sharkapk
Spotify APK

Spotify

8.7.68.568 Spotify Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
23
|
0
Annonces
Dernière version

8.7.68.568

Spotify APK 0 Spotify APK 1 Spotify APK 2 Spotify APK 3 Spotify APK 4 Spotify APK 5

Description de Spotify

Qu'est-ce que Spotify?

C'est une application de musique en streaming et de podcast, vous pouvez lire et écouter votre musique préférée sans avoir besoin de la télécharger . Il possède un vaste portefeuille où vous trouverez des millions de chansons que vous pouvez choisir en fonction de l'occasion.

L'application Spotify est désormais plus accessible car elle est gratuite à télécharger et très facile à utiliser. Avec la possibilité d'écouter à la fois votre musique ainsi que celle des autres utilisateurs et celle recommandée par Spotify en ligne.

De même, vous pouvez créer vos propres listes de lecture et avoir toute la musique que vous voulez à portée de main . Un aspect positif de cette nouvelle modalité est le fait d'avoir de la musique sur vos appareils et de ne pas recourir à des sources douteuses pour les obtenir.

L'application vous offre les avantages d'écouter de la musique gratuitement en échange de regarder des publicités ou de payer des frais mensuels confortables. Par conséquent, vous soutiendrez également vos artistes préférés tout en luttant contre le téléchargement illégal de MP.

De plus, obtenir l'application Spotify avec ce système est simple, il vous suffit de la télécharger. En plus d'accéder à l'intégralité de leur portefeuille en ligne, vous disposez de plus de 40 millions de chansons pour ne jamais en répéter une seule . Et si vous devenez un utilisateur Premium, l'un des avantages est de profiter de la programmation hors ligne.

Qu'est-ce qui rend Spotify attrayant?

Honnêtement, pour pouvoir écouter de la musique toujours et légalement à tout moment . De plus, il vous permet d'écouter la musique stockée sur votre appareil.

De plus, vous pouvez créer vos propres listes de lecture avec les chansons de votre choix. Comment faire? Simple, suivez ces étapes simples, à partir de la bibliothèque de l'application, cliquez sur créer, mettez le nom choisi, incluez toutes les chansons et c'est tout. Bien organisé vos listes de lecture à emporter avec vous et à écouter n'importe où .

Vous avez également la option pour enregistrer les données sans arrêter d'écouter de la musique , allez simplement dans les paramètres et cliquez sur enregistrer les données. De plus, écoutez de la musique en mode aléatoire ou simplement à partir de vos listes de lecture si vous le souhaitez.

En outre, il dispose d'un excellent lecteur et d'un son que vous pouvez lire ses fonctionnalités à partir de la plate-forme des développeurs Spotify . De même, vous pouvez écouter de la musique sur des appareils Android, IOS, PC dotés de la lecture Web et chaque système d'exploitation a sa propre icône Spotify attribuée.

Vous pouvez télécharger et installer Spotify sans complications et en toute sécurité depuis notre AppMarket . Vous n'avez besoin que de suffisamment d'espace car il pèse 33,4Mb.

Points forts de Spotify

Spotify est facile d'accès et d'utilisation, il n'y a aucune difficulté à rechercher de la musique. Il dispose d'un support et d'un service client pour tout doute que vous pourriez avoir.

Il a une communauté de personnes qui utilisent Spotify depuis des années avec lesquelles vous pouvez interagir en partageant leurs listes de lecture. De plus, les éléments suivants sont mis en évidence:

En conclusion, Spotify est sans aucun doute une application incroyable pour écouter de la musique en streaming, une vie ne suffirait pas pour profiter de tout son contenu.

Plus d'information

Nom du paquet
com.spotify.music
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
23
Mis à jour
28-09-2022

Anciennes versions

8.7.68.568 28-09-2022
8.7.66.534 19-09-2022
8.7.66.532 15-09-2022
8.7.60.422 09-09-2022
8.7.58.455 22-08-2022
8.7.54.403 05-08-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
Spotify APK

Spotify

8.6.36.1070 Spotify Ltd.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
29
|
0
Latest version

8.6.36.1070

Spotify APK 0 Spotify APK 1 Spotify APK 2 Spotify APK 3 Spotify APK 4 Spotify APK 5

Description of Spotify

What is Spotify?

It is a streaming music and podcast application, you can play and listen to your favorite music with no need to download it. It has an extensive portfolio where you will find millions of songs that you can choose according to the occasion.

The Spotify App is now more accessible because it is free to download and super easy to use. With the option to listen to both your music as well as other users' and the one recommended by Spotify online. 

Likewise, you can create your own playlists and have all the music you want at your fingertips. A positive aspect of this new modality is the fact of having music on your devices and not resorting to dubious sources to obtain them.

The App gives you the advantages of listening to music for free in exchange for watching ads or paying comfortable monthly fees. Therefore, you will also be supporting your favorite artists while combating illegal MP downloading.

In addition, getting the Spotify App with this system is simple, you just have to download it. As well as, accessing their entire online portfolio, you have over 40 million songs to never repeat a single one. And if you become a Premium user, one of the advantages is to enjoy offline programming.

What makes Spotify attractive?

Honestly, to be able to listen to music always and legally at any moment. As well as, it allows you to listen to the music stored on your device.

Additionally, you can create your own playlists with the songs of your preference. How to do it? Simple, follow these simple steps, from the App's library click on create, put the chosen name, include all the songs and that's it. Well organized your playlists to take with you and listen anywhere.

You also have the option to save data without stopping listening to music, just go to settings and click on save data. As well as, listen to music in shuffle mode or just from your playlists if you wish.

In addition, it has an excellent player and sound that you can read its features from the Spotify developers platform. Likewise, you can play music on Android, IOS, PC devices that have web Playback and each operating system has its own Spotify icon assigned.

You can download and install Spotify without complications and safely from our AppMarket. You only need to have enough space since it weighs 33,4Mb.

Spotify highlights

Spotify is easy to access and use, there are no difficulties to search for music. It has support and customer service for any doubt you may have.

It has a community of people who have been with Spotify for years with whom you can interact by sharing their playlists. In addition, the following are highlighted:

In conclusion, Spotify is undoubtedly an incredible App to listen to music via streaming, a lifetime would not be enough to enjoy all its content.

More info

Package Name
com.spotify.music
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
29
Updated on
19-06-2021

Older versions

8.6.36.1070 19-06-2021
8.6.36.1068 17-06-2021
8.6.34.749 11-06-2021
8.6.32.925 04-06-2021
8.6.30.889 31-05-2021
8.6.28.700 19-05-2021
8.6.26.901 18-05-2021
load more versions More versions

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments