sharkapk
Facebook Messenger APK

Facebook Messenger

381.0.0.17.102 Facebook
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
40
|
1
Annonces
Dernière version

381.0.0.17.102

Facebook Messenger APK 0 Facebook Messenger APK 1 Facebook Messenger APK 2 Facebook Messenger APK 3 Facebook Messenger APK 4 Facebook Messenger APK 5

Description de Facebook Messenger

Qu'est-ce que Facebook Messenger?

Facebook Messenger est une application de messagerie instantanée conçue pour le réseau social Facebook. Elle est considérée comme l'une des plus complètes dans son domaine car elle permet d'envoyer des messages à des amis qui ont également cette application installée sur leur appareil Android.

Le réseau social le plus populaire de tous les temps a son système de messagerie conçu pour que les utilisateurs puissent communiquer entre eux. Il s'agit d'un service multi-plateforme qui peut être téléchargé gratuitement sur les systèmes d'exploitation iOS et Android, et même sur Windows et Mac ou d'autres environnements de bureau.

La fonction de base de l'application mobile lors de l'installation de la dernière version est de recevoir, d'envoyer des messages, des émois et des images. Cependant, elle fonctionne également pour partager des lieux, des animations, des autocollants et des notes vocales. En outre, vous pouvez créer des groupes de deux ou trois personnes pour des conversations de groupe et des chats amusants.

D'autre part, la possibilité de passer des appels gratuits et des appels vidéo aux utilisateurs enregistrés est mise en évidence. L'évolution de cette alternative a été remarquable, elle peut être comparée aux réseaux sociaux comme WhatsApp, et même à la fluidité qui caractérise un appel classique.

Envoyez facilement des messages individuels et de groupe

Au début, l'application Facebook Messenger a été conçue pour envoyer des messages individuels ou avoir une conversation de groupe. Cependant, à chaque mise à jour, il est maintenant possible de profiter de la communication avec les personnes inscrites dans l'annuaire ou simplement en entrant le numéro de téléphone.

Il possède une interface intuitive, simple et facile à apprendre. Il suffit de télécharger l'application à partir de notre AppMarket. Elle se connectera automatiquement à votre compte Facebook lorsque vous vous connecterez. Si vous n'avez pas de compte sur un réseau social, vous pouvez vous connecter avec le numéro de téléphone.

Pour envoyer des messages, activez l'application et sélectionnez le contact avec lequel vous voulez parler. Vous pouvez dessiner, envoyer des autocollants, des émoticônes, des cadeaux et profiter de tous les outils disponibles dans le panneau sous le symbole plus (+). Vous pouvez inclure des photos et des messages vocaux de moins d'une minute.

Pour passer un appel vidéo, cliquez sur l'icône en haut à droite du chat et attendez une réponse. Les autres fonctions accessibles sont la création de groupes, la possibilité de savoir quand une personne lit le message, les notifications d'événements, le partage de lieux, la prise de photos et le partage de vidéos, entre autres.

Partagez des photos, des vidéos et bien plus encore avec vos amis!

La principale caractéristique de Facebook Messenger est que vous pouvez communiquer à tout moment. Au fur et à mesure de sa mise à jour, il a cessé d'être un système de base pour devenir le plus complet du moment. Grâce à cela, il est possible d'en profiter :

En conclusion, Facebook Messenger est l'option parfaite pour ceux qui aiment communiquer avec leurs amis. Mieux encore, les fonctions sont augmentées à chaque mise à jour, et il vous permet de profiter pleinement du plus grand réseau de tous les temps.

Plus d'information

Nom du paquet
com.facebook.orca
Licence
Gratuit
Conditions requises
Android 5.0+
Catégorie
Téléchargements
40
Mis à jour
04-10-2022

Anciennes versions

381.0.0.17.102 04-10-2022
380.1.0.17.108 29-09-2022
380.0.0.16.108 28-09-2022
379.0.0.4.114 18-09-2022
378.0.0.25.106 14-09-2022
377.0.0.13.101 09-09-2022
362.0.0.4.108 21-05-2022
load more versions Autres versions

Évaluation

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Commentaires

Laisser un commentaire
user icon

Anonymous

06-03-2021

5

Commentaires

sharkapk
Facebook Messenger APK

Facebook Messenger

336.0.0.13.142 Facebook
5
|
pegi $app->versions[0]->content_rating
|
607
|
1
Latest version

336.0.0.13.142

Facebook Messenger APK 0 Facebook Messenger APK 1 Facebook Messenger APK 2 Facebook Messenger APK 3 Facebook Messenger APK 4 Facebook Messenger APK 5

Description of Facebook Messenger

What’s Facebook Messenger?

Facebook Messenger is an instant messaging app designed for social network Facebook. It is considered one of the most complete in its field because it has the option of sending messages to friends who also have this app installed on their Android devices.

The most popular social network of all the time has its messaging system designed for users to communicate with each other. It is a multiplatform service that can be downloaded for free on iOS and Android operating systems, and even on Windows and Mac or other desktop environments.

The basic function of the mobile application when installing the latest version is to receive, send messages, emojis, and images. However, it also works to share location, animations, stickers, and voice notes. In addition, you can create groups of two or three people for group conversations and fun chats.

On the other hand, the option to make free calls and video calls to registered users is highlighted. The evolution in this alternative has been outstanding, it can be compared to social networks like WhatsApp, and even with the fluidity that has a conventional call.

Send individual and group messages easily

At the beginning, the Facebook Messenger app was designed to send individual messages or have a group conversation. However, with each update, it is now possible to enjoy communication with people registered in the phonebook or just by entering the phone number.

It has an intuitive, simple, and easy-to-learn interface. Just download the app from our AppMarket. It will automatically connect to your Facebook account when you log in. If you don't have a social network account, you can log in with the phone number.

To send messages, activate the app, and select the contact you want to talk to. You can draw, send stickers, emoticons, gifts, and take advantage of all the tools available in the panel under the plus (+) symbol. You can include pictures and voice messages of less than a minute.

To make a video call, click on the icon at the top right of the chat and wait for a response. Other functions that can be accessed are the creation of groups, knowing when a person reads the message, event notifications, location sharing, taking pictures, and video sharing, among many others.

Share photos, videos, and more with your friends!

The main feature of Facebook Messenger is that you can communicate all the time. As it has been updated, it has stopped being a basic system to become the most complete one at the moment. Thanks to this, it is possible to enjoy it:

In conclusion, Facebook Messenger is the perfect option for those who enjoy communicating with friends. Best of all, the functions are increased with each update, and it allows you to take full advantage of the biggest network of all times.

More info

Package Name
com.facebook.orca
License
Free
Requirements
Android 5.0+
Category
Downloads
607
Updated on
27-10-2021

Older versions

336.0.0.13.142 27-10-2021
335.0.0.17.75 20-10-2021
334.0.0.15.118 13-10-2021
333.0.0.17.119 07-10-2021
332.0.0.11.117 30-09-2021
332.0.0.6.117 27-09-2021
331.0.0.15.119 23-09-2021
load more versions More versions

Rating

5

1 reviews

1

0

2

0

3

0

4

0

5

1

Comments

Leave a comment
user icon

Anonymous

06-03-2021

5

Comments