sharkapk
SnackVideo APK

SnackVideo

6.4.10.525604 Joyo Technology Pte. Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Dernière version

6.4.10.525604

SnackVideo APK 0 SnackVideo APK 1 SnackVideo APK 2 SnackVideo APK 3 SnackVideo APK 4 SnackVideo APK 5

Description de SnackVideo

Qu'est-ce que le SnackVideo ?

SnackVideo est un réseau social qui permet aux utilisateurs de réaliser de courtes vidéos et de les partager avec d'autres utilisateurs de l'application. Il a un thème similaire à celui de Tik Tok. C'est une application qui a gagné en popularité car elle est facile à utiliser et à partager avec le monde entier.

Il s'agit d'une plateforme multimédia mobile gratuite qui permet de créer une infinité de courts clips aux effets surprenants. Vous pouvez partager ces vidéos avec d'autres utilisateurs. Elle se distingue par son graphisme, d'un niveau de qualité élevé. En outre, elle possède une interface familière très intuitive et facile à utiliser par n'importe qui.

Le format d'enregistrement est vertical, vous pouvez donc ajouter des chansons à succès d'artistes internationaux. En outre, lorsque vous téléchargez cette application, vous avez plusieurs choix pour décorer les images et les vidéos selon les préférences et les goûts de l'utilisateur. Pour profiter du contenu d'autres personnes, accédez aux différentes catégories et trouvez ce que vous voulez.

SnackVideo est une application gratuite, sécurisée et complète pour partager votre passion avec la communauté. Mieux encore, vous pouvez migrer le contenu vers des réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou WhatsApp. C'est un excellent choix pour passer des heures à s'amuser.

Un réseau social de vidéos amusantes et bien plus encore

SnackVideo est un réseau social où vous pouvez partager les vidéos que vous voulez, quel que soit le sujet. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android. Il est très facile à installer. Il permet d'accéder à diverses fonctions pour profiter des choses les plus curieuses sur le web.

Pour obtenir la dernière version, vous pouvez télécharger l'application sur notre AppMarket. Elle sera alors automatiquement installée et vous aurez accès à l'un des plus grands réseaux. Vous pouvez commencer à regarder toutes sortes de vidéos, y compris des blagues, du doublage, des jeux, des nouvelles et des divertissements.

Si vous souhaitez partager du contenu, enregistrez directement avec l'appareil photo depuis l'application ou ajoutez-le depuis la galerie mobile. Ensuite, modifiez le style du clip en y ajoutant de la musique, des effets, des couleurs, des lumières et des filtres accrocheurs à la mode. Partagez-le sur le réseau social et attendez les résultats - il pourrait devenir viral!

Au cas où vous ne sauriez pas quoi regarder sur Snack Video, il vous suffit d'aller dans la section des tendances et de profiter des vidéos les plus regardées par les utilisateurs. Vous avez également la possibilité de suivre des personnes, des amis et des célébrités du monde du sport ou du divertissement.

Explorez les vidéos et les contenus que vous aimez

Le SnackVideo est en tête de liste comme alternative au Tik Tok, mais avec une sécurité importante. Toutefois, il est conseillé de lire les accords relatifs à la protection de la vie privée et des données avant de les accepter et d'installer l'application sur votre mobile. Il s'agit d'une application pour les jeunes qui se distingue par les caractéristiques suivantes :

En bref, SnackVideo est l'un des réseaux sociaux du moment qui vous permet de profiter des vidéos les plus intéressantes. C'est une application intuitive qui vous permet de choisir ce que vous voulez regarder ou non, ainsi que de naviguer dans un vaste univers de contenus audiovisuels.

Plus d'information

Nom du paquet
com.kwai.bulldog
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
0
Mis à jour
17-05-2022

Anciennes versions

6.4.10.525604 17-05-2022
6.4.10.525602 13-05-2022
6.4.10.525601 12-05-2022
6.4.10.525600 12-05-2022
6.3.40.525501 06-05-2022
6.3.20.525307 22-04-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
SnackVideo APK

SnackVideo

6.7.10.526806 Joyo Technology Pte. Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
0
|
0
Latest version

6.7.10.526806

SnackVideo APK 0 SnackVideo APK 1 SnackVideo APK 2 SnackVideo APK 3 SnackVideo APK 4 SnackVideo APK 5

Description of SnackVideo

What’s SnackVideo?

SnackVideo is a social network that allows users to make short videos and share them with other users of the app. It has a similar theme to Tik Tok. It is an app that has gained popularity because it is easy to use and share content with the world.

It is a free mobile multimedia platform that allows you to create infinite short clips with surprising effects.  You can share these videos with other users. It stands out for its graphics, high-quality level. Besides that, it has a very intuitive familiar interface easy-to-use by any person.

The recording format is vertical so you can add hit songs from international artists. Besides, when you download this app, you have multiple choices to decorate images and videos according to the user's preferences and likes. To enjoy other people's content, access the different categories, and find what you want.

SnackVideo is a free, secure, and complete app to share your passion with the community. Best of all, you can migrate content to social networks like Instagram, Facebook, or WhatsApp. It is an excellent choice to spend hours having fun.

A social network of fun videos and much more

SnackVideo is a social network where you can share the videos you want, regardless of the subject. It is available for iOS and Android operating systems.  It is very easy to install. It provides access to various functions to enjoy the most curious things on the web.

To get the latest version, you can download the app from our AppMarket. Then, it will be automatically installed, and you will have access to one of the widest networks. You can start watching all kinds of videos that include jokes, dubbing, games, news, and entertainment.

If you want to share content, record directly with the camera from the app or add it from the mobile gallery. Then, edit the style of the clip by adding trendy music, effects, colors, lights, and eye-catching filters. Share it on the social network and wait for the results - it may go viral!

In case you don't know what to watch at Snack Video, just go to the trend section and enjoy the most viewed videos by users. Also, you have the choice to follow people, friends, and celebrities from the world of sports or entertainment.

Explore videos and content you like

SnackVideo is on the top as an alternative to Tik Tok, but with major security. However, the suggestion is to read the privacy and data agreements before accepting them and installing the app on your mobile. It is an app for young people that stands out for the following features:

In short, SnackVideo is one of the social networks of the moment that allows you to enjoy the most interesting videos. It is an intuitive app where you can choose what to watch or not, as well as browse a wide universe of audiovisual content.

More info

Package Name
com.kwai.bulldog
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
0
Updated on
10-08-2022

Older versions

6.7.10.526806 10-08-2022
6.7.10.526801 03-08-2022
6.7.10.526800 03-08-2022
6.6.40.526705 02-08-2022
6.6.40.526703 30-07-2022
6.6.30.526603 25-07-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments