sharkapk
Shazam APK

Shazam

13.8.0-221125 Apple
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
1
Annonces
Dernière version

13.8.0-221125

Shazam APK 0 Shazam APK 1 Shazam APK 2 Shazam APK 3 Shazam APK 4 Shazam APK 5

Description de Shazam

Qu'est-ce que Shazam ?

C'est une application idéale pour identifier la musique avec précision grâce au microphone situé sur l'appareil mobile. Pour effectuer la recherche, il enregistre un fragment de la chanson en cours de lecture afin qu'il puisse être localisé.

Une fois que l'application reconnaît l'échantillon acoustique, elle procède à la comparaison avec la base de données jusqu'à ce qu'elle trouve des correspondances dans la base de données. De cette façon, il génère des informations sur le titre, l'album, l'artiste, le genre, le label et d'autres données.

Shazam est une application qui a été achetée en 2017 par Apple, actuellement c'est une application à faible coût et même gratuite. Il est disponible pour la technologie Android et iOS, son utilisation est donc massive par nature.

Son design à l'écran est très complet, puisque lors de la recherche de la chanson désirée, il lance une petite image de l'album pour l'identifier. Cependant, cette plateforme est également adaptée pour localiser des programmes et des séries télévisées.

Grâce à Shazam, vous pouvez acheter les chansons que vous voulez, grâce à un processus extrêmement simple et avec un lien direct vers iTunes. Les différentes fonctions contenues dans la plate-forme ont positionné cette application parmi les premières du marché.

La méthode pour lancer la recherche d'une chanson est simple en la comparant aux empreintes digitales stockées dans les données. Si la chanson recherchée n'est pas trouvée dans la base de données, l'application affiche une alerte d'erreur.

Choisissez la version qui vous convient le mieux !

Afin de profiter des avantages de cette plate-forme, il est important que vous connaissiez les différents types de cette application. Ensuite, découvrez ce qu'ils sont :

En connaissant les différences entre les différents types de Shazam, vous pouvez faire un meilleur choix lors de leur acquisition. Si vous souhaitez télécharger l'application, vous pouvez aller sur AppMarket et le faire gratuitement.

Écoutez la musique que vous voulez n'importe où !

Il comprend des fonctions différentes des autres applications associées à ce type d'action. Aujourd'hui, il est disponible dans plus de 200 pays et a atteint une traduction dans plus de 30 langues.

Dans les données de Shazam, environ 250 000 nouvelles chansons ont été ajoutées par mois. De même, lorsque l'application est introduite dans un nouveau pays, les chansons jouées dans la région sont ajoutées, d'où sa charge musicale mensuelle élevée.

Sa capacité à distinguer la musique diffusée est unique, il peut le faire soit à la radio, à la télévision, dans un lieu, dans une salle de cinéma, entre autres. Néanmoins, vous devez vous assurer que la chanson est entendue sans distorsion afin que le moteur de recherche puisse l'identifier.

Shazam appartient à Apple, qui l'a amélioré. Même grâce à l'application, vous pouvez entendre la chanson même en utilisant une autre application sans haut-parleur.

Enfin, si vous êtes un mélomane et que vous aimez écouter votre musique préférée pendant votre temps libre ou que vous vous consacrez à la musique, c'est l'application parfaite pour vous. Vous pouvez télécharger sa dernière version et profiter de ses avantages.

Plus d'information

Nom du paquet
com.shazam.android
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
9
Mis à jour
27-11-2022

Anciennes versions

13.8.0-221125 27-11-2022
13.7.0-221118 23-11-2022
13.6.0-221111 14-11-2022
13.5.0-221104 05-11-2022
13.4.0-221027 31-10-2022
13.3.1-221026 31-10-2022

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

02-10-2022

5

Commentaires

sharkapk
Shazam APK

Shazam

13.8.0-221125 Apple
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
9
|
1
Advertisement
Latest version

13.8.0-221125

Shazam APK 0 Shazam APK 1 Shazam APK 2 Shazam APK 3 Shazam APK 4 Shazam APK 5

Description of Shazam

What is Shazam?

It’s an ideal application to identify music accurately through the microphone located on the mobile device. To perform the search, it records a fragment of the song being played so that it can be located.

Once the App recognizes the acoustic sample, it proceeds to compare with the database until it finds matches in the database. In this way, it generates information on title, album, artist, genre, record label and other data.

Shazam is an application that was purchased in 2017 by Apple, currently it’s a low-cost and even free App. It’s available for Android and iOS technology, therefore its use is massive in nature.

Its on-screen design is very complete, since when searching for the desired song, it throws a small image of the album to identify. However, this platform is also suitable for locating programs and television series.

Through Shazam you can buy the songs you want, through an extremely easy process and with a direct link to iTunes. The various functions contained in the platform have positioned this App among the first places in the market.

The method to start the search for a song is simple by comparing it with the fingerprints stored in the data. In case the searched song isn’t found in the database, then the App displays an error alert.

Choose the version that suits you best!

In order to enjoy the benefits of this platform, it’s important that you know the different types of this App. Next, find out what they are:

By knowing the differences between the different types of Shazam you can make a better choice when acquiring them. If you want to download the App, you can go to AppMarket and do it for free.

Listen to the music you want anywhere!

It includes different functions than other Apps associated with this type of action. Today it’s available in more than 200 countries and has reached a translation of more than 30 languages.

In Shazam's data, about 250,000 new songs have been added per month. Likewise, when the App is introduced in a new country, the songs played in the region are added, hence its high monthly music load.

Its ability to distinguish the music that plays is unique, it can do it either from the radio, television, in a location, in a movie theater, among others. Even so, you have to make sure that the song is heard without distortion so that the search engine can identify it.

Shazam is owned by Apple, which has improved it. Even through the application you can hear the song even within the use of another App without a speaker.

Finally, if you are a music lover and you like to listen to your favorite music in your free time or you are dedicated to music, this is the perfect App for you. You can download its latest version and enjoy its advantages.

More info

Package Name
com.shazam.android
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
9
Updated on
27-11-2022

Older versions

13.8.0-221125 27-11-2022
13.7.0-221118 23-11-2022
13.6.0-221111 14-11-2022
13.5.0-221104 05-11-2022
13.4.0-221027 31-10-2022
13.3.1-221026 31-10-2022

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

02-10-2022

5

Comments