sharkapk
Kwai APK

Kwai

6.11.10.528503 KWAI
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Annonces
Dernière version

6.11.10.528503

Kwai APK 0 Kwai APK 1 Kwai APK 2 Kwai APK 3 Kwai APK 4 Kwai APK 5

Description de Kwai

Qu'est-ce que le Kwaï ?

C'est un réseau social dédié à la création de courtes vidéos amusantes et tendances en Amérique latine. Semblable à tik tok, Vigo, SnackVideo, où vous pouvez voir les histoires d'autres utilisateurs et également créer les vôtres, les publier et les partager avec vos amis.

Ce réseau social n'est pas sur le marché depuis longtemps, cependant, il a déjà un grand afflux d'utilisateurs et de créateurs de vidéos. Il est compatible pour Smartphones, iPhone et Android.

Prend en charge tous les types de thèmes. Par conséquent, en Kwai, le contenu est très vaste et varié, allant de mèmes amusants, défis, blogs, musique de tout genre, modes, sports, humour, animaux, entre autres catégories.

Contrairement aux autres réseaux sociaux, Kwai offre la possibilité de devenir viral sans avoir besoin d'un maximum de followers. Ce réseau est conçu pour les adolescents, cependant, il peut être utilisé par des personnes de tout âge.

Créez votre propre compte Kwai

Vous pouvez avoir une chronologie où vous pouvez voir les clips de vos comptes préférés d'autres utilisateurs. De la même manière, chaque personne a son profil pour créer et télécharger ses propres publications.

En outre, vous pouvez interagir avec vos amis grâce à l'option de messagerie privée proposée par Kwai. Une autre particularité de ce réseau est qu'au fur et à mesure que vous le parcourez, celui-ci s'ajuste à votre guise pour vous montrer du contenu lié à vos recherches.

D'un autre côté, vous pouvez gagner de l'argent en téléchargeant et en regardant les vidéos sur Kwai même si la rémunération monétaire est plus élevée pour les créateurs de contenu. C'est simple, vous gagnez des pièces appelées Kwai Golds que vous pouvez échanger contre de l'argent réel via PayPal et Internet.

Les utilisateurs ont confirmé la véracité et la fiabilité de la navigation sur ce réseau social en pleine croissance et se comportent également de manière responsable en ce qui concerne le paiement des indemnités. Cependant, de nombreux utilisateurs affichent leur mécontentement face à la baisse de la rémunération proposée.

Éditeur de photos et de vidéos Kwai MV

Kwai MV est un excellent éditeur vidéo avec des outils pour fusionner, lire, couper, recadrer, dupliquer, des autocollants et filtrer pour embellir vos images. De plus, vous trouverez des effets spéciaux colorés, pour produire illusion ou réalisme dans vos créations.

Le contenu de vos clips peut être basé sur vos expériences quotidiennes, vos humeurs et surtout, sur votre potentiel créatif et humoristique. Pour développer des émissions courtes amusantes ou transmettre des messages intéressants.

En outre, vous pouvez modifier vos photos depuis votre galerie mobile, ajouter de la musique, des filtres et des fonctionnalités d'édition qui donnent à vos images l'apparence que vous souhaitez. Une fois la vidéo éditée, il vous suffit de la partager et elle pourra être vue et appréciée par vos abonnés.

Vous avez la possibilité de partager vos publications avec vos amis ou utilisateurs d'autres réseaux sociaux comme Facebook et WhatsApp.

Vous pouvez certainement faire partie du nouveau réseau social Kwai et profiter de la grande diversité de contenus divertissants. Avec de courtes vidéos humoristiques, des mèmes amusants, de la musique, du sport, parmi de nombreuses autres catégories qui pourraient vous intéresser.

Plus d'information

Nom du paquet
com.kwai.video
Licence
Gratuit
Conditions requises
Téléchargements
0
Mis à jour
08-12-2022

Anciennes versions

6.11.10.528503 08-12-2022
6.11.10.528500 07-12-2022
6.10.40.528406 05-12-2022
6.10.40.528405 02-12-2022
6.10.40.528403 01-12-2022
6.10.40.528402 01-12-2022
6.10.20.528200 15-11-2022
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Kwai APK

Kwai

6.3.20.525307 KWAI
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
1
|
0
Latest version

6.3.20.525307

Kwai APK 0 Kwai APK 1 Kwai APK 2 Kwai APK 3 Kwai APK 4 Kwai APK 5

Description of Kwai

What is Kwai?

It's a social network dedicated to creating funny and trending short videos in Latin America. Similar to tik tok, Vigo, SnackVideo, where you can see the stories of other users and also create your own, publish them and share them with your friends.

This social network hasn't been on the market for a long time, however, it already has a great influx of users and video creators. It's compatible for Smartphones, iPhone and Android.

Supports all types of themes. Therefore, in Kwai the content is very extensive and varied, from funny memes, challenges, blogs, music of any genre, fashions, sports, humor, animals among other categories.

Unlike other social networks, Kwai provides the opportunity to go viral without needing a maximum of followers. This network is designed for teenagers, however, it's suitable for use by people of any age.

Create your own Kwai account

You can have a Timeline where you can see the clips of your favorite accounts of other users. In the same way, each person has their profile to create and upload their own publications.

Also, you can interact with your friends with the private messaging option that Kwai offers. Another peculiarity of this network is that as you browse it, this adjusts to your liking to show you content related to your searches.

On the other hand, you can earn money by uploading and watching the videos on Kwai even though the monetary remuneration is higher for content creators. It's simple, you earn some coins known as Kwai Golds which you can exchange for real money through PayPal and the internet.

Users have confirmed the veracity and reliability of browsing this growing social network and also behaves responsibly regarding the payment of compensation. However, many users show their dissatisfaction with the decline in the remuneration offered.

Kwai MV photo and video editor

Kwai MV is a great video editor with tools to merge, playback, cut, crop, dub, stickers and filter to beautify your images. Additionally, you will find colorful special effects, to produce illusion or realism in your creations.

The content of your clips can be based on your daily experiences, moods and above all, in your creative and humorous potential. To develop funny short shows or convey interesting messages.

Also, you can edit your photos from your mobile gallery, add music, filters and editing features that make your images look the way you want. Once the video is edited, you just have to share it and it can be seen and enjoyed by your followers.

You have the opportunity to share your publications with your friends or users of other social networks like Facebook and WhatsApp.

You can definitely be part of the newly created Kwai social network and enjoy the great diversity of entertaining content. With short humorous videos, funny memes, music, sports, among many other categories that may be of interest to you.

More info

Package Name
com.kwai.video
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
1
Updated on
22-04-2022

Older versions

6.3.20.525307 22-04-2022
6.3.10.525202 13-04-2022
6.2.40.525107 07-04-2022
6.2.40.525006 07-04-2022
6.2.30.525005 29-03-2022
6.1.20.524603 01-03-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments