sharkapk
SuaTela APK

SuaTela

2.0.2 P C Moreno
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
42
|
0
Dernière version

2.0.2

SuaTela APK 0 SuaTela APK 1 SuaTela APK 2 SuaTela APK 3 SuaTela APK 4

Description de SuaTela

Qu'est-ce que SuaTela?

SuaTela est une application qui vous donne accès aux premières émissions de télévision et aux films dans leur version originale mais doublée ou sous-titrée en portugais. C'est l'allié parfait pour commencer à profiter du meilleur du septième art depuis votre appareil mobile, gratuitement et sans abonnement à des plateformes payantes.

C'est l'une des alternatives les plus utilisées pour regarder les premières d'Hollywood et le contenu de streaming international le plus demandé dans le monde. Il se distingue de la concurrence par un design convivial, simple et attrayant qui vous invite à voir le matériel audiovisuel disponible dans chaque catégorie.

La page principale comporte toute une section consacrée aux films à la mode et aux émissions de télévision très demandées. Par exemple, The Paper House, Arrow, The Walking Dead, et bien d'autres titres. Le contenu est constamment mis à jour pour vous offrir ce qui est à la mode sur les tableaux des films.

Concernant la résolution, il dispose d'un menu et d'une section de paramètres où vous pouvez la régler en fonction de la capacité de votre téléphone portable et du type de connexion internet. C'est une alternative sûre et gratuite pour ajouter un peu de fun aux moments les plus ennuyeux.

Des premières, des émissions de télévision acclamées, et plus encore

Le fonctionnement de SuaTela se distingue par sa simplicité, sa facilité, sa convivialité et sa rapidité. Pour commencer, il est nécessaire de télécharger la dernière version de l'application à partir de notre AppMarket.

Ensuite, il sera installé automatiquement, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'intervenir dans le processus. Une fois l'installation terminée, vous pourrez accéder à l'application en appuyant sur l'icône pour l'ouvrir et commencer à profiter du contenu multimédia depuis votre mobile. Il vous suffit d'entrer dans les catégories disponibles et de commencer à lire le contenu.

L'une des caractéristiques qui identifient SuaTela est la rapidité de mise à jour des titres et des contenus des films ou des émissions de télévision. C'est l'une des applications les plus rapides pour présenter les films à sortir. Avec seulement quelques heures de sortie, l'application dispose de tout ce qui est disponible.

D'autre part, SuaTela permet aux utilisateurs d'activer les notifications afin que vous soyez toujours au courant des nouveautés et des mises à jour dans le monde du spectacle. Mieux encore, il nécessite un minimum de connexion internet pour diffuser des contenus multimédia, il est très léger.

Contenu en streaming organisé par catégories

Tous les contenus multimédia disponibles dans SuaTela sont organisés par catégories et par genres. Ainsi, il est facile de faire des recherches parmi les films ou séries de fiction, d'animation, familiaux, romantiques, de suspense, d'horreur, de comédie et bien plus encore. De plus, il se distingue par les caractéristiques suivantes :

En résumé, SuaTela est l'application qui permet de visualiser des contenus réels, actuels et modernes en portugais. Elle dispose de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de contenus dans différentes résolutions, sans configurations complexes, et sans paiement.

Plus d'information

Nom du paquet
com.suatela
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Téléchargements
42
Mis à jour
22-02-2021

Anciennes versions

2.0.2 22-02-2021
1.0.0 18-02-2021
5.7.0 18-02-2021

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
SuaTela APK

SuaTela

2.0.2 P C Moreno
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
21
|
0
Latest version

2.0.2

SuaTela APK 0 SuaTela APK 1 SuaTela APK 2 SuaTela APK 3 SuaTela APK 4

Description of SuaTela

What’s SuaTela?

SuaTela is an app that gives you access to premiere Tv shows and movies in their original version but dubbed or subtitled in Portuguese. It is the perfect ally to start enjoying the best of the seventh art from your mobile device for free and without a subscription to paid platforms.

It is one of the most used alternatives to watch Hollywood premieres and the most demanded international streaming content in the world. It stands out from the competition for having a friendly, simple, and attractive design that invites you to see the audiovisual material available in each category.

The main page has a whole section dedicated to trendy movies and highly demanded Tv shows. For example, The Paper House, Arrow, The Walking Dead, and many more titles. The content is constantly updated to offer you what is trendy on the movie boards.

About the resolution, it has a menu and settings section where you can set it according to the capacity of your mobile and the kind of internet connection. It is a safe and free alternative to add some fun to the most boring moments.

Premieres, acclaimed Tv shows, and more

The operation of SuaTela stands out for being simple, easy, friendly, and very fast. To start, it is necessary to download the latest version of the app from our AppMarket.

Then, It will be installed automatically, so there is no need to intervene in the process. When it is finished, you will be able to access the app by tapping the icon to open it and start enjoying the multimedia content from your mobile. All you have to do is enter the available categories and start playing the content.

One of the features that identify SuaTela is the speed of updating the titles and contents of the films or Tv shows. It is one of the fastest apps to present the movies to be released. With only a few hours of the release, the app has everything available.

On the other hand, SuaTela allows users to activate the notifications so that you are always aware of the news and updates in the world of show business. Best of all, it requires a minimum internet connection to play multimedia content, it is very light.

Streaming content organized by categories

All the multimedia content available in SuaTela is organized by categories and genres. This way, it is easy to search among fiction, animation, family, romantic, suspense, horror, comedy films or series, and much more. Also, it stands out for the following features:

In summary, SuaTela is the app to view real, current, and modern content in Portuguese. It has everything you need to enjoy content in different resolutions, without complex configurations, and payment.

More info

Package Name
com.suatela
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Downloads
21
Updated on
22-02-2021

Older versions

2.0.2 22-02-2021
1.0.0 18-02-2021
5.7.0 18-02-2021

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments