sharkapk
Alight Motion APK

Alight Motion

4.0.3 Alight Motion: Editor de vídeo y animación Alight Creative, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
70
|
0
Dernière version

4.0.3

Alight Motion APK 0 Alight Motion APK 1 Alight Motion APK 2 Alight Motion APK 3 Alight Motion APK 4 Alight Motion APK 5

Description de Alight Motion

Qu'est-ce que Alight Motion?

Alight Motion est une application de modification d'animations graphiques largement utilisée. Il peut interagir avec les principales plates-formes numériques, son action prédominante étant la production de contenu court pour les médias sociaux.

Avec plus de quatre millions de téléchargements et une communauté d'utilisateurs toujours croissante,Alight Motion est l'éditeur vidéo le plus complet, qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre contenu.

Alight Motion vous permet d'éditer des vidéos totalement gratuitement dans sa version Pro.Il peut être téléchargé depuis notre AppMarket sans frais supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil mobile avec la version Android 6.0. Bien que si vous voulez la version pour un usage professionnel, vous devez localiser la page officielle.

AvecAlight Motion, il est possible d'améliorer le contenu numérique, d'ajouter des animations, d'utiliser des photographies dans le cadre de la vidéo et d'en raccourcir la durée. Bref, tous les outils dont vous avez besoin, disponibles dans la gestation d'un projet.

Avec un poids de 46,82 Mo etune interface intuitive, qui vous permet d'utiliser des transitions et d'ajouter de nouveaux éléments. Il est considéré comme un outil clé dans la conception et la création de contenu pour TIK TOK.

Modifiez vos vidéos avec les meilleurs outils!

Une fois que vous avez réussi à télécharger Alight Motion,l'option permettant de regarder des didacticiels expliquant comment utiliser l'application apparaît. Il comprend également un accès direct à la chaîne YouTube, où les commentaires d'utilisateurs expérimentés alimentent vos connaissances en matière d'édition.

Une fois que vous avez passé ce point, vous avez la possibilité de nommer le projet comme vous le souhaitez.Choisissez le carré du projet et déterminez la résolution finale de l'œuvre. Il est conseillé que ce soit celui que votre appareil autorise, de préférence 1080.

En outre, vous pouvez choisir l'arrière-plan parmi quatre options de couleur. Avec ces éléments couverts, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur créer un projet.Alight Motion vous donnera la possibilité d'ajouter la photo ou la vidéo que vous souhaitez modifier.

Lorsque vous utilisez l'application pour la première fois, elle vous demandera la permission d'accéder aux photos et vidéos qui se trouvent sur votre mobile. Quelque chose de commun dans toutes les applications.

Avec cette application, vous pouvez organiserle projet dans une chronologie qui facilite l'incorporation de contenu. Faites glisser les fichiers à modifier. Utilisez les effets graphiques de l'application pour améliorer le contenu, ajouter des animations et placer des audios sur la piste vidéo.

Obtenez des vidéos de haute résolution

Alight Motion est une application qui, bien qu’elle soit en pleine croissance,dispose de tous les outils pour créer des vidéos de qualité. Dans sa plate-forme complète, il y a la possibilité de s'abonner pour une somme modique.

Alight Motion, dans sa version accessible au grand public, vous permet de disposer d'outils dont disposent de nombreux éditeurs vidéo mais qui ont un coût. Voici les fonctionnalités exceptionnelles de cetteapplication:

Même avec tous les avantages technologiques de cette application, elle bénéficie d'une politique de support utilisateur exemplaire. Les développeurs technologiques reconnaissent que le processus de création évolue toujours. Cependant, il convient de mentionner que l'interaction avec l'application est très intuitive.

Étant les contributions de cet outil, de meilleure valeur que tous les détails manquants, Alight Motion est pour une considération pratique. Ne manquez pas de l'essayer.

Plus d'information

Nom du paquet
com.alightcreative.motion
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 6.0+
Téléchargements
70
Mis à jour
25-11-2021

Anciennes versions

4.0.3 25-11-2021
4.0.2 19-11-2021
4.0.1 17-11-2021
4.0.0 15-11-2021
3.10.2 06-10-2021
3.10.0 06-10-2021
3.9.0 07-07-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Alight Motion APK

Alight Motion

3.10.2 Alight Motion: Editor de vídeo y animación Alight Creative, Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
60
|
0
Latest version

3.10.2

Alight Motion APK 0 Alight Motion APK 1 Alight Motion APK 2 Alight Motion APK 3 Alight Motion APK 4 Alight Motion APK 5

Description of Alight Motion

What is Alight Motion?

Alight Motion is a widely used motion graphics modification application. It can interact with the main digital platforms, being its predominant action the production of short content for social media.

With more than four million downloads and an ever-growing community of users, Alight Motion is the most complete video editor, which will make it easy to get the most out of your content.

Alight Motion allows you to edit videos totally free in its Pro version. It can be downloaded from our AppMarket without any additional charge. All you need is a mobile device with Android version 6.0. Although if you want the version for professional use you must locate the official page.

With Alight Motion it's possible to improve digital contents, add animations, use photographs as part of the video and shorten the duration of it. In short, all the tools you need, available within the gestation of a project.

With a weight of 46.82 MB and an intuitive interface, which allows you to use transitions and add new elements. It's considered a key tool in the design and creation of content for TIK TOK.

Edit your videos with the best tools!

Once you have managed to download Alight Motion, the option to watch tutorials that explain how to use the application appears. It also includes direct access to the YouTube channel, where comments from experienced users feed your editing knowledge.

Once you have passed this point, you have the possibility to name the project in the way you prefer. Choose the square of the project and determine the final resolution of the work. It's advisable that it's the one your device allows, preferably 1080.

Also, you can choose the background from four color options. With those elements covered, all you have to do is click on create project. Alight Motion will give you the option to add the photo or video you want to edit.

When you use the app for the first time, it will ask for permission to access the photos and videos that are on your mobile. Something that is common in all applications.

With this application you can organize the project in a timeline that facilitates the incorporation of content. Drag the files to be edited. Use the application's graphic effects to enhance the content, add animations and place audios over the video track.

Get high-resolution videos

Alight Motion is an application that, although it's in a growing stage, has all the tools to make quality videos. Within its complete platform, there is the possibility of subscribing for a small fee.

Alight Motion, in its version accessible to the general public, allows you to have tools that many video editors have but that come at a cost. These are the outstanding features of this application:

Even with all the technological benefits of this application, it has an exemplary user support policy. The technological developers recognize that the creative process is still evolving. However, it's worth mentioning that the interaction with the App is very intuitive.

Being the contributions of this tool, of better value than any missing details, Alight Motion is for practical consideration. Don't miss out on trying it out.

More info

Package Name
com.alightcreative.motion
License
Free
Requirements
Android 6.0+
Downloads
60
Updated on
06-10-2021

Older versions

3.10.2 06-10-2021
3.10.0 06-10-2021
3.9.0 07-07-2021
3.7.1 15-04-2021
3.6.2 09-04-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments