s DixMax?

DixMax is an app to watch Tv shows and movies in streaming, which is available for Android and iOS devices. By downloading this app for free and installing it on your mobile, you have access to unlimited multimedia content, including the latest releases to watch online without interruption.

This app has a simple operation, friendly interface, and current content, so it is the choice that fans of the seventh art enjoy greatly. For having better access, you can select the category you like and start enjoying premieres without cuts or slowdowns.

DixMax is presented as a recommendation from the developers of Plusdede, a website that has been closed a long time ago. Although it requires some improvements, the order of genres, categories, and organization makes it very easy to access and resume the chapter of the Tv shows you were watching.

The adaptation of the app allows you to enjoy frequent updating to continue providing the best to the audience on the web. Also, it stands out from the competition, it has some filters that allow you to select the videos according to the date, genre, or kind of content you want to watch.

Watching TV on your mobile

The operation of DixMax is very simple and pleasant, so most users can take advantage of it without any problem. To start, just download the app from our AppMarket.

This will be automatically installed on the mobile. You just have to open it and create an account with a username, email address, and password. By entering this data, you will already be registered on the page to take advantage of all the available content. No validation is required.

Now, you can start browsing through the whole app to discover the categories and genres of the movies or series you want to watch. Each video is hosted on a server that you can set according to your needs regarding resolution, language, among other settings, even bookmarking.

The best thing about this kind of process is that you can share the content with a Smart TV. Just access the link provided by the app and you will watch the content via streaming. Take advantage of a safe and reliable choice to enjoy the best Tv shows and movies of all the time!

Unlimited Tv shows and movies to watch on your device

Enjoying series and movies on your mobile has never been so easy. DixMax is on the top of the best apps to watch TV for free from your Android device. With the latest version, you can enjoy the following features:

In short, DixMax is the app you were looking for to enjoy your favorite Tv shows anywhere, anytime. It stands out for having constant updates which allow you to enjoy better features.

Take advantage of it and download it now to start enjoying the cinematic universe that waits for you!

More info

Package Name
es.shufflex.dixmax.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
465
Updated on
27-06-2022

Older versions

1.9.5 27-06-2022
1.8 14-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments