sharkapk
YOWhatsApp APK

YOWhatsApp

19.41.1 WhatsApp Inc.
4
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
607
|
11
Annonces
Dernière version

19.41.1

YOWhatsApp APK 0 YOWhatsApp APK 1 YOWhatsApp APK 2 YOWhatsApp APK 3 YOWhatsApp APK 4 YOWhatsApp APK 5

Description de YOWhatsApp

Qu'est-ce que YOWhatsApp?

YOWhatsApp est une application pour les appareils mobiles Android qui a les mêmes caractéristiques que WhatsApp, mais avec quelques améliorations. Il s'agit d'une modification du système de messagerie de WhatsApp. Il est possible de la personnaliser en fonction des goûts et des préférences de l'utilisateur.

Il est devenu l'une des alternatives à la traditionnelle version WhatsApp, la version Plus, et autres modifications disponibles. Il permet de contrôler les données personnelles, d'effectuer des réglages de confidentialité, de modifier l'interface de l'application, entre autres fonctions. En outre, il offre tous les avantages de l'application originale.

En téléchargeant cette application gratuite sur votre appareil Android, commencez à profiter d'une plus grande souplesse dans le contrôle des fonctions de votre système de messagerie. Un exemple de cette flexibilité concerne l'envoi sécurisé de fichiers de différents formats et de taille plus importante. Vous pouvez également activer de nouveaux modes de blocage et accélérer ses performances.

YOWhatsApp se distingue par une nouvelle fonctionnalité : de nouveaux émojis pour s'exprimer comme on le souhaite. Si vous avez une ancienne version d'Android, vous pouvez migrer les emojis depuis Android Oreo et les apprécier. Il s'agit sans aucun doute d'une application particulière, inhabituelle, unique, exclusive et idéale pour les utilisateurs qui apprécient l'autonomie et la confidentialité.

Un meilleur contrôle des fonctions!

La caractéristique la plus importante de YOWhatsApp est la possibilité de contrôler ses fonctions comme vous le souhaitez. Bien que l'opération soit similaire, le processus d'installation de cette application sur votre téléphone portable implique quelques étapes supplémentaires. Pour commencer, téléchargez la dernière version de notre AppMarket.

Cependant, continuez avec la procédure habituelle utilisée pour la version officielle. Accordez les autorisations nécessaires, entrez le numéro de téléphone à relier, le code de vérification et c'est tout. Le système vous informera de l'accès aux contacts pour les mettre à jour à partir de l'annuaire.

À partir de ce moment, vous pouvez commencer à envoyer des messages texte, avec des émois, des audios, des vidéos, des documents et du contenu lourd. Accès à la modification des couleurs de l'interface, du type de police, de la vitesse d'application et au système de blocage spécial.

Le seul inconvénient de l'application est l'impossibilité de recevoir une sauvegarde de la version officielle. En outre, si les développeurs remarquent l'utilisation d'un des Mods WhatsApp, il peut y avoir une suspension temporaire ou totale du service pour le numéro lié.

Personnalisation du système de messagerie

YOWhatsApp est une alternative différente des applications de messagerie habituelles. Avec cette nouvelle application, vous pouvez ajouter de nombreuses autres fonctionnalités au système de messagerie habituel pour en profiter pleinement et de manière personnalisée. Parmi les autres caractéristiques remarquables, on peut citer

En bref, YOWhatsApp est l'alternative WhatsApp que beaucoup de gens aiment. À chaque mise à jour, elle vous permet de profiter de nouveaux thèmes, autocollants et fonctionnalités qui permettent de personnaliser votre système de messagerie.

Plus d'information

Nom du paquet
com.whatsapp.yo
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
607
Mis à jour
29-09-2022

Anciennes versions

19.41.1 29-09-2022
19.35.12 16-09-2022
19.35.11 09-09-2022
19.35.6 23-08-2022

Évaluation

4

11 reviews

1

2

2

0

3

1

4

0

5

8

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

22-03-2022

3

user icon

Anonymous

20-09-2021

5

user icon

Anonymous

21-08-2021

1

user icon

Anonymous

19-08-2021

5

user icon

Anonymous

18-08-2021

5

Commentaires

sharkapk
YOWhatsApp APK

YOWhatsApp

16.30.0 WhatsApp Inc.
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
7.7 K
|
5
Latest version

16.30.0

YOWhatsApp APK 0 YOWhatsApp APK 1 YOWhatsApp APK 2 YOWhatsApp APK 3 YOWhatsApp APK 4 YOWhatsApp APK 5

Description of YOWhatsApp

What’s YOWhatsApp?

YOWhatsApp is an app for Android mobile devices that has the same features as WhatsApp, but with some improvements. It is a modification of the WhatsApp messaging system. It has the option to customize it according to the user's likes and preferences.

It has become one of the alternatives to the traditional WhatsApp, the Plus version, and other modifications available. It allows you to control personal data, make privacy settings, modify the app interface, among other functions. Besides, it provides all the advantages of the original app.

By downloading this free app on your Android device, start enjoying greater flexibility in controlling the functions of your messaging system. An example of this has to do with the secure sending of files of different formats with a higher size. Also, you can activate new blocking modes, and accelerate its performance.

YOWhatsApp stands out because of a new feature: new emojis to express yourself as you want. In case you have an old Android version, you can migrate the emojis from Android Oreo and enjoy them. Undoubtedly, it is a particular, unusual, unique, exclusive, and ideal app for users who appreciate autonomy and privacy.

Greater control of functions!

The most important feature of YOWhatsApp is the possibility to control its functions the way you want. Although the operation is similar, the process to install this app on your cell phone involves some extra steps. To start, download the latest version from our AppMarket.

However, continue with the usual procedure used for the official version. Grant the necessary permissions, enter the phone number to be linked, the verification code and that's it. The system will inform you about the access to the contacts to update them from the phone book.

From this moment on, you can start sending text messages, with emojis, audios, videos, documents, and heavy content. Access to the modification of the interface colors, font type, application speed, and the special blocking system.

The only disadvantage of the app is the inability of receiving a backup of the official version. Besides, in case the developers notice the use of one of the WhatsApp Mods, there can be a temporary or total suspension of the service for the linked number.

Messaging system customization

YOWhatsApp is a different alternative to common messages apps. With this new app, there are many more features that you can add to the usual messaging system to enjoy it to the fullest in a customized way. Other outstanding features are:

In short, YOWhatsApp is the WhatsApp alternative that many people love. In each update, it allows you to enjoy new themes, stickers, and features that allow the customization of your messaging system.

More info

Package Name
com.whatsapp.yo
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
7.7 K
Updated on
21-06-2021

Older versions

16.30.0 21-06-2021
16.20.0 15-06-2021
16.10.0 07-06-2021
16.00.0 20-05-2021
15.60.2 04-05-2021
15.60.0 28-04-2021
15.51.2 23-04-2021
load more versions More versions

Rating

5

5 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

5

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

01-05-2021

5

user icon

Anonymous

19-04-2021

5

user icon

Anonymous

08-03-2021

5

user icon

Anonymous

06-03-2021

5

user icon

Anonymous

01-03-2021

5

Comments