sharkapk
WhatsApp Aero APK

WhatsApp Aero

19.45.6 WhatsApp Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
22
|
0
Annonces
Dernière version

19.45.6

WhatsApp Aero APK 0 WhatsApp Aero APK 1 WhatsApp Aero APK 2 WhatsApp Aero APK 3 WhatsApp Aero APK 4

Description de WhatsApp Aero

Qu'est-ce que WhatsApp Aero ?

Un APK plein d'originalité et de nouvelles fonctionnalités personnalisées, développé par Hazar Bozkurt et sorti en 2019. Depuis lors, WhatsApp Aero a gagné la préférence sur les autres alternatives, grâce à la sécurité qu'il offre aux utilisateurs . De plus, il s'agit d'une version autonome d'autres options similaires.

Cette application a été créée dans le but d'optimiser l'expérience utilisateur lors de l'utilisation du chat et de la messagerie instantanée d'une manière plus innovante. Il fournit également une variété de thèmes créés par le développeur ou même par d'autres utilisateurs.

Donc, il est possible de choisir l'option la plus attrayante. Pour cela, cliquez sur les 3 petits points positionnés verticalement, situés dans la zone supérieure droite. Cliquez ensuite sur Mods Aero. Ensuite, cliquez sur Thèmes et sélectionnez maintenant le bouton Télécharger. Ensuite, choisissez celui qui correspond à votre style, et enfin, cliquez sur Installer.

Le seul point négatif de l'application est qu'il n'est pas possible de la télécharger sur les appareils iOS. Cependant, vous êtes autorisé à personnaliser l'interface et à installer des thèmes pour qu'elle ressemble assez à la version iPhone de WhatsApp.

Il offre des fonctionnalités innovantes et de meilleures performances

Pour profiter des fonctionnalités spéciales de cette application, vous devez disposer d'un smartphone doté d'un système d'exploitation Android 4.0 et supérieur. Ainsi, vous bénéficierez des améliorations suivantes :

En effet, toutes ces fonctionnalités font de l'App une alternative très intéressante pour les utilisateurs les plus audacieux et les plus exigeants. On ne peut nier qu'un outil précieux est la possibilité de masquer le statut en ligne. Pour ce faire, il vous suffit d'activer le mode gel, puis de vous déconnecter et de vous connecter à WhatsApp, car c'est la façon de l'activer.

L'application WhatsApp Aero est fiable et sécurisée

WhatsApp Aero est configuré de manière à ce que vous puissiez vous-même protéger votre vie privée. Puisque vous pouvez utiliser des mots de passe, des motifs, des épingles et même des empreintes digitales. En conséquence, les données sont conservées cryptées et protégées des personnes curieuses ou des pirates.

En outre, il a suivi toutes les procédures juridiques internationales pertinentes et les réglementations standard. Par conséquent, il ne sera pas impliqué dans des affaires illégales. En fait, l'application a un concept de développement et d'utilisation anti-interdiction. Cela signifie qu'il ne sera à aucun moment interdit et qu'il n'y aura aucune conséquence si vous décidez de l'installer.

En revanche, il ne présente aucun risque pour le fonctionnement, la vitesse ou la stabilité de l'appareil. Parce que il ne contient aucun logiciel malveillant ou autre type de virus ou de menaces. Donc, si vous êtes attiré par ce mod intéressant, vous pouvez télécharger gratuitement WhatsApp Aero depuis notre AppMarket.

Sans aucun doute, l'un des mods les plus téléchargés est WhatsApp Aero. Une application qui offre de magnifiques options de personnalisation. De plus, il promet à ses consommateurs une meilleure sécurité, confidentialité et performances. Ça vaut le coup d'essayer !

Plus d'information

Nom du paquet
com.whatsapp.aero
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
22
Mis à jour
02-12-2022

Anciennes versions

19.45.6 02-12-2022
19.45.5 28-11-2022
19.45.4 21-11-2022
19.45.3 14-11-2022
19.45.1 03-11-2022
19.41.5 31-10-2022

Évaluation

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Commentaires

Laisser un commentaire

Personne n'a encore fait de commentaire. Tu veux commencer ?

Commentaires

sharkapk
WhatsApp Aero APK

WhatsApp Aero

19.45.6 WhatsApp Inc.
0
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
22
|
0
Advertisement
Latest version

19.45.6

WhatsApp Aero APK 0 WhatsApp Aero APK 1 WhatsApp Aero APK 2 WhatsApp Aero APK 3 WhatsApp Aero APK 4

Description of WhatsApp Aero

What is WhatsApp Aero?

An APK full of originality and new custom features, developed by Hazar Bozkurt and released in 2019. Since then, WhatsApp Aero has gained preference over other alternatives, thanks to the security it offers to the users. Moreover, it’s a standalone version from other similar options.

This application was created with the purpose of optimizing the user experience when using chat and instant messaging in a more innovative way. It also provides a variety of themes created by the developer or even by other users.

So, it’s possible to choose the most attractive option. To do this, click on the 3 small dots positioned vertically, located in the upper right area. Then click on Aero Mods. Next, click on Themes and now select the Download button. Then, choose the one that fits your style, and finally, click on Install.

The only negative point of the app is that it isn’t possible to download it on iOS devices. However, you are allowed to customize the interface and install themes so that it looks quite similar to the iPhone version of WhatsApp.

It offers innovative features and better performance

To enjoy the special features of this App, you need to have a Smartphone that has an Android operating system 4.0 and above. Thus you will get to take advantage of the following improvements:

Indeed, all these features make the App a very appealing alternative for the most daring and demanding users. It can’t be denied that a valuable tool is the option to hide the online status. To do this, you just need to activate the freeze mode, then log out and log in WhatsApp, as this is the way to activate it.

The WhatsApp Aero application is reliable and secure

WhatsApp Aero is set up in a way that you yourself are able to protect your privacy. Since you can employ passwords, patterns, pins and even fingerprints. As a result, the data is kept encrypted and kept safe from curious people or hackers.

Additionally, it followed all relevant international legal procedures and standard regulations. Therefore, it will not be involved in illegal matters. In fact, the App has an anti-prohibition concept of development and use. This means that it will not be banned at any time, nor will there be any consequences if you decide to install it.

On the other hand, it doesn’t pose any risk to the operation, speed or stability of the device. Because it doesn’t contain any malware or other kinds of viruses or threats. So, if you are attracted to this interesting mod, you can download WhatsApp Aero for free from our AppMarket.

Undoubtedly, one of the most downloaded mods is WhatsApp Aero. An App that gives away magnificent customization options. In addition, it promises its consumers better security, privacy and performance. It's worth a try!

More info

Package Name
com.whatsapp.aero
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
22
Updated on
02-12-2022

Older versions

19.45.6 02-12-2022
19.45.5 28-11-2022
19.45.4 21-11-2022
19.45.3 14-11-2022
19.45.1 03-11-2022
19.41.5 31-10-2022

Rating

0

0 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

0

Comments

Leave a comment

No one has commented yet. Do you want to be the first?

Comments