sharkapk
QuickShortCutMaker APK

QuickShortCutMaker

2.5.0 SIKA524
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
276
|
0
Dernière version

2.5.0

QuickShortCutMaker APK 0 QuickShortCutMaker APK 1 QuickShortCutMaker APK 2 QuickShortCutMaker APK 3 QuickShortCutMaker APK 4

Description de QuickShortCutMaker

Qu'est-ce que QuickShortCutMaker?

QuickShortCutMaker est une application conçue pour créer des raccourcissur l'écran ou le bureau de votre terminal Android. Vous pouvez créer autant d'applications, d'activités et de processus, vous pouvez donc y accéder en quelques secondes.

L'application a un design simple , avec un fond d'écran noir et différents thèmes, que vous pouvez appliquer quand vous le souhaitez. De plus, l'application organise les raccourcis dans une liste et lorsque vous sélectionnez une option, elle vous en montre une description, qu'il s'agisse d'une application ou d'un jeu.

De plus, il vous permet de créer des raccourcis vers les activités que l'appareil exécute, peu importe si elles proviennent de diverses applications. Il intègre un moteur de recherche pour localiser les applications en quelques secondes et les lancer.

Le meilleur de tous est que sa dernière version est disponible dans notre AppMarket pour que vous puissiez l'installer dès aujourd'hui. C'est l'option dont vous avez besoin pour trouver des jeux ou des applications en un seul clic.

Localisez vos applications en quelques secondes!

Le fonctionnement de l'application est basé sur la création de raccourcis de vos applications préférées, que vous pouvez localiser sur l'écran principal. Il dispose d'un moteur de recherche pour accéder à vos raccourcis en quelques secondes.

L'application permet 2 types de recherche, une normale et une incrémentale. Vous avez la possibilité d'ajuster le comportement du menu déroulant situé en haut à droite que vous voyez à l'écran.

Il est très simple à utiliser; il ne nécessite ni vos données personnelles ni votre adresse e-mail. Il vous suffit depointer le nom de l'application et de la faire glisser pour créer le raccourci. De plus, lors de leur création, vous pouvez personnaliser des détails tels que l'icône et le nom de l'accès, afin de les masquer ou de les rendre plus visibles.

De même, l'applicationse compose d'un menu d'options, divisé en 4 sections principales. Le premier estActivités, où vous trouverez des fonctions spécifiques d'une application, que vous pouvez synchroniser sur l'écran d'accueil. Ainsi, vous pouvez l'exécuter sans avoir à le rechercher dans l'application en question.

Deuxièmement, il y a la liste des applications, où seront toutes celles téléchargées sur le mobile. Ici, vous pourrez créer des raccourcis vers ceux que vous préférez avec des options personnalisables. Troisièmement, il a favoris et historique, situé en haut à droite, il y a les activités effectuées et votre liste de favoris avec les applications que vous utilisez le plus.

Enfin, il y a lemenu des paramètresoù vous pouvez supprimer l'historique, vider le cache de QuickShortCutMaker et des autres applications. De plus, voici les outils pour personnaliser les étiquettes et les icônes de chaque raccourci et ajouter des applications ou des activités spécifiques.

La meilleure application pour rationaliser vos activités

Cette application a un fonctionnement simple, rapide et fluide, qui est constamment mis à jour.C'est un type de gestionnaire qui localise vos principales tâches et applications pour vous. De plus, il localise en quelques secondes les applications que vous utilisez avec moins de fréquence, vous évitant ainsi de perdre du temps à rechercher ces programmes.

Les autres fonctionnalités importantes sont:

Enfin, QuickShortCutMaker est l'application que vous devez installer pour effectuer vos activités quotidiennes en quelques secondes. Il est simple à configurer, avec des options de personnalisation pour chaque raccourci créé.

Plus d'information

Nom du paquet
com.sika524.android.quickshortcut
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 1.6 o superior
Catégorie
Téléchargements
276
Mis à jour
18-08-2023

Anciennes versions

2.5.0 18-08-2023
2.4.0 04-07-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
QuickShortCutMaker APK

QuickShortCutMaker

2.4.0 SIKA524
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
16
|
0
Latest version

2.4.0

QuickShortCutMaker APK 0 QuickShortCutMaker APK 1 QuickShortCutMaker APK 2 QuickShortCutMaker APK 3 QuickShortCutMaker APK 4

Description of QuickShortCutMaker

What is QuickShortCutMaker?

QuickShortCutMaker is an application designed to make shortcuts on the screen or desk of your Android terminal. You can create as many applications, activities and processes, so you can access them in seconds.

The application has a simple design, with a black wallpaper and different themes, which you can apply whenever you want. In addition, the App organizes the shortcuts in a list and when you select an option it shows you a description of it, whether it is an app or a game.

In addition, it allows you to create shortcuts to the activities that the device executes, no matter if they are from various applications. It integrates a search engine to locate Apps in a matter of seconds and launch them.

The best of all is that its latest version is available in our AppMarket for you to install it today. It is the option that you need to find games or applications with just one click.

Locate your applications in seconds!

The operation of the application is based on the creation of shortcuts of your favorite applications, which you can locate on the main screen. It has a search engine to access your shortcuts in seconds.

The application allows 2 types of search, a normal and an incremental one. You have the option to adjust the behavior of the drop-down menu located on the upper right side that you see on the screen.

It is very easy to use; it does not require your personal data nor your email address. You just have to point the name of the App and drag it in order to create the shortcut. In addition, when creating them you can customize details such as the icon and the name of the access, in order to hide them or make them more visible.

Likewise, the application consists of a menu of options, divided into 4 main sections. The first one is Activities, where you will find specific functions of an app, which you can synchronize on the home screen. Thus, you can run it without having to search for it within the application in question.

Second, there is the list of applications, where all those downloaded to the mobile will be. Here, you will be able to create shortcuts to the ones you prefer with customizable options. Third, it has favorites and history, located at the top right, there are the activities performed and your favorites list with the apps you use the most.

Finally, there is the settings menu where you can delete the history, clear the cache of QuickShortCutMaker and the other applications. In addition, here are the tools to customize the labels and icons of each shortcut and add specific applications or activities.

The best application to streamline your activities

This application has a simple, fast, fluid operation, which is constantly updated. It is a type of manager that locates your main tasks and applications for you. In addition, it locates in seconds the applications you use with less frequency, so you avoid wasting time in searching for these programs.

Other important features are:

Finally, QuickShortCutMaker is the application that you should install to perform your daily activities in seconds. It is simple to configure, with customization options for each shortcut created.

More info

Package Name
com.sika524.android.quickshortcut
License
Free
Requirements
Android 1.6 o superior
Category
Downloads
16
Updated on
04-07-2021

Older versions

2.4.0 04-07-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments