sharkapk
WhatsApp Messenger APK

WhatsApp Messenger

2.21.13.10 WhatsApp Inc.
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
405
|
2
Dernière version

2.21.13.10

WhatsApp Messenger APK 0 WhatsApp Messenger APK 1 WhatsApp Messenger APK 2 WhatsApp Messenger APK 3 WhatsApp Messenger APK 4

Description de WhatsApp Messenger

Qu'est-ce que WhatsApp?

WhatsApp est une application de messagerie textuelle instantanée conçue pour les smartphones afin d'envoyer des messages via Internet. Ses fonctions ont été étendues à la possibilité de passer des appels, des appels vidéo, de partager des histoires ou des statuts, entre autres.

Cette application est disponible pour les systèmes d'exploitation iOS et Android et possède même une version web largement utilisée. Elle est constamment mise à jour pour profiter des meilleures images, états, vidéos, audios, documents, notes vocales, émoticônes, cadeaux et appels vidéo avec différents participants.

Il s'agit d'un système de messagerie que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre App Market pour plus de sécurité. Il s'agit d'un apk qui peut être installé pour être connecté avec la famille et les amis du monde entier, en profitant des messages en ligne à tout moment.

Mieux encore, c'est un outil très simple à utiliser puisqu'il suffit de le relier au numéro de téléphone pour s'identifier et l'utiliser en toute sécurité. En outre, vous pouvez former des groupes de discussion avec tous les contacts qui ont également le même système de messagerie.

Envoyez des messages, passez des appels, et bien plus encore!

Il existe de multiples fonctions que vous pouvez exécuter à partir de votre compte WhatsApp. En ce qui concerne la sécurité, il dispose d'un système de cryptage de bout en bout des communications qui empêche leur compromission. Elle dispose également de mesures de vérification qui permettent au personnel autorisé d'utiliser l'application.

Après avoir installé WhatsApp sur votre Smartphone, vous pouvez définir un profil avec une image et un statut qui ne peut voir que les personnes qui ont votre numéro. Il vous permet également d'envoyer des messages texte, d'ajouter des émoticônes, des notes vocales et de partager du contenu de la galerie mobile, y compris des vidéos, de la musique ou des images.

Il vous permet également d'envoyer et de recevoir des documents légers, en mettant en forme les textes pour les placer en gras, en barré ou en italique. Les groupes peuvent compter plus de 250 participants, ce qui vous permet de discuter, de répondre à des messages spécifiques, entre autres fonctions.

En outre, il dispose d'un système de contrôle qui vous permet de savoir si le message a été reçu et lu. Il dispose également d'un système de configuration qui vous permet de personnaliser l'application et de déterminer qui peut voir la photo du profil, les états fixes et ceux qui expirent toutes les 24 heures.

La demande la plus complète pour rester en contact!

WhatsApp est disponible dans le monde entier, et bien qu'ils aient essayé de l'imiter, aucun n'a réussi à le battre. Elle est la propriété de Facebook depuis 2014, ce qui a augmenté l'utilisation des deux réseaux sociaux. Voici quelques-unes des caractéristiques souhaitées de cette application

En bref, WhatsApp est le système de messagerie instantanée le plus utilisé au monde. On estime qu'il compte plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs qui communiquent à tout moment de la journée. C'est sans aucun doute le choix dont tout le monde veut profiter.

Plus d'information

Nom du paquet
com.whatsapp
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 2.1 o superior
Catégorie
Téléchargements
405
Mis à jour
22-06-2021

Anciennes versions

2.21.13.10 22-06-2021
2.21.12.20 16-06-2021
2.21.12.14 08-06-2021
2.21.12.7 05-06-2021
2.21.11.9 26-05-2021
2.21.11.5 19-05-2021
2.21.11.2 18-05-2021
load more versions Autres versions

Évaluation

4

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

2

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

20-04-2021

4

user icon

Anonymous

03-03-2021

4

Commentaires

sharkapk
WhatsApp Messenger APK

WhatsApp Messenger

2.21.13.10 WhatsApp Inc.
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
405
|
2
Latest version

2.21.13.10

WhatsApp Messenger APK 0 WhatsApp Messenger APK 1 WhatsApp Messenger APK 2 WhatsApp Messenger APK 3 WhatsApp Messenger APK 4

Description of WhatsApp Messenger

What’s WhatsApp?

WhatsApp is an instant text messaging app designed for smartphones to send messages using the internet. Its functions have been extended to the possibility of making calls, video calls, sharing stories or statuses, among others.

This app is available for iOS and Android operating systems and even has a widely used web version. It is constantly updated to enjoy the best images, states, videos, audios, documents, voice notes, emoticons, gifts, and video calls with various participants.

This is a messaging system that you can download for free from our App Market for greater security. It is an apk that can be installed to be connected with family and friends from all over the world, enjoying online messages at any time.

Best of all, it is a very simple tool to use since you only have to link it to the phone number to identify yourself and use it safely. Besides, you can form chat groups with all the contacts that also have the same messaging system.

Send messages, make calls, and much more!

There are multiple functions you can perform from your WhatsApp account. As far as security is concerned, it has an end-to-end encryption system for communications that prevents them from being compromised. Also, it has verification measures that allow only authorized personnel to use the app.

After installing WhatsApp on your Smartphone, you can set a profile with an image and status that only can see people who have your number. It also allows you to send text messages, add emoticons, voice notes, and share content from the mobile gallery, including videos, music, or images.

It also allows you to send and receive light documents, formatting texts to place them in bold, strikethrough, or italics. The groups can have more than 250 participants where you can chat, answer specific messages, among other functions.

Besides, it has a check system that allows you to know if the message was received and read. Also, it has a configuration system that allows you to customize the app and establish who can see the profile picture, the fixed states, and the ones that expire every 24 hours.

The most complete application to stay in touch!

WhatsApp is available worldwide, and as much as they have tried to imitate it, none has been able to beat it. It has been owned by Facebook since 2014, which has increased the use of both social networks. Some of the desired features of this app are

In short, WhatsApp is the most widely used instant messaging system in the world. It is believed to have over 2 billion active users who communicate at all times of the day. Undoubtedly, it is the choice that everyone wants to take advantage of.

More info

Package Name
com.whatsapp
License
Free
Requirements
Android 2.1 o superior
Category
Downloads
405
Updated on
22-06-2021

Older versions

2.21.13.10 22-06-2021
2.21.12.20 16-06-2021
2.21.12.14 08-06-2021
2.21.12.7 05-06-2021
2.21.11.9 26-05-2021
2.21.11.5 19-05-2021
2.21.11.2 18-05-2021
load more versions More versions

Rating

4

2 reviews

1

0

2

0

3

0

4

2

5

0

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

20-04-2021

4

user icon

Anonymous

03-03-2021

4

Comments