sharkapk
RepelisPlus APK

RepelisPlus

4.1 RepelisPlus
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
32
|
0
Dernière version

4.1

RepelisPlus APK 0 RepelisPlus APK 1 RepelisPlus APK 2 RepelisPlus APK 3 RepelisPlus APK 4 RepelisPlus APK 5

Description de RepelisPlus

Qu'est-ce que RepelisPlus ?

RepelisPlus est une application conçue dans le but de regarder gratuitement des films, des séries, des émissions de télévision et des dessins animés en streaming. Il propose un large catalogue de films, qui présente un contenu qui ne cesse de s'améliorer et qui satisfait les goûts de tous les amateurs de cinéma et de télévision.

En outre, il affiche des informations complètes et détaillées sur les séries ou films disponibles. Par exemple, vous apprenez à connaître le nom complet, la date de sortie et les acteurs impliqués. Ainsi que, la bande-annonce, le synopsis, les catégories, les images, entre autres données à consulter.

Un autre avantage incroyable de RepelisPlus est qu'il a la possibilité de télécharger le contenu souhaité, afin que vous puissiez le regarder encore et encore plus tard. Cela fonctionne sans consommer de données ni de connexion Internet sur votre appareil mobile.

En revanche, cette application est disponible en version APK, ce qui signifie qu'elle est uniquement destinée aux appareils Android tels que les Smartphones, les tablettes ou la TV. Ainsi, il n'est pas disponible pour les systèmes iOS, par exemple, l'iPhone, l'iPad Touch ou l'iPod.

C'est une application qui présente d'excellentes recommandations. De plus, les utilisateurs s'assurent qu'il propose un contenu exclusif et récent et la fureur cinématographique actuelle. Alors, téléchargez gratuitement la dernière version de RepelisPlus depuis notre AppMarket.

Regardez en ligne ou téléchargez sans payer avec RepelisPlus

L'utilisation de l'application RepelisPlus ne nécessite aucun paiement, adhésion ou création de tout type de compte, car il s'agit d'un service totalement gratuit. En fait, vous pouvez bénéficier de son contenu étendu après avoir installé et accédé à l'application.

Son design est très pratique, simple d'utilisation et intuitif, l'utilisateur apprend à l'utiliser au fur et à mesure qu'il explore les différentes options présentées par l'application. Il comporte également plusieurs panneaux, dont le panneau principal, un calendrier avec les prochaines versions et un panneau d'actualités.

Cependant, n'oubliez pas que RepelisPlus ne remplace pas les contenus originaux, car il ne fonctionne que comme une alternative pour obtenir des échantillons de divertissement gratuits sur votre appareil mobile. Bien qu'il soit plus facile de visualiser les séries et les films tendance.

De plus, comme il s'agit d'une divulgation de service gratuite, il ne stocke pas non plus le contenu, mais plutôt il localise les liens et les rassemble au même endroit. Pour cette raison, vous pouvez partager des films, des séries ou des dessins animés avec vos amis via les réseaux sociaux.

Découvrez les options uniques offertes par RepelisPlus

L'App affiche un menu complet et précis, qui est réparti en différentes catégories. Cela améliore l'expérience utilisateur et rend l'application plus facile à utiliser. Certains d'entre eux sont la comédie, le suspense, l'horreur, l'anime, la fantaisie, la science-fiction, la romance, l'action et les enfants.

RepelisPlus a la préférence de marquer les films, séries ou programmes comme favoris. Grâce à cette option vous obtenez un accès direct au contenu, vous pouvez donc en profiter à nouveau et même les partager plus facilement.

Vous pouvez profiter de vos divertissements préférés au moment qui vous convient le mieux, contrairement à la télévision. De plus, après avoir sélectionné un film, un chapitre ou un épisode d'une série, vous pouvez voir les options audio disponibles du contenu, en espagnol ou sous-titré.

Vous pouvez également sélectionner ou choisir la qualité vidéo, tant qu'il y a plusieurs options disponibles. Vous avez également la possibilité de rembobiner la vidéo dix minutes en arrière.

Une autre nouveauté de la dernière version est l'apparence mise à jour de son interface. Cependant, une exigence système est qu'il doit s'agir d'Android 4.1. De plus, son installation nécessite d'activer l'option Origines cachées du mobile.

En résumé, avec l'application RepelisPlus, vous pouvez lire des films, des dessins animés et des séries télévisées en ligne en streaming. Cette application a également la possibilité de télécharger les contenus que vous souhaitez regarder. De plus, il s'agit d'un service gratuit disponible pour les systèmes d'exploitation Android.

Plus d'information

Nom du paquet
com.repelisplus.appgratis
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
32
Mis à jour
03-10-2021

Anciennes versions

4.1 03-10-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
RepelisPlus APK

RepelisPlus

4.1 RepelisPlus
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
2
|
0
Latest version

4.1

RepelisPlus APK 0 RepelisPlus APK 1 RepelisPlus APK 2 RepelisPlus APK 3 RepelisPlus APK 4 RepelisPlus APK 5

Description of RepelisPlus

What is RepelisPlus?

RepelisPlus is an App designed with the purpose of watching movies, series, TV shows and anime via streaming for free. It offers a wide movie catalog, which presents content that keeps getting better and satisfies the taste of every movie and TV lover.

Also, it displays complete and detailed information about the series or movies available. For example, you get to know the full name, release date and actors involved. As well as, the trailer, synopsis, categories, images, among other data to consult.

Another amazing advantage of RepelisPlus is that it has the option to download the desired content, so you can watch it again and again later. This works without consuming data or internet connection on your mobile device.

On the other hand, this application is available in APK version, which means that it's only for Android devices such as Smartphones, tablets or TV. So, it isn't available for iOS systems, for example, iPhone, iPad Touch or iPod.

It's an App that presents excellent recommendations. Additionally, users ensure that it offers exclusive, recent content and the current cinematic furor. So, download the latest version of RepelisPlus for free from our AppMarket.

Watch online or download without paying with RepelisPlus

The use of the RepelisPlus App doesn't require any payment, membership or creation of any kind of account, since it's a totally free service. In fact, you can benefit from its extensive contents after installing and accessing the application.

Its design is very practical, easy to use and intuitive, the user learns to use it as he explores the various options presented by the application. It also has several panels, including the main panel, a calendar with upcoming releases and a news panel.

However, remember that RepelisPlus doesn't replace original contents, since it only works as an alternative to get free entertainment samples on your mobile device. Although it's easier to visualize trending series and movies.

Besides, as it's a free service disclosure, it doesn't store the content either, but rather it locates the links and gathers them in the same place. For this reason, you can share movies, series or anime with your friends through social networks

Discover the unique options offered by RepelisPlus

The App shows a complete and precise menu, which is distributed in different categories. This enhances the user experience and makes the application easier to use. Some of them are comedy, suspense, horror, anime, fantasy, science fiction, romance, action and children.

RepelisPlus has the preference of marking movies, series or programs as favorites. Thanks to this option you get direct access to the content, so you can enjoy them again and even share them more easily.

You can enjoy your favorite entertainment at the time that suits you best, unlike on TV. Additionally, after you select a movie, chapter or episode of a series, you can see the available audio options of the content, in Spanish or subtitled.

You can also select or choose the video quality, as long as there are several options available. You also have the option to rewind the video ten minutes backwards.

Another new feature of the latest version is the updated look of its interface. However, a system requirement is that it must be Android 4.1. Additionally, its installation requires activating the Hidden Origins option of the mobile.

In summary, with the RepelisPlus App you can play movies, anime and TV series online in streaming. This application also has the option of downloading the contents you want to watch. Additionally, it's a free service and is available for Android operating systems.

More info

Package Name
com.repelisplus.appgratis
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
2
Updated on
03-10-2021

Older versions

4.1 03-10-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments